La Mise à Jour 44 est disponible au test sur le PTS ! Découvrez nos dernières notes de mise à jour ici : https://forums.elderscrollsonline.com/en/categories/pts
Maintenances pour la semaine du 23 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 23 septembre

Les meubles spéciaux .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
salut ! oui c'est encore moi , j'ai râler a propos des limite , mais j'ai dit que j'avais fermer des pièce , ça me pose toujours problème , mais en attendant je vais essayer de décorer avec des objets peu commun histoire de composer, car OUI il y a des objets pas commun dans ce jeu qu'on peux trouver depuis le housing , je vais mettre les screen de ce que j'ai eu et comment ,et j'èspére que vous ferez pareil ( a noter que je parle pas des objets qui se craft où s'achête aux marchand de meubles spéciaux ) Il faut aussi savoir qu'une bonne partie de ces objets sont volé , il faut le blanchir pour les placer chez soît .

Tamriel

5uizyr.png
Objet trouvé en volant un garde , personnellement je l'ai eu au bout du 3 ème vol , le passif qui augmente les chance de vol à la tire peux aider ! a noter qu'il n'y a pas que " l'imperial " , il y a aussi celui de l'argonien , ou kajiith, ou rougegarde ect... , ça ne dépend pas des garde , celui là je l'ai trouver sur un garde bosmer ( Objet volé )

2hxafti.png
Objet trouvé en volant un PNJ a Haltevoie , je ne pense pas que ça dépend du lieu , mais que c'est un des objet qu'on peux trouver sur n'importe quel PNJ qu'on vol. ( Objet volé )

2vmj39y.png
Objet trouvé dans une commode a Wroghtar , encore un objet qui se trouve dans n'importe quel commode , mais pour + de précision moi je l'ai trouvé dans une commode Hautelfe ( y en a 2 des maison d'haut-elfe a wroghtar) ( objet volé)

id7tpl.png
Objet trouvé après avoir volé 2 fois et tuer un PNJ , je trouve que le taux de loot est très haut sur les prêtresses au guet de vukhel en face de la banque , mais j'en ai trouvé un a haltevoie aussi ( objet volé )

f9mkl.png
Objet trouvé sur un PNJ a haltevoie, sur un PNJ Bréton , là je pense que la race influe , car j'ai chopé une tasse rougegarde sur un rougegarde ( la tasse rougegarde elle est craftable , je ne la linkerai pas ) ( objet volé)

2qxysxs.png
Objet trouvé sur un PNJ pêcheur a haltevoie , donc j'en déduit que les poisons ( il en existe des petit , moyen et grand ) se trouve sur les pécheurs et en péchant .

Dark Brother Hood

Ici les objets que j'ai trouvé sur la fournisseuse d'ombre que vous pouvez retrouver dans tout les repaires Hors-la-loi , elle est représenter par une main , il faut choisir l'option ( auriez vous quelquechose qui me fasse passez inapercu ) toute les options fonctionne pour avoir des objets !

m7g6zt.png

24yvf2h.png


Edited by Apherius on 27 février 2017 6:05
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello excellent merci ça ma donné envie de retourner sur mon caid du marché noir pour lui faire reprendre du service c'est très intéressant et mignon comme déco, je suis fan du crâne :p
    Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 9:32
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Merci pour ces petites astuces, pour l'instant je finis d'explorer toutes les zones du jeu et prendre tout les éclats célestes, mais ensuite je me mets à la recherche des ces précieux :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Dark Brother Hood

    Ici les objets que j'ai trouvé sur la fournisseuse d'ombre que vous pouvez retrouver dans tout les repaires Hors-la-loi , elle est représenter par une main , il faut choisir l'option ( auriez vous quelquechose qui me fasse passez inapercu )

    Perso j'ai eu un Cœur Fumant en choisissant l'option : [avez vous de l'équipement aujourd'hui ? ]
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    2qxysxs.png
    Objet trouvé sur un PNJ pêcheur a haltevoie , donc j'en déduit que les poisons ( il en existe des petit , moyen et grand ) se trouve sur les pécheurs et en péchant .

    En péchant tout simplement, j'ai eu des gros, petit, moyens poissons, une touffe d'algue, un coquillage et une truite (je crois). je mettrais des images si besoin est. J'ai eu tout ça dans tout les différents trous de pêche.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    2qxysxs.png
    Objet trouvé sur un PNJ pêcheur a haltevoie , donc j'en déduit que les poisons ( il en existe des petit , moyen et grand ) se trouve sur les pécheurs et en péchant .

    En péchant tout simplement, j'ai eu des gros, petit, moyens poissons, une touffe d'algue, un coquillage et une truite (je crois). je mettrais des images si besoin est. J'ai eu tout ça dans tout les différents trous de pêche.

    Oui met les photos si tu peux stp :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    k9gi8y.jpg

    2cpx8r6.jpg

    2layghs.jpg

    Voilà
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci pour les ajout ! je change ça dans la section darkbrotherhood oka .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Par contre, petite précision, les poissons ne sont pas animés !! C'est bien dommage.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Par contre, petite précision, les poissons ne sont pas animés !! C'est bien dommage.

    Logique on est pas si cruel tu va pas les coller encore vivant sur ton mur, par contre si ils ajoutent des aquariums ou des petits ruisseau à mettre dans l'appart .. Enfin en fait on pourrait les relâché dans l'eau si on à une source d'eau dans son manoir mais bon on les à quand même péché ça reste cruel :P

    (Mon commentaire ne sers à rien je sais désolé ^^) Peace
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Très intéressant tout ça, merci :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.