salut ! ça fait pas mal de temp déjà qu'on voit les joueurs PVE avec des batons de feu et des baton de feu , que des baton de feu , ça vous ai jamais arrivé de vous demander pourquoi personne n'utiliser les baton de glace ou de foudre pour pve ? eh bien c'est car:
1) le baton de feu fait+ de dégats en attaque légére/semi lourd pour wave que le baton de glace ou foudre ( le foudre c'est pire car l'attaque semi lourde est horrible a canaliser)
2) le mur elem de FEU augmente nos dégats de 20% sur les ennemis affecté par se mur de feu ! ( mur glace = ralentit et mur foudre = étoudit ! )
Bref vous allez me dire : oui mais j'en voit de temps en temps a rawl'ka des baton glace et foudre ! , eh bien il y a 2 raisons :
1) des joueurs pvp qui joue au mur de glace au poterne pour que les ennemis ait le temps de se prendre + d'huiles ou jouant au nédhiver
2) joueurs qui ont looté leur baton maesltrom que en glace ou foudre et qui s'en mordent les doigt mais se dise que c'est mieux que rien
j'ai crée ce post car je trouve ça un peu répétitif .... permetre aux batons d'avoir tous les dégats en + sur mur elem ( 20% ) et attaque et garder imobilisation ou stun de glace et foudre et trouver un petit + pour le mur elem de feu histoire d'équilibre tout ça, ou alors faire comme les armes vigueur , glace qui diminue l'armure de la cible , foudre qui rajoute des critiques et feu qui augmente les dégats .OU augmenter le 1 er skill de baton de destruction pour que la foudre avec ce skill soit le + fort , le 2 éme le feu , le dernier la glace : ce qui donnerait une vrai raison aux joueurs d'utiliser les autres baton vu que ce serait + opti . ce qui ajouterait une petite touche de différence entre le joueurs .
les vigueurs eux , on en voit plein jouer avec leur haches ou épée ou dague , pourquoi ? car elle rajoutent % critique ou saingnement ou dégats en + . ce qui leur donne le choix pour le dps .
" on parle PVE ici , non pvp
"