Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les Compétences du Gardien ! Votre Avis ?

  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Est ce qu'on peut dire que c'est un désastre ? ok je sors.

    Sinon plus sérieusement, des skills rigolos en perspective avec la rune qui tp les ennemis sur toi ou le tp sur les alliés en besoin de heal. On dirait qu'ils ont pompé sur GW2. D'autres skills ont l'air un peu plus bateau mais bon sans les morphs c'est un peu dur à estimer. + la branche avec les animaux est vraiment pas très cohérente (plein d'animaux qui ont rien à voir les uns avec les autres).
    Edited by Sotha_Sil on 16 février 2017 5:03
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    La branche des animaux elle pue le PVP à plein nez et c'est bien dommage...
    Comme la TP sur les alliés en besoin de heal => PVP only.

    Par contre, moi qui milite au sein de ma guilde pour intégrer un off tank/heal, il y a des trucs à exploiter, comme pour du tanking pur ou du heal pur. Mais encore une fois reste à voir ce qu'il va se passer, les coûts, les puissances etc. Ça va être rigolo !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Alors pour commencer...

    Je me fie au skills mise sur ce post https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/321683/competences-du-gardien-confirmees#latest .( qui est complémentaire je trouve de ce post ci ).Ensuite pour juger exactement, Il nous faudrait les valeurs exacte des skills et leur morph pour savoir ce que ca donne, prenons par exemple : " Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts. "

    C'est combien des gros dégats ? quel est le cout en mana/vigueur ? Cela va être dur dans l'état de comparé cette classe avec les autres a cause du manque d'information.

    Si on regarde globalement les skills, ca sent la classe supérieur a chaque autre classe, que ce soit en mode heal, tank magie ou dps... pve comme pvp.

    A coté de ca, d'un point de vue stratégique, zenimax veut que ce perso ce vende ( puisque si j'ai compris, on ne pourra l'avoir qu'avec l'extension a 40 euros de juin... ) Si ils veulent vendre a fond ce perso, il faut qu'il soit intéressant et/ou supérieur au autres aussi... Et a partir de la ca sent pas trés bon pour " l'équilibrage " actuel...

    D'ailleurs, le perso n'est pas encore sortie, on apprend que certaines guilde et sur certains forum, certains propose de crée des mules dans la faction ennemie afin de poser des runes de téléportation pour permettre a des joueurs de passer les murailles ( p1 ET p2 ) et prendre un fort sans avoir besoin de rayer le moindre mur....

    Ca commence bien non ? ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Alors pour commencer...

    Je me fie au skills mise sur ce post https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/321683/competences-du-gardien-confirmees#latest .( qui est complémentaire je trouve de ce post ci ).Ensuite pour juger exactement, Il nous faudrait les valeurs exacte des skills et leur morph pour savoir ce que ca donne, prenons par exemple : " Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts. "

    C'est combien des gros dégats ? quel est le cout en mana/vigueur ? Cela va être dur dans l'état de comparé cette classe avec les autres a cause du manque d'information.

    Si on regarde globalement les skills, ca sent la classe supérieur a chaque autre classe, que ce soit en mode heal, tank magie ou dps... pve comme pvp.

    A coté de ca, d'un point de vue stratégique, zenimax veut que ce perso ce vende ( puisque si j'ai compris, on ne pourra l'avoir qu'avec l'extension a 40 euros de juin... ) Si ils veulent vendre a fond ce perso, il faut qu'il soit intéressant et/ou supérieur au autres aussi... Et a partir de la ca sent pas trés bon pour " l'équilibrage " actuel...

    D'ailleurs, le perso n'est pas encore sortie, on apprend que certaines guilde et sur certains forum, certains propose de crée des mules dans la faction ennemie afin de poser des runes de téléportation pour permettre a des joueurs de passer les murailles ( p1 ET p2 ) et prendre un fort sans avoir besoin de rayer le moindre mur....

    Ca commence bien non ? ^^


    Faut surtout pas s'emballer on verra bien en Juin, on fera les tests etc et on avisera à ce moment la en attendant ne paniquez pas :)
    Peace
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un contact m'indique que l'embargo sur beaucoup de données à propos de Morrowind sautera mercredi prochain, on en saura probablement plus à ce moment ;-)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    a mon avis ? tant qu'on a pas les chiffre ( dégats / soin / temps de cast / durée ) des compétences , ça risque d'être chaud de dire pour quoi s'est fait . mais a ce que j'ai entendu ( malgré moi , car je veux m'occuper de mon gardien sans être bloqué dans des build tout fait ) il pourrait être bon en tank dps , le tank dps qui risquerai donc de roxer en arène du dragon .
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    merci copain pour ton analyse et ton ressenti.
    en effet sans la moindre valeur c'est difficile de savoir ce que va donner cette classe.
    pour moi son dps ne peut pas être très violent, je la vois comme une classe de dps modéré ou soin modéré sans vrai burst
    par contre une bonne classe defensive avec des bufs heal/protection/dps en somme un bon buffer support soin/dps
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    De toute facon c'est simple quand ca va sortir le gardien sera la classe la plus pété du jeu puis avec les patchs ils la nerferont petit a petit
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Pour l'equilibrer avec les autred
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Airwools a écrit: »
    Pour l'equilibrer avec les autred

    ou la rendre atrocement nul .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    a mon avis ? tant qu'on a pas les chiffre ( dégats / soin / temps de cast / durée ) des compétences , ça risque d'être chaud de dire pour quoi s'est fait .

    J'suis tout à fait d'accord.
    Et visuellement j'espère être agréablement supris par de nouveaux effets sympa :D

    C'est quand même cool une nouvelle classe. J'aurais pas du tout pensé que zenimax nous ponde ça. Je m'attendais à ce qu'ils fassent d'abord le système de création de sorts qui est dans les cartons depuis un moment maintenant.

    Et merci j'adore tes vidéos @Desastre :)
    Edited by Xarc on 22 février 2017 3:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bon, avec la vidéo trailer de ce matin, on sait que le braillard des falaises sera un cast instantané à moyenne distance (ou que l'un des morphs l'est). Et en plus, l'animation est plutôt sympa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.