"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Oblivionis a écrit: »Alors pour commencer...
Je me fie au skills mise sur ce post https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/321683/competences-du-gardien-confirmees#latest .( qui est complémentaire je trouve de ce post ci ).Ensuite pour juger exactement, Il nous faudrait les valeurs exacte des skills et leur morph pour savoir ce que ca donne, prenons par exemple : " Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts. "
C'est combien des gros dégats ? quel est le cout en mana/vigueur ? Cela va être dur dans l'état de comparé cette classe avec les autres a cause du manque d'information.
Si on regarde globalement les skills, ca sent la classe supérieur a chaque autre classe, que ce soit en mode heal, tank magie ou dps... pve comme pvp.
A coté de ca, d'un point de vue stratégique, zenimax veut que ce perso ce vende ( puisque si j'ai compris, on ne pourra l'avoir qu'avec l'extension a 40 euros de juin... ) Si ils veulent vendre a fond ce perso, il faut qu'il soit intéressant et/ou supérieur au autres aussi... Et a partir de la ca sent pas trés bon pour " l'équilibrage " actuel...
D'ailleurs, le perso n'est pas encore sortie, on apprend que certaines guilde et sur certains forum, certains propose de crée des mules dans la faction ennemie afin de poser des runes de téléportation pour permettre a des joueurs de passer les murailles ( p1 ET p2 ) et prendre un fort sans avoir besoin de rayer le moindre mur....
Ca commence bien non ? ^^
a mon avis ? tant qu'on a pas les chiffre ( dégats / soin / temps de cast / durée ) des compétences , ça risque d'être chaud de dire pour quoi s'est fait .