Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Compétences du Gardien confirmées !

Striiiks
Striiiks
✭✭
Salut ! Je voulais juste partager quelque chose que je viens de découvrir sur autre site avec vous !

Et comme le titre l'annonce, les compétences de la nouvelle clase, Le Warden, ont été confirmé par Zenimax !

En français, voilà ce que ça donne :

Étreinte de l'hiver :
- Vent polaire : soigne les alliés sur le temps et fait des dégâts aux ennemis sur le temps.
- Forteresse de glace : créée une armure de glace qui augmente nettement votre défense.
- Éclats empalants : empale vos ennemis et les ralentit.
- Bouclier cristallisé : vous entoure d'un bouclier de glace pour vous protéger.
- Rune gelée : place une rune au sol qui téléporte à vous tout ennemi qui la franchit.
- Ultime : tempête de neige : lance une grande tempête qui donne des boosts défensifs à tout alliés et fait de gros dégâts à tout ennemis dans le rayon d'action.

Don de la nature :
- Croissance fongique : soigne les alliés dans un cône devant vous.
- Graine de vie : plante une graine qui fleurit en soignant sur le temps tout les alliés dans la zone. donne un burst heal à la fin de l'effet, et peut être activé en avance via synergie (avec un effet plus faible).
- Vignes vitales : créée des vignes qui vont traquer et soigner l'allié dont la vie est la plus critique.
- Lotus vert : invoque un lotus qui booste les alliés à portée.
- Attache de la nature : vous accroche à un allié pour vous amener rapidement à lui.
- Ultime : arbuste isolés : créée un cercle d'arbre autour de vous soignant fortement tout allié dans le cercle.

Companions animaux :
- Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts.
- Assaut souterrain : invoque un haj mota qui lance une attaque souterraine circulaire devant vous.
- Nuée grandissante : une nuée d'insecte traque l'ennemi visé pour lui causer des dégâts continu.
- Netch bull : appelle un netch mâle qui vous rend votre vigueur.
- Oiseau de proie : augmente votre vitesse afin de vous placer plus rapidement sur ou hors du champs de bataille.
- Ultime : gardien sauvage : invoque un ours qui se bat à votre côté jusqu'à sa mort. Un morph le ressuscite quand il meurt, l'autre augmente son potentiel offensif.

Je vous mets le lien des deux sites :
http://www.elderscrolls-online.fr/threads/compétences-confirmées-du-gardien.4949/#post-90005
https://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/5tpki7/warden_skills_in_eso_morrowind/?st=IZ3YAGWH&sh=749477ea
Edited by Striiiks on 13 février 2017 8:58
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Merci :)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Une chaine qui attire les alliés intéressant
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    J'ai quand même l'impression que les comps du dernier arbre sont plus PVP...

Merci à toi en tous cas
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Yes très intéressant merci pour le partage d'informations. Ça promet d'envoyer du lourd, j'ai hâte de tester tout sa mais ça ma l'air très axé heal j'aurais bien aimé voir une compétance de tanking pour faire une aoe d'aggro multi cible.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    une aoe d'aggro multi cible.

J'aimerai bien aussi
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Un gros TANK/HEAL <3<3
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.