Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Probleme compte gold

acmar63
acmar63
Soul Shriven
Bonjours, j'ai acheté le jeux en version boite en edition gold , j'ai entré le code a l'endroit indiquer j'ai reçu 500 courrone mais les bonus (les quete et la monture ) nada que dois je faire?
  • razor61220
    ta regardé si il etait pas mis dans ta collection? souvent ces sa^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    acmar63 a écrit: »
    Bonjours, j'ai acheté le jeux en version boite en edition gold , j'ai entré le code a l'endroit indiquer j'ai reçu 500 courrone mais les bonus (les quete et la monture ) nada que dois je faire?

    GOLD EDITION – Inclus The Elder Scrolls Online ainsi que quatre (4) Packs de jeu téléchargeables : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, et Dark Brotherhood.

    je pense pas qu'ils y ait de monture :/ a moins que je me trompe . ,
    ( dans le cas ou pour " quêtes " tu parles des DLC --> ) pour les packs de jeu téléchargeable tu peux voir dans t'es " objet de collection " comme a dit razor , dans le sous onglet " contenue télchargable " d'"objet de collection " et accepter les quêtes qui y sont . si y a aucun DLC dedans , il te suffit d'aller voir en cyrodiil dans ta main base pour voir si tu a un mec qui te propose d'aller en cité impérial . ou au guet de vukhel a auridia prés de l'oratoire pour voir si tu a l'orc qui court vert toi pour te proposer de sauver son peuple . les autre DLC je me rapelle plus comment on procède , si tu a aucun de ces PNJ qui te propose les quête regarde dans ta boite d'edition gold pour voir si y a pas des codes a rentrer sur ton compte pour recevoir les DLC . si tu a toujours pas les DLC demande a l'assistance .
    Edited by Apherius on 5 février 2017 7:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.