En donjon, en raid ( même lorkaj vet ) aucun soucis avec le templar magie, même en tank spé secondaire ca passe tout seul.
Le build osef quasiment, gère tes ressources, demande de lances a tout va, approche toi du cap arùure et ressit sort, ne soit pas a sec de vigeur et tu peut tout tank, comme avec toutes les classes.
spé principale : heal, 64 magie, pierre voleur. stuff tank : 2 crepuscule, 4 imperium, 1 yokeda eternel, 3 fantassin, 2 volonté ( tout pour le skin lol ) et ca passe tranquille, pas besoin de changer de pierre de mundus etc....
J ai essayé ca et je me suis fait insulté sur mon tanking puis sur mon nom de pseudo avant de me faire kick du groupe
Mauvaise journée alors ?
Si tu veux le faire de la plus simple possible des façons, contente toi du sort rage intérieure (magie) pour gérer les aggros. Et tu n'auras aucun problème. Rafraîchi l'aggro périodiquement avant son expiration (certains addon te donnent des timers).
Il m'arrive aussi deTanker avec un templier magie vampire (fantassinx5, écorce d'histx5, valkynx1, epee du maitrex1). Toute la bijouterie est réduction du blocage. Tous les donjons passent sans pb (je ne parle pas des épreuves).
Merci et le maitre armurier avec alessia n est pas bon?. Et je me demande si le tank vigueur sera pas mieux avec la maj qui arrive?
Le maître armurier est très bon. Je le combinerai de préférence avec fantassin. L'équipement que j'utilise a au moins un an. Et je n'ai pas eu besoin de le modifier pour les donjons.
Les tanks vigueurs sont tout aussi fonctionnels. Personnellement je n'aime pas parce que mes persos sont d'abord pour le pvp et je trouve la magie plus fun à jouer mais c'est une question de goût.
Euh, tu pourrais retirer de l'armure et de la RM pour ajouter un peu de santé et de vigueur. Là t'as beaucoup trop de résistances, il te faut 33.5k maximum, et de plus en plus de personnes jouent à 30k maximum.
Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille... @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
En raid, on est toujours sur de l'Alkosh, Ebonite, Assaut Puissant et Bastion (même si je n'en suis pas fan).
En règle générale, le MT est en Alkosh + Ebonite et l'OT en Alkosh + Assaut et ça passe crême
Salut a tous! J'ai un peu survolé tout ce qui se dit et je ne pense donc pas être dans lerreure concernant l'équipement que je vais utiliser.
Je suis donc en train de monter un NB tank magie et je voudrai juste savoir si c'est viable séductrice et paria avec bijoux en n réduction des coût.
J'ai une autre question: si je ne prend pas la séductrice et que je veut mettre un set qui n'a pas de regen, est ce que bijoux en regen sera viable? Sachant que je n'aurai plus la reduction des coût sur les bijoux
Simplement que c'est ce quon m'avait conseillé pour mon tank templier et j'ai jamais eu a m'en plaindre. Mais c'est vrai que la 5 ème pièce n'est pas très utile. Tu le conseillerais quoi?
A la base je pensais au maitre armurier mais je ne sais pas si les compétences défensives du NB sont considérées comme une compétence de bouclier. Rien que resolution majeure et garde majeure s'active grâce a un passif d'ombre donc, même si j'utilise le mirage, je ne sais pas si le maitre armurier en 5p s'activera. C'est pour ça que j'ai pensé au paria qui dort sur mon tank templier qui ne ma aujourd'hui jamais déçu. Je vais voir si y'a un autre set intéressant. Je connais peu les sets de tank, ça n'aide pas.