Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Support technique réel ou Bots incompétent !!!

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
je m'explique,
suite a la news maj, j'ai des Armes de Maelstrom qui ont disparut
j'ai bon contacter le support technique et les relancer, mais ils ne font que de me répondre avec les même phrases
le support serait-il gerer par des Bots, qui pour répondre uniquement par des messages copier/coller ?
[Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
Réponse Par (Papa) (10.11.2016 11:15)
Re bonjour,

Je vous remercie de nous avoir recontacté.

Nous sommes dans l'incapacité de vous offrir une compensation pour ce genre de situation. Il n'y a rien d'autres que nous puissions faire pour le moment.

Encore une fois désolé pour ce désagrément.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Papa
L’équipe The Elder Scrolls Online

j'aime bien, le nom PAPA.....et pourquoi pas Simpson hein , :)
36 mails envoyé et 36 réponses identique !

c'est vrament du foutage de Gu---

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.][/b
Edited by ZOS_Abdu on 11 novembre 2016 12:18
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonsoir
    je m'explique,
    suite a la news maj, j'ai des Armes de Maelstrom qui ont disparut
    j'ai bon contacter le support technique et les relancer, mais ils ne font que de me répondre avec les même phrases
    le support serait-il gerer par des Bots, qui pour répondre uniquement par des messages copier/coller ?
    [Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
    Réponse Par (Papa) (10.11.2016 11:15)
    Re bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir recontacté.

    Nous sommes dans l'incapacité de vous offrir une compensation pour ce genre de situation. Il n'y a rien d'autres que nous puissions faire pour le moment.

    Encore une fois désolé pour ce désagrément.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,
    Papa
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    j'aime bien, le nom PAPA.....et pourquoi pas Simpson hein , :)
    36 mails envoyé et 36 réponses identique !

    c'est vrament du foutage de Gue---

    t'es armes maesltrom ,t'a regarder sur tout t'es perso ? et surtout dans cette fameuse catégorie " Rébut " ? car moi je viens de retrouver une tonne de truc dans mes rébut recemment ... car il faut savoir qu'ils aparraisent pas dans l'onglet " tout " .=
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonsoir
    je m'explique,
    suite a la news maj, j'ai des Armes de Maelstrom qui ont disparut
    j'ai bon contacter le support technique et les relancer, mais ils ne font que de me répondre avec les même phrases
    le support serait-il gerer par des Bots, qui pour répondre uniquement par des messages copier/coller ?
    [Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
    Réponse Par (Papa) (10.11.2016 11:15)
    Re bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir recontacté.

    Nous sommes dans l'incapacité de vous offrir une compensation pour ce genre de situation. Il n'y a rien d'autres que nous puissions faire pour le moment.

    Encore une fois désolé pour ce désagrément.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,
    Papa
    L’équipe The Elder Scrolls Online

    j'aime bien, le nom PAPA.....et pourquoi pas Simpson hein , :)
    36 mails envoyé et 36 réponses identique !

    c'est vrament du foutage de Gue---

    t'es armes maesltrom ,t'a regarder sur tout t'es perso ? et surtout dans cette fameuse catégorie " Rébut " ? car moi je viens de retrouver une tonne de truc dans mes rébut recemment ... car il faut savoir qu'ils aparraisent pas dans l'onglet " tout " .=

    Non rien du tout
    j'ai eut exactement le meme probleme en juillet 2016, avec des alliages et cires qui avaient disparut
    le support me répondez avec les mêmes arguments (les même propos)
    Et au bout de 6 semaines de relances ils m'ont tout rendu comme par hasard...pourtant y avait pas de traces etc.........,
    (certains ce sont donnés à coeur joie sur Xbox one pour bien ce moqué) je ne citerai pas de nom, ce sont de Nobzzz)

    ici le probleme est bien plus grand ! ce sont les armes en or de maelstrom très important !
    La question est:
    Le support ne sait pas me les renvoyé, ou ils ne veulent pas ? (uniquement pour me faire Chi--)
    la est la question !

    ps: si une personne a un(e) contact responsable est compétant au support technique je suis preneur merci
    Edited by Jehazi007 on 10 novembre 2016 7:35
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Déplacé dans Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Je confirme service client et d'assistance incompétent depuis le mois de juin 2016 impossibilité de me connecter a TESO sur ONE Echec de connexion au serveur vous donnez des solutions qui ne sert pas car ma configuration reseau de chez moi est ok

    chez Xbox rien a signaler puisque les autres jeu Online ONE ou PC fonctionne

    de plus j'ai arrêté au 17 06 2016 mon abo eso plus car vous m'avez escroqué 2 mois sans rien me donner en compensation suite a ce problème.

    Donc maintenant je vais être un peu moins conciliant soit vous trouvez le problème soit non seulement Microsoft est au courant de ce litige mais je vous balance la DGCCRF ainsi que le service consommateur aux fesses.

    et la ce sera pas le simple remboursement du jeu plus 2 mois de eso plus que je demanderai

    et ne me sortez pas oui réinstaller le jeu bla bla bla vérifiez vos ports cela vient pas de moi car les autres jeux réseaux fonctionne parfaitement

    dans tout les cas de figure ce sera le dernier jeu de cette editeur que j'acheterai je passerai par la case cerise



    A bon entendeur
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    HappyKool a écrit: »
    Je confirme service client et d'assistance incompétent depuis le mois de juin 2016 impossibilité de me connecter a TESO sur ONE Echec de connexion au serveur vous donnez des solutions qui ne sert pas car ma configuration reseau de chez moi est ok

    chez Xbox rien a signaler puisque les autres jeu Online ONE ou PC fonctionne

    de plus j'ai arrêté au 17 06 2016 mon abo eso plus car vous m'avez escroqué 2 mois sans rien me donner en compensation suite a ce problème.

    Donc maintenant je vais être un peu moins conciliant soit vous trouvez le problème soit non seulement Microsoft est au courant de ce litige mais je vous balance la DGCCRF ainsi que le service consommateur aux fesses.

    et la ce sera pas le simple remboursement du jeu plus 2 mois de eso plus que je demanderai

    et ne me sortez pas oui réinstaller le jeu bla bla bla vérifiez vos ports cela vient pas de moi car les autres jeux réseaux fonctionne parfaitement

    dans tout les cas de figure ce sera le dernier jeu de cette editeur que j'acheterai je passerai par la case cerise



    A bon entendeur

    Tout a fait !
    Leurs support y a pas de mots......je pourrais mieux faire qu'eux
    tous le jours, j'ai 3-4 crash et de gros Bugs (aux meilleurs moments, vidéos a l'appuis)
    Ensuite, a certains moments de mes Co, sa me dis qu'il me faut une connexion internet ou d'autres erreur inconnu
    je vais aussi stopper mon Eso +, il ne me sert a rien...
    j'adore ce jeux, mais a mon avis, Zenimax devrait revoir tout l'ensemble de son personnel
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ZOS ABDU au lieux de faire que déplacer les sujets ...pouvais vous aidez a la place? ah si vs avertissez les gens sa vous savez faire mais nous aidez jamais
    Edited by ChawKy13 on 21 novembre 2016 4:52
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    ZOS ABDU au lieux de faire que déplacer les sujets ...pouvais vous aidez a la place? ah si vs avertissez les gens sa vous savez faire mais nous aidez jamais

    normal ... c'est un modérateur ... pas un community manageur ...
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Comme l'a si justement indiqué @Lecreuvar , je suis modérateur et non CM.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ok et ils sont ou les community manager.? dans tout les cas je me demande de votre intérêt ici...
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    ok et ils sont ou les community manager.? dans tout les cas je me demande de votre intérêt ici...

    Imagine un fofo en bordel ou tout le monde s'insulte et parlent de politique ou même des gens qui viennent parler de pied sales sur les établis d'artisanat qui sont inadmisible dans leur religions ! tout les truc bien chiant qu'on a juste pas envie de voir , bha a ce moment on est content de citer le modérateur et de lui demander de fermer le post . c'est comme un monde sans police ... on a l'impression qu'il servent a rien mais si tu les enléve bha ... voilà . Aprés si tu veux voir des gens qui viennent pour te convertir a leur religion ou faire de la PUB car il ont ouvert un restaurant simillaire au macdo , ou des post régulier sur Trump , libre a toi ! ;) ( aprés là je suis gentil mais bon ... y a des abus quand même , et des post fermer pour critique négatif du jeu ... pour aucune raison )
    Edited by Apherius on 21 novembre 2016 6:44
  • HappyKool
    HappyKool
    ✭✭
    Je me pose aussi la meme question
    [Xbox Tech/Support]
    [Xbox Community Manager]
    [Xbox Insider]

    http://zupimages.net/viewer.php?id=18/06/xn2p.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.