[Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
Réponse Par (Papa) (10.11.2016 11:15)
Re bonjour,
Je vous remercie de nous avoir recontacté.
Nous sommes dans l'incapacité de vous offrir une compensation pour ce genre de situation. Il n'y a rien d'autres que nous puissions faire pour le moment.
Encore une fois désolé pour ce désagrément.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Papa
L’équipe The Elder Scrolls Online
Bonsoir
je m'explique,
suite a la news maj, j'ai des Armes de Maelstrom qui ont disparut
j'ai bon contacter le support technique et les relancer, mais ils ne font que de me répondre avec les même phrases
le support serait-il gerer par des Bots, qui pour répondre uniquement par des messages copier/coller ?[Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
Re bonjour,
Nous sommes dans l'incapacité de vous offrir une compensation pour ce genre de situation. Il n'y a rien d'autres que nous puissions faire pour le moment.
Cordialement,
Papa
j'aime bien, le nom PAPA.....et pourquoi pas Simpson hein ,
36 mails envoyé et 36 réponses identique !
c'est vrament du foutage de Gue---
Bonsoir
je m'explique,
suite a la news maj, j'ai des Armes de Maelstrom qui ont disparut
j'ai bon contacter le support technique et les relancer, mais ils ne font que de me répondre avec les même phrases
le support serait-il gerer par des Bots, qui pour répondre uniquement par des messages copier/coller ?[Incident: 161018-001402] NON RESOLUT
Re bonjour,
Cordialement,
Papa
j'aime bien, le nom PAPA.....et pourquoi pas Simpson hein ,
36 mails envoyé et 36 réponses identique !
c'est vrament du foutage de Gue---
t'es armes maesltrom ,t'a regarder sur tout t'es perso ? et surtout dans cette fameuse catégorie " Rébut " ? car moi je viens de retrouver une tonne de truc dans mes rébut recemment ... car il faut savoir qu'ils aparraisent pas dans l'onglet " tout " .=
Je confirme service client et d'assistance incompétent depuis le mois de juin 2016 impossibilité de me connecter a TESO sur ONE Echec de connexion au serveur vous donnez des solutions qui ne sert pas car ma configuration reseau de chez moi est ok
chez Xbox rien a signaler puisque les autres jeu Online ONE ou PC fonctionne
de plus j'ai arrêté au 17 06 2016 mon abo eso plus car vous m'avez escroqué 2 mois sans rien me donner en compensation suite a ce problème.
Donc maintenant je vais être un peu moins conciliant soit vous trouvez le problème soit non seulement Microsoft est au courant de ce litige mais je vous balance la DGCCRF ainsi que le service consommateur aux fesses.
et la ce sera pas le simple remboursement du jeu plus 2 mois de eso plus que je demanderai
et ne me sortez pas oui réinstaller le jeu bla bla bla vérifiez vos ports cela vient pas de moi car les autres jeux réseaux fonctionne parfaitement
dans tout les cas de figure ce sera le dernier jeu de cette editeur que j'acheterai je passerai par la case cerise
A bon entendeur
ok et ils sont ou les community manager.? dans tout les cas je me demande de votre intérêt ici...