Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Dark Brotherhood : pas beaucoup de quêtes à la confrérie noire ?
Salut !
Je viens de commencer il y a quelque jour les quêtes de la confrérie noire.
J'ai tout de suite remarquer que dès que j'arrive à un rang dans mes compétences de la conférée noire tout de suite il y avait une quête avec Astara la Matrone (pardonnez moi si je me trompe sur sol nom) du coup j'ai fait beaucoup de quêtes d'assassinat et je suis arriver en deux deux au rang maximum, j'ai vaincus le type qui envoyer la Dragon noire tuer des assassins (Actorius ou un truc de ce genre lol).
Mais le problème depuis je n'ai plus de quêtes à part toujours et même les quêtes ennuyant d'assassiner quelqu'un parfois je tombe même deux fois dans la même journée sur les mêmes quêtes identiques du coup je sais direct où se trouve les PNJs rt où me mettre gentille ment en attendant qu'ils passent par là et bim !
C'est devenu lassant....