Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Dark Brotherhood : pas beaucoup de quêtes à la confrérie noire ?

Soulouf
Soulouf
Salut !

Je viens de commencer il y a quelque jour les quêtes de la confrérie noire.
J'ai tout de suite remarquer que dès que j'arrive à un rang dans mes compétences de la conférée noire tout de suite il y avait une quête avec Astara la Matrone (pardonnez moi si je me trompe sur sol nom) du coup j'ai fait beaucoup de quêtes d'assassinat et je suis arriver en deux deux au rang maximum, j'ai vaincus le type qui envoyer la Dragon noire tuer des assassins (Actorius ou un truc de ce genre lol).
Mais le problème depuis je n'ai plus de quêtes à part toujours et même les quêtes ennuyant d'assassiner quelqu'un parfois je tombe même deux fois dans la même journée sur les mêmes quêtes identiques du coup je sais direct où se trouve les PNJs rt où me mettre gentille ment en attendant qu'ils passent par là et bim !
C'est devenu lassant....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Soulouf a écrit: »
    Salut !

    Je viens de commencer il y a quelque jour les quêtes de la confrérie noire.
    J'ai tout de suite remarquer que dès que j'arrive à un rang dans mes compétences de la conférée noire tout de suite il y avait une quête avec Astara la Matrone (pardonnez moi si je me trompe sur sol nom) du coup j'ai fait beaucoup de quêtes d'assassinat et je suis arriver en deux deux au rang maximum, j'ai vaincus le type qui envoyer la Dragon noire tuer des assassins (Actorius ou un truc de ce genre lol).
    Mais le problème depuis je n'ai plus de quêtes à part toujours et même les quêtes ennuyant d'assassiner quelqu'un parfois je tombe même deux fois dans la même journée sur les mêmes quêtes identiques du coup je sais direct où se trouve les PNJs rt où me mettre gentille ment en attendant qu'ils passent par là et bim !
    C'est devenu lassant....

    quand tu demande de l'aide , essaye de pas gâcher l'immersion des gens qui ont pas fait darkbrother hood :/ en leur spoilant tout . met des
    TEXTE
    en faisant [.spoiler] TEXTE [/spoiler] sachant que tu dois enlever le point que j'ia mis avant le 1 er " spoiler "
    Edited by Apherius on 14 janvier 2017 2:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.