Tu te sens vraiment obligé d'ouvrir un post toutes les semaines pour dire que les maintenances ne servent à rien ? C'est vraiment lassant...
Par définition, une maintenance sert à entretenir le matériel. Probablement aussi nettoyer les bases de données, des choses dans ce genre. S'il n'y a aucun patch en même temps, ça ne change rien au jeu, inutile de se plaindre systématiquement.
On a compris jehazi , on a des maintenances de 4H à cause de maintenance de 10H qui rajoutent des bugs ... ça embête tout le monde , malheureusement on peux rien y faire , et créer des posts sur les maintenances à chaque fois y changera rien , car a chaque fois ils finiront par le fermer pour avoir dit la vérité et exprimé un avis negatif sur zenimax , tu peux allez voir le sujet " Maintenance ??? " qui a était fermer car un joueur a expliquer qu'il y avait un manque de communication de la part de zenimax " .
A la base un sujet créé sur teso ça sert à discuter et partager ses opinions , à poser des questions , ou faire un sondage ou même faire des recruts de guilde , et + encore , mais créer une discussion quand tout le monde est d'accord sur le même points ( a moins que ? si vous aimez bien et trouvez normal qu'il faille 4H de maintenance pour corriger un bug rajouter pendant 10H de maintenance , hésitez pas à le dire ) eh bien c'est inutile .
si tu n'aime pas mes publications, ne les lis pas !
Soit constructif au lieu de faire ton babouin pas fini !
Tu te sens vraiment obligé d'ouvrir un post toutes les semaines pour dire que les maintenances ne servent à rien ? C'est vraiment lassant...
Par définition, une maintenance sert à entretenir le matériel. Probablement aussi nettoyer les bases de données, des choses dans ce genre. S'il n'y a aucun patch en même temps, ça ne change rien au jeu, inutile de se plaindre systématiquement.
si tu n'aime pas mes publications, ne les lis pas !
Soit constructif au lieu de faire ton babouin pas fini !
J'attends impatiemment la maintenance du 15/12 pour voir quel sujet @Jehazi007 va nous créer ^^. Sinon je croyais que @ZOS_Julien pouvait fermer les sujets pour cause de doublon. Il doit déjà être en vacance, vu tout les sujets qu'il doit surveiller, c'est vrai que c'est épuisant !! Il est comme nous il voit double à force.