Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Xbox One Maintenance du 13-12-16

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
cette maintenance de 4h a servis a quoi exactement ?
car le problème de changement de personnages est toujours d'actualité !
obligé de ce deco totalement et relancer le jeux afin de changer de perso !
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Tu te sens vraiment obligé d'ouvrir un post toutes les semaines pour dire que les maintenances ne servent à rien ? C'est vraiment lassant...
    Par définition, une maintenance sert à entretenir le matériel. Probablement aussi nettoyer les bases de données, des choses dans ce genre. S'il n'y a aucun patch en même temps, ça ne change rien au jeu, inutile de se plaindre systématiquement.
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On a compris jehazi , on a des maintenances de 4H à cause de maintenance de 10H qui rajoutent des bugs ... ça embête tout le monde , malheureusement on peux rien y faire , et créer des posts sur les maintenances à chaque fois y changera rien , car a chaque fois ils finiront par le fermer pour avoir dit la vérité et exprimé un avis negatif sur zenimax , tu peux allez voir le sujet " Maintenance ??? " qui a était fermer car un joueur a expliquer qu'il y avait un manque de communication de la part de zenimax " .
    A la base un sujet créé sur teso ça sert à discuter et partager ses opinions , à poser des questions , ou faire un sondage ou même faire des recruts de guilde , et + encore , mais créer une discussion quand tout le monde est d'accord sur le même points ( a moins que ? si vous aimez bien et trouvez normal qu'il faille 4H de maintenance pour corriger un bug rajouter pendant 10H de maintenance , hésitez pas à le dire ) eh bien c'est inutile .
    Options
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Tu te sens vraiment obligé d'ouvrir un post toutes les semaines pour dire que les maintenances ne servent à rien ? C'est vraiment lassant...
    Par définition, une maintenance sert à entretenir le matériel. Probablement aussi nettoyer les bases de données, des choses dans ce genre. S'il n'y a aucun patch en même temps, ça ne change rien au jeu, inutile de se plaindre systématiquement.

    si tu n'aime pas mes publications, ne les lis pas !
    Soit constructif au lieu de faire ton babouin pas fini !
    Options
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    On a compris jehazi , on a des maintenances de 4H à cause de maintenance de 10H qui rajoutent des bugs ... ça embête tout le monde , malheureusement on peux rien y faire , et créer des posts sur les maintenances à chaque fois y changera rien , car a chaque fois ils finiront par le fermer pour avoir dit la vérité et exprimé un avis negatif sur zenimax , tu peux allez voir le sujet " Maintenance ??? " qui a était fermer car un joueur a expliquer qu'il y avait un manque de communication de la part de zenimax " .
    A la base un sujet créé sur teso ça sert à discuter et partager ses opinions , à poser des questions , ou faire un sondage ou même faire des recruts de guilde , et + encore , mais créer une discussion quand tout le monde est d'accord sur le même points ( a moins que ? si vous aimez bien et trouvez normal qu'il faille 4H de maintenance pour corriger un bug rajouter pendant 10H de maintenance , hésitez pas à le dire ) eh bien c'est inutile .

    tu a raison
    dans ce cas, mais ce forum ne sert plus a rien
    d'ailleurs, j'ai remarquer que bcp l'ont déserté
    Il serait sans doute préférable de le fermé
    Options
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    si tu n'aime pas mes publications, ne les lis pas !
    Soit constructif au lieu de faire ton babouin pas fini !

    Heu... Prends une tisane ou va respirer 5 minutes ?
    Cracher ta bile sur Zenimax à chaque maintenance, c'est vrai que c'est constructif. Et insulter les autres, c'est tellement constructif aussi. Tu nous donnes ici un bel aperçu de ta crédibilité, bien joué.

    Si tout te déplaît à ce point et te rend aussi aigri, c'est peut-être que tu as besoin d'une pause de quelques semaines (ou plus). Et je te le dis sans aucune méchanceté, c'est moi même ce que j'ai fait il y a quelques mois, quand le jeu était devenu pour moi une source de stress au lieu de ce qu'il doit être : un plaisir.
    Options
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Je propose une tourné de skooma :)73878.jpg

    Avec une belle bonde B)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
    Options
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'attends impatiemment la maintenance du 15/12 pour voir quel sujet @Jehazi007 va nous créer ^^. Sinon je croyais que @ZOS_Julien pouvait fermer les sujets pour cause de doublon. Il doit déjà être en vacance, vu tout les sujets qu'il doit surveiller, c'est vrai que c'est épuisant !! Il est comme nous il voit double à force.
    Options
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    Tu te sens vraiment obligé d'ouvrir un post toutes les semaines pour dire que les maintenances ne servent à rien ? C'est vraiment lassant...
    Par définition, une maintenance sert à entretenir le matériel. Probablement aussi nettoyer les bases de données, des choses dans ce genre. S'il n'y a aucun patch en même temps, ça ne change rien au jeu, inutile de se plaindre systématiquement.

    si tu n'aime pas mes publications, ne les lis pas !
    Soit constructif au lieu de faire ton babouin pas fini !

    *** la vérité peut parfois blesser . ;)
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
    Options
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    J'attends impatiemment la maintenance du 15/12 pour voir quel sujet @Jehazi007 va nous créer ^^. Sinon je croyais que @ZOS_Julien pouvait fermer les sujets pour cause de doublon. Il doit déjà être en vacance, vu tout les sujets qu'il doit surveiller, c'est vrai que c'est épuisant !! Il est comme nous il voit double à force.

    Et pourquoi pas pas fermé définitivement ce forum ? :)
    de toute maniere il en sert plus a rien (c'est dessert)
    mise a part 4-5 individus qui zape en vitesse
    Allé bonne journée et bonjour chez vous :)
    Options
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    C'est ça c'est "dessert" xD
    Il y a une maj dans 4H donc a tout a l'heure ;)
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.