Bonjour à tous,
Vous allez dire "encore un qui ce plaint, il n'a rien d'autre à faire"
Nous somment tous d'accord qu'il doit y avoir un suivis du jeux et corrections des divers soucis.
Par contre, là ou je trouve qu'il y as un problème, c'est sur le manque de communication (je suis peut-être le seul) et sur le moment et le temps des patchs !!!
Presque tout les lundi, même cinéma, patch, non pas 1 ou 2 heures, mais toute la journée, sans compter les autres moments !!! J'entend déjà les remarques du genre " ta rien à faire, sors de chez toi ;-) "
Sauf si justement tu n'a rien à faire (pas de vie, ni de boulot), peut être ce jour, ce lundi, c'est ton jour de congé !!!
Je ne suis pas là pour faire un énième woin woin ;-), juste pour mettre à nouveau le doigt sur le soucis, histoire que Zenimax ce pose quand même la question, avant de commencer à perdre des joueurs.
Comme tout bon MMO, si il n'y as plus de communautés, le jeux meurt (ce serais un beau gâchis).
Je ne sais pas si ce message changeras quelque chose, mais si ont ne fait rien ...
Bonne journée à tous et Bon jeux une fois ce patch terminer.
Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.