Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Patch oui, mais ...

shainsyou
shainsyou
Bonjour à tous,

Vous allez dire "encore un qui ce plaint, il n'a rien d'autre à faire"
Nous somment tous d'accord qu'il doit y avoir un suivis du jeux et corrections des divers soucis.
Par contre, là ou je trouve qu'il y as un problème, c'est sur le manque de communication (je suis peut-être le seul) et sur le moment et le temps des patchs !!!
Presque tout les lundi, même cinéma, patch, non pas 1 ou 2 heures, mais toute la journée, sans compter les autres moments !!! J'entend déjà les remarques du genre " ta rien à faire, sors de chez toi ;-) "
Sauf si justement tu n'a rien à faire (pas de vie, ni de boulot), peut être ce jour, ce lundi, c'est ton jour de congé !!!
Je ne suis pas là pour faire un énième woin woin ;-), juste pour mettre à nouveau le doigt sur le soucis, histoire que Zenimax ce pose quand même la question, avant de commencer à perdre des joueurs.
Comme tout bon MMO, si il n'y as plus de communautés, le jeux meurt (ce serais un beau gâchis).
Je ne sais pas si ce message changeras quelque chose, mais si ont ne fait rien ...

Bonne journée à tous et Bon jeux une fois ce patch terminer.

Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    shainsyou a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Vous allez dire "encore un qui ce plaint, il n'a rien d'autre à faire"

    Non, juste encore un qui créé un énième sujet sur le même sujet depuis 2 ans.

    Les ZoS ne communiquent que part goutte d'eau sur le Fofo Français. on le sait, on en à gros, mais ça changera rien .
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    *Voix de Perceval* On en a gros !

    Blague a part c'est surprenant le manque de communication de ZOS sur les differents sujets. Il serait bienvenue de faire au moins la com de base sur les patchs et les down servers.

    Le FOFO Anglais est un peu mieux pour ca mais ca reste pas folichon.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    shainsyou a écrit: »
    Par contre, là ou je trouve qu'il y as un problème, c'est sur le manque de communication (je suis peut-être le seul) et sur le moment et le temps des patchs !!!
    Presque tout les lundi, même cinéma, patch, non pas 1 ou 2 heures, mais toute la journée, sans compter les autres moments !!! J'entend déjà les remarques du genre " ta rien à faire, sors de chez toi ;-) "
    Sauf si justement tu n'a rien à faire (pas de vie, ni de boulot), peut être ce jour, ce lundi, c'est ton jour de congé !!!

    Tu as tout a fait raison, mais le problème nous le savons tous...

    A la base les patch ne sont pas censé durer des journées complêtes, hors ce n'est pas un scoop de savoir qu'ils ne savent pas coder leur jeu.. avez vous regardé le patch note de la semaine dernière? toute la journée pour corriger un truc si ridicule? Quid du: cela en vaut il la peine?

    Moi aussi je suis en repos le lundi et je bosse toute la semaine ca me gonfle de jamais pouvoir jouer pendant mes repos, mon temps de jeu à considérablement diminué à cause des développeurs, et je ne parle même pas des bugs que je rencontre depuis la Maj One Tamriel (je ne peut plus faire mon cycle dps convenablement car animation au ralenti, weaving impossible skill non déclenchable car problème de visée et j'en passe...) Je pleure...
    shainsyou a écrit: »
    histoire que Zenimax ce pose quand même la question, avant de commencer à perdre des joueurs.
    Comme tout bon MMO, si il n'y as plus de communautés, le jeux meurt (ce serais un beau gâchis).
    Je ne sais pas si ce message changeras quelque chose, mais si ont ne fait rien ...

    Non justement ils ne se posent pas la question, cela fait 1 an que nous n'avons plus de CM sur ce forum fr, autant te dire que nos messages passent au oubliettes et que le forum FR est encore ouvert pour faire beau... ESO depuis son lancement à perdu énormément de joueurs même si One tamriel à su apporter son lot de nouveaux joueurs. Comme tu dis beau gâchis car le jeu serait vraiment pas mal avec une véritable équipe de développement.
  • Eldorhaan
    Eldorhaan
    ✭✭✭
    On est tristement tous conscient et éprouvons la même sensation que toi. Beaucoup sont là depuis la béta et c'est toujours la même chanson. N'espère rien de la part de ZOS, la communauté en général, ils s'en balancent, ce n'est pas leur priorité, quand à la communauté Fr, ils savent a peine qu'elle existe et ne retiennent des Français, uniquement leurs fromages.

    Pour aller dans ton sens, ce qui est le plus scandaleux, c'est que ce ne sont ni des patch ni des maj le lundi. Ce sont censé être des MAINTENANCE, hormis ce lundi pour simplement corriger le bug des crânes d'halloween. Une maintenance comme sur WOW par exemple, cela ne prend guère que 15 min au max...

    Donc oui nous sommes tous frustrés comme toi, mais il va te falloir une raison, car rien ne changera de ce côté.
  • shainsyou
    shainsyou
    Oui, une simple maintenance, tu as raison !!!
    ZOS Bougez-vous, écoutez la communauté Francophone svp !!!
    Montrons leurs que nous ne somme pas que quelques joueurs isolé !!!
    Actuellement le jeux reste un des leaders sur le marché, mais si une concurrence arrivent, qu'il perdent des joueurs en masse et donc vois les dollars s'envoler, peut-être réagirons t'il ...


    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    Eldorhaan a écrit: »
    Une maintenance comme sur WOW par exemple, cela ne prend guère que 15 min au max...
    Mouais, enfin blizzard a mis 3 ans à y arriver. le patch-day-no-play n'est pas une légende, et à l'époque la maintenance était le vendredi matin et le raid du soir pétait un fois sur deux, la fois où il ne pétait pas, c'était lag deco et fil d'attente ... et ceux pendant deux à trois jours (donc tout le weekend, c'est pour ça qu'on en avait des jours gratuit ! )

    donc sinon dans le carré jaune en haute de page, il y avait clairement marqué qu'il y avait application d'un patch, quand à force on connait leur compétence sur l'application d'un patch, je vois même pas pourquoi on s'en étonne ...

    (à leur charge une fois qu'ils maitriseront le patch, il découvrirons que tout les calculs ne doivent pas être fait que via serveur sinon ces derniers ne suivant pas, blizzard l'a appris à LK avec le joug d'hiver, puis en on limiter l'accès car trop compliqué)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et Hop, une maintenance et les trads foireuses :

    6znbxc.jpg
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Attendez vous à pas beaucoup jouer aujourd'hui. 6 heures de maintenance prévus !!

    ZOS_GinaBruno
    admin

    Hi everyone,

    We have discovered an issue that requires us to publish a small hotfix on all platforms which will begin tomorrow, November 12 at 4:00am EST / 9:00 UTC. As we were already in the process of prepping for the next PC incremental patch, we will also be publishing PC patch v2.6.9 during this downtime (due to this maintenance, we will not be having our regularly-scheduled PC maintenance on Monday, November 14).

    We’re currently estimating console downtime to be approximately 4 hours, and PC/Mac downtime to be closer to 6 hours. We’ll update the banner at the top of the forum as each maintenance is complete, and will publish the PC patch notes during tomorrow's maintenance.

    Thanks for your patience!


    Edited by ZOS_GinaBruno on November 12, 2016 12:06AM
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Maintenance un samedi matin, j'avoue qu'ils font fort.
    Ca commence à me rappeler les débuts de DAOC (Dark Age Of Camelot) ou les serveurs étaient HS parfois pendant plus de 2 jours, où ils redémarraient sans prévenir et tu constatais alors qu'il y avait eu un retour en arrière te faisant perdre plusieurs heures de jeu et parfois un objet très rare.
    J'acceptais ce genre de problème car c'était alors les prémices du mmorpg de masse avec ses débuts houleux.
    Mais aujourd'hui autant je suis tolérant niveau bug, optimisation, équilibrage parce que développer un tel produit doit engendrer de nombreuses difficultés, autant là, maintenance un samedi matin, c'est une croix rouge en gros.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mouais , bon , les horraire des maintenance estimer je leur fait plus confiance , on va encore pouvoir joueur qu'à 19H/20H
    Edited by Apherius on 12 novembre 2016 11:13
  • shainsyou
    shainsyou
    Eh ben, le Lundi, c'était déjà pas top pour certains, mais bon, bcp étaient au boulot.
    Mais là, un samedi sur un long W-E et quand il fait froid pour beaucoup. Le moment ou ont est bien au chaud devant son PC ;-) !!! Bravo !!!
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Sérieux, trouvez vous une femme ...
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Meme avec une femme et boulot. Persso je suis en études et Jai travailler comme un porc jusqu'à vendredi pour geeker à fond sur le double loot orsinium. Résultat ? Le jeux et le Xbox Live down car aucun des deux n'avaient ancitiper un afflux de peuple un samedi apres un vendredi férié... On a eux La meme l'année passée à la même période....

    Wake up ! On est pas là à jouer à un jeu où les admin ne regardent même pas le comportement de la société et les horaires pour leurs mise à jour de m****
    Edited by Kidaouene on 13 novembre 2016 10:26
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    .....Après avoir tout comme ici fait de multiple post a ce sujet et reçu de multiple avertissement de la par de ZOS ....Pourquoi ce prendre la tête à essayer de les comprendre ou de leur faire entendre raison? Ceux-ci ont abandonné le forum FR et rien ni personne ne changera cela. Autant donc accepter et jouer avec tous les problèmes incohérents de ce jeu ou alors arrêter et passer a autres choses.... la dernier solutions semblent peut-être la plus réaliste en termes d'impact :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.