Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Ecrans de chargement cyrodiil : à quand la résolution du bug ?

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Tout est dans le titre.
Vu que ça dure, je fais un nouveau sujet pour réveiller les dev.
Xarcus a écrit: »
Toujours des temps de chargements très longs dans cyrodiil.
Quelques indices pour les dev:

- Etre en groupe (gros ou petit) ou solo ne change rien.
- Peu importe l'heure
- Peu importe le nombre de joueurs sur la campagne
- Peu importe qu'on soit nombreux ou pas à res.
- Ca ne le fait pas toujours mais quand ça le fait c'est à chaque résurrection.

Le fait de ressusciter prend 1minute d'écran de chargement, voir plus.

Xarcus a écrit: »
Toujours des temps de chargement allant de 30sec à 3 minutes en cyrodiil par moment.
Quand ça s'y met c'est à chaque chargement. Vaut mieux pas mourir...
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sachant qu'il n'y a plus de CM français, ce post n'arrivera jamais aux oreilles des développeurs… désolé :(
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah oui c'est triste. je vais allumer un cierge, je reviens.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Ce soir c'est la galère en Cyrodiil, écran qui se fige, lags, déconnexions intempestives, impossibilité de se reconnecter, pffff....je vais me coucher >:)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour !

    Nous allons faire remonter ça ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai de gros soucis avec mon perso DC et beaucoup moins avec mon perso AD.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comme les bleus sont plus forts, il leur faut de quoi les affaiblir sinon ce serait trop facile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    j'ai de gros soucis avec mon perso DC et beaucoup moins avec mon perso AD.

    je te rassure tout de suite . perso les lag on les ressent partout sur la carte . nous les AD . les lags n'affecte pas + une faction qu'une autre .... sauf si cette faction ... spam l'aoe
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    j'ai de gros soucis avec mon perso DC et beaucoup moins avec mon perso AD.

    je te rassure tout de suite . perso les lag on les ressent partout sur la carte . nous les AD . les lags n'affecte pas + une faction qu'une autre .... sauf si cette faction ... spam l'aoe

    Oui mais là il ne s'agit pas de lag, mais de long écrans de chargement.
    J'ai presque pas de lag en cyrodiil, mais je suis en campagne non vet.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, moi ce qui me gêne le plus, voilà j'attaque un combat avec un autre joueur et à ce moment là mon écran ce fige pendant a peu près 20 secondes et quand l'animation reprend, ben!! je suis mort. Ce phénomène ne se produit qu'en Cyrodiil et peu importe le moment de la journée. (campagne Lame d'Eaunoire)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »

    Oui mais là il ne s'agit pas de lag, mais de long écrans de chargement.

    .

    Ah oui ça ! ça m'arrive souvent quand je me fais écrasé en 1Vs 60 par des tourbilol , des deto , des no brain ,et des gens qui se pense PWUISSANT ! ... et quand je rez a un fort pour aider et bh a ... chargement de 20 min

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais qu'est que ça peut étre Chiannnnnnnnnt , j'ai encore rater uen action de ma guilde à cause d'une saleté de chargement ... c'est dans leur prochain patch ça ? car là ça brise-couille
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pffff adieu les tp d'un fort a un autre , a pied je vais + vite
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pffff , je sors de mon chargement avec un sentiment d'espoir de défendre sej , et non , je suis mort depuis + de 2min , pendant mon chargement -_-'
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bon, ça continue, cet après midi campagne Azura: Crash récurrent sur mon mac avec un rapport d'erreurs de trois pages, j'ai lu sur forum anglais que c'était à cause de la version 32bits et qu'il fallait,en attendant la version 64 bits, diminuer la résolution écran ce que j'ai fait, je n'ai aucun addon et malgré cela c'est toujours pareil. Sans compter les chargements infinis quand je me fait laminer dans un fort. Bref c'est la cata!!! et je crois que je vais arrêter et attendre la prochaine mise à jour.
    Edited by ALENTIR on 13 février 2016 5:30
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Bon, ça continue, cet après midi campagne Azura: Crash récurrent sur mon mac avec un rapport d'erreurs de trois pages, j'ai lu sur forum anglais que c'était à cause de la version 32bits et qu'il fallait,en attendant la version 64 bits, diminuer la résolution écran ce que j'ai fait, je n'ai aucun addon et malgré cela c'est toujours pareil. Sans compter les chargements infinis quand je me fait laminer dans un fort. Bref c'est la cata!!! et je crois que je vais arrêter et attendre la prochaine mise à jour.

    qui a dit qu'ilreglerait ça dans la prochaine MAJ ? c'est possible , mais c'est pas immpossible qu'il préfére se concentrer sur la texture de la grenouille volante
    Edited by Apherius on 13 février 2016 8:36
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    ALENTIR a écrit: »
    Bon, ça continue, cet après midi campagne Azura: Crash récurrent sur mon mac avec un rapport d'erreurs de trois pages, j'ai lu sur forum anglais que c'était à cause de la version 32bits et qu'il fallait,en attendant la version 64 bits, diminuer la résolution écran ce que j'ai fait, je n'ai aucun addon et malgré cela c'est toujours pareil. Sans compter les chargements infinis quand je me fait laminer dans un fort. Bref c'est la cata!!! et je crois que je vais arrêter et attendre la prochaine mise à jour.

    qui a dit qu'ilreglerait ça dans la prochaine MAJ ? c'est possible , mais c'est pas immpossible qu'il préfére se concentrer sur la texture de la grenouille volante

    Le client 64bits concerne la prochaine maj. On verra mais jsuis pas persuadé que ça règle le soucis, vu que le passage en 64bits va améliorer la gestion de la ram; hors le soucis semble plutôt être le lag.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    J'attends avec impatiente la version 64 bits. Parc contre d'après ce que j'ai lu concernant la ram, 8go sera un minimum pour exploiter le nouveau DLC.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    8go sera un minimum pour exploiter le nouveau DLC.

    Qu'est-ce que le nouveau DLC a de particulier ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Je me suis peut-être mal expliqué, j'ai lu quelques part sur le forum en Anglais que pour le nouveau Client 64bits pour Mac, l'optimisation de la Ram serait différente et nécessiterait plus de mémoire. Mais je ne suis par informaticien.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    l'optimisation de la Ram serait différente et nécessiterait plus de mémoire.

    La RAM en gros c'est la mémoire. Donc la phrase n'a pas de sens pour le coup ;)

    En fait le client 64 bits est adapté aux systèmes d'exploitation qui fonctionnent en 64 bits (au lieu de 32 bits). Engros la différence entre les deux systèmes est la capacité de gérer plus de RAM (4 gigabytes pour le client 64bits contre 2 gigabytes pour le client 32 bits). Les systèmes fonctionnant en 32bits ont une capacité d'utilisation de ram max limitée à 2go.
    Utiliser un client TESO 32bits si on a un windows en 64bits, c'est limiter les performances d'une part.

    Le soucis principal je pense, c'est que les ordis qui ont un système 64 bits ont généralement une bonne config qui leur permet de jouer avec des performances en ultra, une bonne résolution,activer tous les effets speciaux etc. Et avec le client 32 bits il y a forcément des soucis puisque jouer en ultra va nécessiter + de ram. Mais le client a une capacité max qui ne correspond pas aux performances que l'OS est capable de gerer.

    Cest la raison pour laquelle les developeurs sortent un client en version 64bits qui optimisera la RAM utilisée, pour les systèmes fonctionnant en 64 bits.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Bonjour !

    Nous allons faire remonter ça ;)

    Bon alors, tout d'abord merci @ZOS_Abdu d'avoir fait remonter l'info.
    Il y a eu des améliorations lorsqu'on joue seul. Moi personnellement je n'ai plus vraiment de problème en jouant solo.

    Par contre, à chaque fois que je joue en groupe, et vraiment à chaque fois : écrans de chargement à chaque résurection/TP vers un fort.
    Alors ça peut aller de 1 à 3min, ce qui est super long et qui peut jouer sur une bataille si tout le monde ne peut revenir immédiatement... (oui par ce que j'oublie de préciser, je suis loin d'être un cas isolé malheureusement).
    Par exemple si on est bleu, la bataille se déroule à ROEBECK, nous y mourons. On ressuscite à ASH (fort Cendre), donc on en a pour 2min... Puis là on se TP vers Nikel pour "gagner du temps", mais finalement on n'en gagne absolument pas puisqu'on a encore 1 minute de loading screen. Bref c'est vraiment pénible.
    Si encore c'était seulement parfois, mais là c'est vraiment à chaque coup.
    Et comme je l'ai dit en jouant solo le problème n'existe plus, c'est vraiment curieux.
    Edited by Xarc on 22 août 2016 2:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Toujours le même problème encore aujourd'hui, ça m'est arrivé une vingtaine de fois dans la semaines, pour rigoler : un avant poste est a défendre, le siège viens de démarrer, je tp au fort le plus proche, le temps que le chargement finisse l'avant poste avait changé de couleur, et ils étaient même pas 10 a attaquer --'
    Pour vous montrer la longueur du chargement pasque la c'est meme plus 1 ou 2 minutes, je suis mort, je rez a un fort, je savais que le chargement allait prendre 3 ans, je vais au toilettes, toujours pas fini, je décide de sortir les poubelles, (du 3eme au -1 dans le garage souterrain) je reviens toujours pas fini, 1 min après le chargement avais enfin terminé.

    J'ai plus vite fait de faire alt F4, me reco au jeu, qu'on me dise que ce compte est déjà connecté, d'attendre 30 sec et de me reco avec le perso. MERCI ZENIMAX
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Spyxi a écrit: »
    Toujours le même problème encore aujourd'hui, ça m'est arrivé une vingtaine de fois dans la semaines, pour rigoler : un avant poste est a défendre, le siège viens de démarrer, je tp au fort le plus proche, le temps que le chargement finisse l'avant poste avait changé de couleur, et ils étaient même pas 10 a attaquer --'
    Pour vous montrer la longueur du chargement pasque la c'est meme plus 1 ou 2 minutes, je suis mort, je rez a un fort, je savais que le chargement allait prendre 3 ans, je vais au toilettes, toujours pas fini, je décide de sortir les poubelles, (du 3eme au -1 dans le garage souterrain) je reviens toujours pas fini, 1 min après le chargement avais enfin terminé.

    J'ai plus vite fait de faire alt F4, me reco au jeu, qu'on me dise que ce compte est déjà connecté, d'attendre 30 sec et de me reco avec le perso. MERCI ZENIMAX

    dit toi que t'a pas rater grand chose , seulement des proc build qui te one shot avec une attaque légére et un taunt et autre , a ça tu rajoute t'es chargement super long et t'a le PVP idéal par zenimax . puis a côté t'a les bug de PVE qu'on certains joueur ( eleptik , et une personne de ma guilde aussi ) qui on des compétence qui prennent super longtemps a ce lancé .. et qui détruisent leurs expérience de jeu . a ça tu rajoute le fait qu'à chaque patch c'est de pire en pire , donc normalement si il font comme d'habitude on aura un patch super long ainsi que le passage des bug qui affectent quelque personne ... au jeu entier , aprés ce moment tu combine le PVP et PVE qui sont les 2 grandes catégorie du jeu , et tu obtient un jeu qui se dégrade . MAIS il y a la 3 éme catégorie du jeu et la prioritaire : ---> la boutique a couronne ça parcontre là t'a pas de bug et tout va bien !
    Edited by Apherius on 2 novembre 2016 12:28
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    MAIS il y a la 3 éme catégorie du jeu et la prioritaire : ---> la boutique a couronne ça parcontre là t'a pas de bug et tout va bien !

    C'est normal c'est leur source de revenu principale... Si ça bug ils gagnent plus rien et y'aura plus d'argent pour payer ceux qui réparent créent les bugs.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.