Toujours des temps de chargements très longs dans cyrodiil.
Quelques indices pour les dev:
- Etre en groupe (gros ou petit) ou solo ne change rien.
- Peu importe l'heure
- Peu importe le nombre de joueurs sur la campagne
- Peu importe qu'on soit nombreux ou pas à res.
- Ca ne le fait pas toujours mais quand ça le fait c'est à chaque résurrection.
Le fait de ressusciter prend 1minute d'écran de chargement, voir plus.
Toujours des temps de chargement allant de 30sec à 3 minutes en cyrodiil par moment.
Quand ça s'y met c'est à chaque chargement. Vaut mieux pas mourir...
j'ai de gros soucis avec mon perso DC et beaucoup moins avec mon perso AD.
Oui mais là il ne s'agit pas de lag, mais de long écrans de chargement.
.
Bon, ça continue, cet après midi campagne Azura: Crash récurrent sur mon mac avec un rapport d'erreurs de trois pages, j'ai lu sur forum anglais que c'était à cause de la version 32bits et qu'il fallait,en attendant la version 64 bits, diminuer la résolution écran ce que j'ai fait, je n'ai aucun addon et malgré cela c'est toujours pareil. Sans compter les chargements infinis quand je me fait laminer dans un fort. Bref c'est la cata!!! et je crois que je vais arrêter et attendre la prochaine mise à jour.
Bon, ça continue, cet après midi campagne Azura: Crash récurrent sur mon mac avec un rapport d'erreurs de trois pages, j'ai lu sur forum anglais que c'était à cause de la version 32bits et qu'il fallait,en attendant la version 64 bits, diminuer la résolution écran ce que j'ai fait, je n'ai aucun addon et malgré cela c'est toujours pareil. Sans compter les chargements infinis quand je me fait laminer dans un fort. Bref c'est la cata!!! et je crois que je vais arrêter et attendre la prochaine mise à jour.
qui a dit qu'ilreglerait ça dans la prochaine MAJ ? c'est possible , mais c'est pas immpossible qu'il préfére se concentrer sur la texture de la grenouille volante
8go sera un minimum pour exploiter le nouveau DLC.
l'optimisation de la Ram serait différente et nécessiterait plus de mémoire.
Bonjour !
Nous allons faire remonter ça
Toujours le même problème encore aujourd'hui, ça m'est arrivé une vingtaine de fois dans la semaines, pour rigoler : un avant poste est a défendre, le siège viens de démarrer, je tp au fort le plus proche, le temps que le chargement finisse l'avant poste avait changé de couleur, et ils étaient même pas 10 a attaquer --'
Pour vous montrer la longueur du chargement pasque la c'est meme plus 1 ou 2 minutes, je suis mort, je rez a un fort, je savais que le chargement allait prendre 3 ans, je vais au toilettes, toujours pas fini, je décide de sortir les poubelles, (du 3eme au -1 dans le garage souterrain) je reviens toujours pas fini, 1 min après le chargement avais enfin terminé.
J'ai plus vite fait de faire alt F4, me reco au jeu, qu'on me dise que ce compte est déjà connecté, d'attendre 30 sec et de me reco avec le perso. MERCI ZENIMAX
MAIS il y a la 3 éme catégorie du jeu et la prioritaire : ---> la boutique a couronne ça parcontre là t'a pas de bug et tout va bien !