LOL , je pense que je suis le seul mec sur terre alors qui loot les valkyn, là ça va remonter a pas mal de temp , mai ou juin , que j'ai un casque TOUT les 2 try sur valkyn skoria , je l'ai looté que en divins-infusé-ajusté , et aucun autre trait . par contre , en indomptable j'ai pas que des velidreth , j'ai de tout . aprés ça compense ... je suis pas le mec chanceu du jeu , par exemple j'ai plus que des arc maesltrom dans mes récomp hebdo et fin d'aréne , ou des baton de reta maesltrom , j'ai jamais looter mon mage brulant en entier , depuis septembre dernier et la mise a jour imperial city ... avant le set de la surpuissance était le best set pour magie , je l'aurai jamais looter , même si aujourd'hui ce n'est plus le cas ... j'en suis a 1 piéce , les chaussure divins , et en un packé de tour j'aurai jamais looter autre chose que la robe de surrpuissance en renforcé .
LOL , je pense que je suis le seul mec sur terre alors qui loot les valkyn, là ça va remonter a pas mal de temp , mai ou juin , que j'ai un casque TOUT les 2 try sur valkyn skoria , je l'ai looté que en divins-infusé-ajusté , et aucun autre trait . par contre , en indomptable j'ai pas que des velidreth , j'ai de tout . aprés ça compense ... je suis pas le mec chanceu du jeu , par exemple j'ai plus que des arc maesltrom dans mes récomp hebdo et fin d'aréne , ou des baton de reta maesltrom , j'ai jamais looter mon mage brulant en entier , depuis septembre dernier et la mise a jour imperial city ... avant le set de la surpuissance était le best set pour magie , je l'aurai jamais looter , même si aujourd'hui ce n'est plus le cas ... j'en suis a 1 piéce , les chaussure divins , et en un packé de tour j'aurai jamais looter autre chose que la robe de surrpuissance en renforcé .
Très honnêtement... c'est de pire en pire sur les loots aléatoires en récompense de donjon sur le boss final.
On est plusieurs dans ma guilde à vouloir le masque de Velidreth, en Divins.
On s'est décidés à farmer le donjon... mais là, on est déçu, on va passer à autre chose, car là c'est abusé.
Entre Minuit et 4h du matin, ce Vendredi 16 Septembre 2016, 10 fois sur le Donjon en normal... 4 masques (que du trait Propère et Entrainement)... sur Velidreth.
Bon... on se dit : "on retentera en vétéran, pour avoir plus de chances de loot".
Depuis le début de la matinée (9h), jusqu'à 18h30, nous avons effectués 12 fois le donjon Berceau des Ombres en Vétéran.
12 fois le boss est tombé ! Il faut avouer que le groupe est plutôt optimisés et connait la stratégie par coeur.
Nombre de masque looté : 2
Le premier, en léger, Divins... sur la toute première fois de la matinée
Le second, 3 fois plus tard en Lourd, Solide, autour de 10h.
Et toutes les autres fois : 0 masques.
C'est à se demander, si il y a pas une intelligence artificielle qui réduit les chances de loot quand les mêmes personnes font le donjon de manière trop répétés.
Et les quelques joueurs externes (PU) recrutés à certains moment... n'ont pas eût plus de chance que nous.
Je reprend leurs propres mots : "Berceau des Ombres en Vet, le masque tombe au moins 2 fois pour 2 membres du groupe, c'est obligé" > Résultat : ils l'ont vu eux même de leur yeux à 4 reprises d'affilés : Pas de masque dans le coffre !
Ils ont fini dégoutés...
Le seul côté "presque" positif, on a looté masse de pièces de Mephala, Diaphane et d'autres... de quoi être stuff de la tête au pieds (bien dommage qu'elle soit lié en ramassant, on aurait pût se faire de la tune en revendant en boutique de guilde). Mais bon... l'objectif du Monster Set Optimisés... c'est pas pour aujourd'hui.
Alors vivement cette P.... de Mises à jour, car on en a juste marre là.
Donc Apherius... je te le dit tout de suite : TU EST CHANCEUX !
c) refonte du système de "defense tick". C'est à dire qu'actuellement tout le monde a le même nombre de points de defenses pourvu de se trouver dans un(e) chateau/ressource qui est défendu(e). C'est à dire, le joueur AFK qui est dans un chateau ne va pas du tout participer à la défense mais aura les mêmes points (hors points de heal/kills/reparation etc). Je n'trouve pas cela normal et cela devrait être plus 'juste'.
- plus de 'tick' de défense qui tombe avec un certain délai, comme ça le bonus est directement appliqué.
Ah oui autre suggestion :
que les armes de sieges ne soient dispo que pour les membres d'un même groupe.
marre de se faire piquer ses trebs ballist et oil
Ah oui autre suggestion :
que les armes de sieges ne soient dispo que pour les membres d'un même groupe.
marre de se faire piquer ses trebs ballist et oil
> La compétence de furtivité qui s'annule et deviens inutilisable dans un fort ou une position capturé.
J'explique un peu :
Quand vous même ou votre groupe perd le contrôle d'un fort, imaginons que le fort appartenait à la faction du Pacte de Coeur Ebene (Rouge), que l'Alliance (Jaune) capture le fort, vous perdez automatiquement la capacité de vous rendre en Furtif, grâce à la compétence Cape d'Ombre, celle-ci deviens inutilisable. Même chose dans le cas inverse.
Pourquoi cette idée :
Pas plus tard qu'hier soir, sur Azura, PC EU, fort de Chalman, un seul "Ganker", de l'Alliance "Jaune", à l'intérieur du fort qui était Jaune, puis capturé, est repassé "Rouge", 1 seul et unique joueur "Jaune" s'amusait (il devait prendre son pied sûrement), à taper un coup sur les 3-4 personnes resté à l'intérieur du fort, puis repassait en furtif, tapait de nouveau 1 coup, repassait en furtif... et si vous aviez le malheur d'être isolé dans un coin... il vous tuait, et repassait aussitôt en furtif, tout cela à l'intérieur du fort. Pendant plus d'une heure... il a joué comme cela, avant sûrement de prendre la fuite, car après près d'une heure, il a disparu. Je ne sais pas si cela rapporte beaucoup de AP de faire cela, cela gâche un peu une soirée.
On a tout utilisé... cercle de feu, éclats, potions de détection... pendant 1 heure, ce seul joueur était juste indétectable.
Bref, quand le fort est capturé les membres de la faction qui défendait devrait perdre la capacité de furtivité tant qu'ils sont dans le fort désormais devenu enemi pour eux.
foossile-forum a écrit: »les sorciers invoquer leur familier
> La compétence de furtivité qui s'annule et deviens inutilisable dans un fort ou une position capturé.
J'explique un peu :
Quand vous même ou votre groupe perd le contrôle d'un fort, imaginons que le fort appartenait à la faction du Pacte de Coeur Ebene (Rouge), que l'Alliance (Jaune) capture le fort, vous perdez automatiquement la capacité de vous rendre en Furtif, grâce à la compétence Cape d'Ombre, celle-ci deviens inutilisable. Même chose dans le cas inverse.
Pourquoi cette idée :
Pas plus tard qu'hier soir, sur Azura, PC EU, fort de Chalman, un seul "Ganker", de l'Alliance "Jaune", à l'intérieur du fort qui était Jaune, puis capturé, est repassé "Rouge", 1 seul et unique joueur "Jaune" s'amusait (il devait prendre son pied sûrement), à taper un coup sur les 3-4 personnes resté à l'intérieur du fort, puis repassait en furtif, tapait de nouveau 1 coup, repassait en furtif... et si vous aviez le malheur d'être isolé dans un coin... il vous tuait, et repassait aussitôt en furtif, tout cela à l'intérieur du fort. Pendant plus d'une heure... il a joué comme cela, avant sûrement de prendre la fuite, car après près d'une heure, il a disparu. Je ne sais pas si cela rapporte beaucoup de AP de faire cela, cela gâche un peu une soirée.
On a tout utilisé... cercle de feu, éclats, potions de détection... pendant 1 heure, ce seul joueur était juste indétectable.
Bref, quand le fort est capturé les membres de la faction qui défendait devrait perdre la capacité de furtivité tant qu'ils sont dans le fort désormais devenu enemi pour eux.
Si vous n'êtes pas assez doué pour supprimer un seul ennemi dans votre fort, tant pis pour vous.
foossile-forum a écrit: »les sorciers invoquer leur familier
Je sais pas si tu imagine posséder un quelconque pouvoir de dissuasion avec ça
Plus sérieusement, je suis d'accord, aucune raison de supprimer la fufu sur un fort ennemi. C'est du jeu tout à fait normal, pas de raison de l'enlever. Si vous n'êtes pas assez doué pour supprimer un seul ennemi dans votre fort, tant pis pour vous.
Milton-Duff a écrit: »Bonjour. Peut être suis je hors sujet ou cette suggestion a déjà été proposée, mais :
_ sur CONSOLES (One, PS4), ce serait lumineux d'avoir, sans même parler de Parser, au moins à l'écran les affichages timer des Buffs et Debuffs, comme sur une bonne UI de PC. Non ?
Milt.
Cela mérite une coupe de champagne !
Ma première épaulette "Gardien du Moteur" en Divins, depuis mes débuts sur le jeu, soit depuis Janvier 2015.
1 an 8 mois et 15 jours pour l'obtenir ! A ce demander si Zenimax n'est pas dirigé par des Coréens... il n'y a que sur les mmorpg coréens qu'ils faut farmer aussi longtemps pour obtenir ce qu'on recherche.
Avant hier, Mardi, c'est le masque de Skoria, en lourd, Divins, avec l'épaulette, Lourde, Divins également que j'ai enfin looté... la semaine de la chance (NB : penser à jouer à un jeu de grattage et faire un grille de loto, cette semaine).
Cela mérite une coupe de champagne !
Ma première épaulette "Gardien du Moteur" en Divins, depuis mes débuts sur le jeu, soit depuis Janvier 2015.
1 an 8 mois et 15 jours pour l'obtenir ! A ce demander si Zenimax n'est pas dirigé par des Coréens... il n'y a que sur les mmorpg coréens qu'ils faut farmer aussi longtemps pour obtenir ce qu'on recherche.
Avant hier, Mardi, c'est le masque de Skoria, en lourd, Divins, avec l'épaulette, Lourde, Divins également que j'ai enfin looté... la semaine de la chance (NB : penser à jouer à un jeu de grattage et faire un grille de loto, cette semaine).
Moi c'est la Velidreth intermédiaire divins que j'ai eu hier :P
foossile-forum a écrit: »
Marchands de Guilde :
Même si effectivement, il est pénible de parcourir le monde à la recherche de divers marchands de guilde, je pense qu'il est bon de les garder. L'idée en soi est sympa et permet d'inciter les gens à se promener un peu partout.
Par contre, il est clair que certains placés à des endroits très peu visités sont délaissés.
Donc, pour cette raison, mais aussi pour une autre évidente de simplifier les recherches, il serait bon de permettre d'effectuer des recherches par nom.
Je m'explique :
Par le menu (section inventaire ?) on a la fenêtre de recherche d'objet à acheter.
En plus de sélectionner si on souhaite une armure, son type, son trait, etc... on saisit dans un champs un ou plusieurs mots clefs comme 'roncecoeur' par exemple.
Dés lors on a de suite le résultat de tous les objets filtrés ayant le mot clef dans leur nom.
Avec en plus une indication nous informant quels marchands dans Tamriel propose le dit objet, il ne reste plus qu'à aller lui rendre visite
Pas de téléportation, pas d'achat direct, on doit aller le voir (je suis un fervent défenseur de l'exploration).
foossile-forum a écrit: »Bonjour à tous
Guildes :
(bon je pense que je ne vais pas me faire des amis sur ce coup)
Mage, guerrier, voleur, assassin, indomptable, etc ...
Les guildes sont sous exploitées (y compris celles des extensions). Une fois les trames principales finies, elles ne servent plus à rien si ce n'est quelques quêtes quotidiennes quasi inutiles...
Renforcées l'interêt de ces guildes en enrichissant et de beaucoup le contenu qu'elles proposent.
Chaque guilde devrait proposer des équipements qui lui sont propres (de l'équipement sympa, pas de la crotte de troll en poudre). Pour l'acquérir et l'utiliser, plusieurs conditions.
1) rang dans la guilde (chaque rang = un palier d'équipement)
2) une monnaie propre à la guilde (chaque pièce d'équipement coutera XX de cette monnaie)
3) appartenir à la guilde (évidemment)
Pour gagner rang et monnaie, les joueurs pourraient (en vrac), donc accomplir des quêtes bien sur (quotidiennes oui mais variées qui nous font voir le monde, un peu comme les assassins mais en moins expéditive), refaire des donjons avec différents objectifs, ramener des objets, des trophées, etc...
Chaque guilde a donc aussi sa ligne de compétence (qu'il faudra peut être revoir pour certaine)
Pour pouvoir utiliser les compétences, il faut bien sur comme l'équipement appartenir à la guilde.
Chaque guilde, en plus de l'équipement et de sa ligne de compétence, pourrait proposer des services qui lui sont propres.
Ex : guilde des mages, des enchantements spécifiques, guilde des assassins, poisons spécifiques, guerrier, renforts d'arme et armures, etc...
Chaque guilde pourrait renforcer également les pierres de mundus qui leur sont liés par le thème.
Ex : la pierre du mage pour la guilde des mages évidemment, celle du serpent pour les assassins (ce ne sont que des exemples).
Donc si un personnage appartenant à la guilde des mages s’affilie à la pierre de mundus du mage, il en verrait ses effets améliorés (+10% par exemple) ou avec un nouvel effet sympa (mais ne déséquilibrant pas trop l’ensemble.)
Chaque set craftable situé dans les domaines des guildes (Eyevéa pour les mages, forge terre pour les guerriers, à créer pour les autres) ne peut être fabriqué et utilisé que par les membres de la guilde.
foossile-forum a écrit: »Et enfin et pas des moindres; limiter les guildes auxquelles un personnage accède.
On se retrouve avec tout le monde dans toutes les guildes.
Où est la diversité ?
Certes TESO se veut un jeu ouvert, essayant au possible de ne pas tomber dans les stéréotypes de classe ….
Mais on se retrouve quant même avec l’ensemble des personnages appartenant à toutes les guildes.
Pourquoi ne pas limiter à 2 ou 3 guildes / personnage.
Ainsi chacun aurait ses choix à faire.
Avec pourquoi pas des guildes ennemis et donc impossible à avoir en même temps.
Exemple (et ca reste un exemple) : être dans la guilde des guerrier vous empêche d’être dans celle des assassins à cause d’un serment d’honneur (ou les indomptables ?)
Etc…
Nouvelle guilde ?
Et pourquoi pas pour encore diversifier encore plus cet aspect, mettre en place de nouvelles guildes.
Respecter l’histoire des Elders Scrolls est essentiel mais cela n’empêche pas de sortir un peu des sentiers battus.
Une guilde des marchands, chasseurs, nécromants, etc…
Je suis sur qu’on peut en trouver pas mal sans que cela nuise au background du jeu.
Je poste ici pour passer un petit coup de gueule au niveau des styles d'armures. Dès qu'on arrive en HL ceux ci deviennent rapidement flashy, particulièrement pour les stuffs champions 160.
Prenons un exemple tout simple :
Le stuff de la confrérie noire qui promettait au lancement du DLC avec cette image :
Est devenu ceci en jeu :
Pourquoi Zenimax ne font pas un effort pour les différents styles d'armures, qui permettent de différencier les joueurs et de se créer sa propre personnalité et les rendent tous moches au niveau champion 160 ?
Pourquoi des armures qui étaient magnifique sur Oblivion ou Skyrim se retrouvent totalement dénaturé sur TESO ? Notamment l'armure daedric qui ressemble plus à un mec en costume rouillé degueulasse que un mec qui vient de la dimension d'oblivion ?
Ce serait bien si on pouvait avoir un patch modifiant ces armures ignobles et enfin en avoir de belle. C'est une petite chose qui peut faire un grand bien au jeu, parce que le stuff hl est une chose qui attire les nouveaux joueurs et leur donne envie de farmer/jouer..
Je demande qu'a voir ça, personnellement je les trouve tout aussi moche teint ou non.
Tu peux quand même rien dire sur le fait que l'armure daedric est vraiment dégueulasse par rapport à ce qu'on a pu voir avant :
Sur la 1ère image , au milieu, et ta première image, c pareil. Juste que ton perso est anémique et du coup ça rend pas pareil . Et aussi que entre le "dessin"de préparation et le final en jeu, bin, c sur c pas pareil.
Après leurs image sont souvent avec des persos full gold. Donc une armure de qualité bleue et une en jaune non pas le même rendu.