Les projectiles uniquement. Et comme tu dis, ce sont tous les projectiles. Là il s'agirait d'un contrôle sur un unique adversaire. Après je trouve pas ça très urgent (faudrait du vrai contrôle de foule) ni très intéressant car ça en fait juste un léger contrôle rapide à "purger".
Aussi on pourrait ajouter des... Morphs de morph .
Ben si, ça paut être bien pour tout le monde vu que tout le monde a le même jeu, les mêmes bugs, la même méta.
Après, sur PC, on a l'avantage de pouvoir plus facilement évaluer des compétences et souvent leur efficacité.
Ben si, ça paut être bien pour tout le monde vu que tout le monde a le même jeu, les mêmes bugs, la même méta.
Après, sur PC, on a l'avantage de pouvoir plus facilement évaluer des compétences et souvent leur efficacité.
mouais évaluer les compétence ... tu parle déja qu'on a des compétence ou ultime traduit en fr de façon toute pourrite . ou alors des compétence qui on la bonne trad mais le mauvais effet , tel un morph du corp qui soit disant donne des dégats d'arme mais qui en vrai ne les donne pas .
jillianlegende a écrit: »Bonjour Royjade, pourrait tu nous faire partager un lien donnant ce genre d'information? Étant joueur console nous ne pouvons faire un build que à partir de ces dites descriptions. Le sort fouet de lave est il viable etc... Merci d'avance ^^
6/ Améliorer les taux de Loot des Monster Set, exemple sur "Cité des Cendres" Vétéran, quand c'est la daily du jour, en récompense on loot quasi-systématiquement de l'épaulettes Monster Set "Velidreth"... alors que le simple casque du "Monster Set Valkyn Skoria" est extrèmement rare. Perso, j'ai intensivement farmé "La Cité des Cendres" en Vet, avec plus de 300 réussites à mon actif (boss final tombé)... seulement 2 casque et non optimisés (Ajusté à chaque fois)... idem pour les épaulettes... rarement optimisés, 8 en Ajusté...5 en solide... 4 en Impénétrable... etc... c'est complètement absurde, le Divins éxitent-ils ?! Rien que sur les 5 derniers jours, grâce au Clé d'Or et d'argent, j'ai looté 23 épaulettes de Velidreth... aucune optimisés... mais rarement des autres épaulettes de monster Set. Je vais finir par me demander si il n'y a que du Velidreth dans les coffres des Indomptables. > Vivement la maj One Tamriel qui remettra de l'ordre dans les coffres des indomptables.
C'est un bug avec le mouvement de l'orbe. La synergie ne peut apparaitre que quelques secondes après la compétence, mais l'orbe bougeant la place de lancement est derrière elle et disparait vite pour changer (temporairement) de place.
Il y a un build très efficace en DK/soso actuellement qui permet de tenir ses ressources sans aucun problème et sans un poil d'investissement. Le gros du dégât est fait par des attaques lourdes du bâton de foudre, avec bâton de maelström (même en seconde barre et foudre en première), full aether et un set dégât générique (julianos/gémellaire). Ça fait des ravages en aoe, mais ZOS nerfe le côté aoe à la maj...
Perso, en tank, je peux pas utiliser de synergie si j'ai plus de magie. Vous y trouver une logique vous ?
A ce qu'il parait pour faire des synergies il faudra utiliser sa magie ... déjà que les gens ne font pas les synergie , là plus personne va les faire