Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Update 12 : petits infos

RoyJade
RoyJade
✭✭✭✭✭
Certains le savent, mais l'update 12, One Tamriel, a été dévoilé plus en détail tout à l'heure. Voici tout ce que j'ai pu grapiller comme information jusqu'à présent.

- Aucune nouvelle zone, mais pas de partie payante. C'est une maj "upgrade".

- Arrivée de One Tamriel, c'est à dire toute les zones accessibles dès le départ, scalées pour tout le monde, et plus de séparation d'alliance en pve.
- Raidelorn retravaillée pour être faite solo ou jusqu'à quatre.
- Les duels arrivent en Tamriel, uniquement en zone PVE. Plus de détail sous peu.
- Six nouveaux ultimes avec chacun un morph, ce sont les ultimes d'armes.
- Quêtes répétables guerrier/mage, pour augmenter le rang dans ces guildes.
- Cap de CP à 561, soit 30 points en plus.
- Neuf sets tombant exclusivement sur des mobs en levelling seront upgradé niveau max, et seront lié par groupe de trois à chacune des alliances. Ils dropperons n'importe où dans leur alliance correspondante.

- Grosse nouveauté sur les donjons :
- Les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.
- Chaque donjon aura un masque Indomptable, soit 16 nouveaux masques !
- Zenimax annonce 17 nouveaux masques, peut être une nouvelle version vétéran ?
- Le système de dailies va changer. Exit les clefs bronze, argent et or, mais on pourra désormais avoir 6 clefs par jour par personnage.
- 100% de tête Indomptable en vétéran, et épaules divines dans les coffres. Il y aura plusieurs coffres, chacun affiliés à des donjons spécifiques, donc moins de rng.
- Les joueurs n'ayant pas de dlc ne seront plus pénalisés pour leurs dailies.


Et enfin, pour l'update 13 (janvier environs), housing confirmé et mannequins d'entrainement à l'intérieur.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DUEL DANS LA PAMPA !!!! vite, vite dites moi que je vais pouvoir taper des bleus.

    DES NOUVEAUX ULTIS <3<3<3

    Sinon grosse maj pve en vue, moi qui en avait déjà marre de farmer les nouveaux donj/raid/dsa pour le stuff et les succès.....
    Mais ya un truc qui risque d'être moisi c'est le prix des compos ( gold, alchimie, ....), avec la réunification des alliances dans les spots de farm ( havreglace, raidlorn, trépas, .......) ça risque d'être 3 fois plus lourd de trouvé le délicieux stack d'ancolie pour les popos d'imu.
    Edited by LordValtieri on 21 août 2016 2:31
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Hannyn
    Hannyn
    RoyJade a écrit: »
    Certains le savent, mais l'update 12, One Tamriel, a été dévoilé plus en détail tout à l'heure. Voici tout ce que j'ai pu grapiller comme information jusqu'à présent.

    Merci pour les infos ^^

    La liste des apports de la maj fait rêver !

    LordValtieri a écrit: »
    avec la réunification des alliances dans les spots de farm ( havreglace, raidlorn, trépas, .......) ça risque d'être 3 fois plus lourd de trouvé le délicieux stack d'ancolie pour les popos d'imu.

    Perso j'y avais pas pensé, comme beaucoup d'autres je pense, mais effectivement le changement risque d'être violent, surtout pour l'alchimie (à moins qu'ils augmentent le nombre de spots ou le délai de réapparition des ingrédients).

    Edited by Hannyn on 21 août 2016 3:21
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Une bien belle annonce et de nouveaux ultimes, cool tout cela. :):)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Hannyn a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    avec la réunification des alliances dans les spots de farm ( havreglace, raidlorn, trépas, .......) ça risque d'être 3 fois plus lourd de trouvé le délicieux stack d'ancolie pour les popos d'imu.

    Perso j'y avais pas pensé, comme beaucoup d'autres je pense, mais effectivement le changement risque d'être violent, surtout pour l'alchimie (à moins qu'ils augmentent le nombre de spots ou le délai de réapparition des ingrédients).

    Vous oubliez un détail : actuellement, il existe des phasage de zones dans les alliances, le jeu te place automatiquement dans une autre instance de la zone s'il y a trop de monde dedans. Il existe au moins trois versions de chaque zone par alliance (en ville notamment). Avec One Tamriel, plus de séparation d'alliance : on aura potentiellement neuf instances de la zone au minimum.
    Bon, il y aura sûrement des ajustements, mais en terme de population je pense qu'on aura quelques instances pour éviter les surpopulations. Et des séparations, ça veut dire moins de monde sur les spots, donc ça ne devrait pas changer de manière drastique :)


    EDIT 1 : apparemment, je ne peut éditer le premier post, donc je marque ça là :
    - Il y aura trois dailies par jour, donnant chacune deux clefs si faite en mode vétéran, d'où les six clefs. Les coffres seront bien séparé, on sait notamment qu'il y aura un coffre "dlc".
    - Il n'y aura pas neuf nouveau set (trois par alliance), mais 30 nouveaux plus des réajustements. Chaque zone en aura trois, sauf les îlots de départs qui auront un seul set donnant vie/magie/santé en trait entrainement pour aider les nouveaux.
    - Les duels peuvent être pratiqué n'importe où sur la carte de base, même en pleine ville. Le buff de Cyrodiil s'appliquera pour ces combats. Et il y aurait plein d'infos croustillantes à venir sous peu.
    Edited by RoyJade on 21 août 2016 7:33
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    WaW ! Franchement ce coup-ci ça a l'air d'être fort intéressant.
    Je me demande bien ce qu'ils vont sortir pour les news ultis en tout cas ^^.

    Merci des infos ;).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Certains le savent, mais l'update 12, One Tamriel, a été dévoilé plus en détail tout à l'heure. Voici tout ce que j'ai pu grapiller comme information jusqu'à présent.

    - Aucune nouvelle zone, mais pas de partie payante. C'est une maj "upgrade".

    - Arrivée de One Tamriel, c'est à dire toute les zones accessibles dès le départ, scalées pour tout le monde, et plus de séparation d'alliance en pve.
    - Raidelorn retravaillée pour être faite solo ou jusqu'à quatre.
    - Les duels arrivent en Tamriel, uniquement en zone PVE. Plus de détail sous peu.
    - Six nouveaux ultimes avec chacun un morph, ce sont les ultimes d'armes.
    - Quêtes répétables guerrier/mage, pour augmenter le rang dans ces guildes.
    - Cap de CP à 561, soit 30 points en plus.
    - Neuf sets tombant exclusivement sur des mobs en levelling seront upgradé niveau max, et seront lié par groupe de trois à chacune des alliances. Ils dropperons n'importe où dans leur alliance correspondante.

    - Grosse nouveauté sur les donjons :
    - Les histoires des donjons normaux/vétérans seront désormais séparé. Chacun aura une version normale et vétéran, c'est à dire qu'il y aura un Tressefuseau normal, un Tressefuseau vétéran, un Tressefuseau 2 normal et un tressefuseau 2 vétéran.
    - Chaque donjon aura un masque Indomptable, soit 16 nouveaux masques !
    - Zenimax annonce 17 nouveaux masques, peut être une nouvelle version vétéran ?
    - Le système de dailies va changer. Exit les clefs bronze, argent et or, mais on pourra désormais avoir 6 clefs par jour par personnage.
    - 100% de tête Indomptable en vétéran, et épaules divines dans les coffres. Il y aura plusieurs coffres, chacun affiliés à des donjons spécifiques, donc moins de rng.
    - Les joueurs n'ayant pas de dlc ne seront plus pénalisés pour leurs dailies.


    Et enfin, pour l'update 13 (janvier environs), housing confirmé et mannequins d'entrainement à l'intérieur.

    cool tout ça ! et donc si je comprend bien , vu que l'update 13 est en janvier , l'update 12 sera vers nomvembre ?

    je vois qu'il y a que du positif ! en fofo anglais j'ai réussi a voir tout les nouveau max , pour vollenfel , havre coeurnoir, ils sont bien stylé , mais je me rapelle plus le post ^^" , en tout cas j'éspére que ces monsters casque seront assez travailler et non des version vigueur avec le 1er item dégats des armes et le 2 éme une copie d'un monster casque magie avec un ajout de % et de dégats ainsi que de sec avant 2 déclenchement . bref on verra .

    6 nouveau ultimes ! au début je me suis dit " allez encore un up des vigueur ... " mais avec un peu de chance ils vont pas les rendre encore + cheaté qu'ils le sont , et ils y aura l'ultime de baton de destruction qui pourrait être cool , et les ultime n'étant pas spécialement vigueur ou magie ( a moins que ? ) certains d'armes seront ptéte cheaté en vigueur et donc utilisable en magie a un niveau moins cheaté car nous on a pas le cap énorme de dégats des sorts mais celui de magie ( a moins que la magie max infllu sur les dégats de l'ultime ? )

    pour le 100% de chance de tête en vet , tu veux dire en niveau tressfuseau vet vet ou autre ... ? en tout cas j'éspére qu'un donjon avec un 2 éme mode vétérant sera un donjon encore + dur et non un donjon avec une autre histoire , ou les 2 ^^"

    pour One tamriel , étant un joueur pve ça me géne pas particuliérement de voir les bleu et rouge , on pourra voir notre cher balabù ainsi que tout les gens qui traine sur le forum :P puis ça fera une petit amélioration pour les guilde Rp qui pourront étre interalliance ^^ ce qui pourra ramener un peu de joueurs .

    Bref que du positif , je fini ma petit pause et je reviendrai plus tard sur le jeu ^^

    Edit : avec ma chance j'ai retrouvé le post en cliquant sur une page du fofo au hassard ---> https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/260228/all-motifs-updated-list#latest
    page 4 et c'est un des comment pour voir les nouveau casque . sont pas tous là . puis c'est ptéte pas la version final du casque .
    Edited by Apherius on 21 août 2016 10:40
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DUEL DANS LA PAMPA !!!! vite, vite dites moi que je vais pouvoir taper des bleus.

    .

    RV des la MAJ au milieu de Vendeaume toi :open_mouth:

    Bon je comprend rien a tes histoire de normal-normal, normal-vet sur les donjons mais tu va venir m'expliquer hein Roy ?

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Hannyn a écrit: »
    LordValtieri a écrit: »
    avec la réunification des alliances dans les spots de farm ( havreglace, raidlorn, trépas, .......) ça risque d'être 3 fois plus lourd de trouvé le délicieux stack d'ancolie pour les popos d'imu.

    Perso j'y avais pas pensé, comme beaucoup d'autres je pense, mais effectivement le changement risque d'être violent, surtout pour l'alchimie (à moins qu'ils augmentent le nombre de spots ou le délai de réapparition des ingrédients).

    Vous oubliez un détail : actuellement, il existe des phasage de zones dans les alliances, le jeu te place automatiquement dans une autre instance de la zone s'il y a trop de monde dedans. Il existe au moins trois versions de chaque zone par alliance (en ville notamment). Avec One Tamriel, plus de séparation d'alliance : on aura potentiellement neuf instances de la zone au minimum.
    Bon, il y aura sûrement des ajustements, mais en terme de population je pense qu'on aura quelques instances pour éviter les surpopulations. Et des séparations, ça veut dire moins de monde sur les spots, donc ça ne devrait pas changer de manière drastique :)


    EDIT 1 : apparemment, je ne peut éditer le premier post, donc je marque ça là :
    - Il y aura trois dailies par jour, donnant chacune deux clefs si faite en mode vétéran, d'où les six clefs. Les coffres seront bien séparé, on sait notamment qu'il y aura un coffre "dlc".
    - Il n'y aura pas neuf nouveau set (trois par alliance), mais 30 nouveaux plus des réajustements. Chaque zone en aura trois, sauf les îlots de départs qui auront un seul set donnant vie/magie/santé en trait entrainement pour aider les nouveaux.
    - Les duels peuvent être pratiqué n'importe où sur la carte de base, même en pleine ville. Le buff de Cyrodiil s'appliquera pour ces combats. Et il y aurait plein d'infos croustillantes à venir sous peu.

    roy jade , pour edit ton premier post ,tu va tout en haut avec la roulette de ta souris , et là tu vois le titre , et a coté du vois un rouage pour edit ton post . pour le set du débutant enfin je sais pas quoi , tu veux dire " vigueur / magie / santé " ;) hein .
    Edited by Apherius on 21 août 2016 10:48
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'vous prends tous. Tous.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'vous prends tous. Tous.

    tkt , on se retrouve a rawl'ka .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    roy jade , pour edit ton premier post ,tu va tout en haut avec la roulette de ta souris , et là tu vois le titre , et a coté du vois un rouage pour edit ton post . pour le set du débutant enfin je sais pas quoi , tu veux dire " vigueur / magie / santé " ;) hein .

    Moi j'veut bien, mais on ne m'en propose pas l'option… alors que sur mes autres posts si.

    Tout les sets Indomptables en image (datamining datant d'il y a une bonne année au bas mot) : http://imgur.com/NRmbLXG

    Pour les ultimes, je rappelle qu'ils se scalent sur dégât, pool ressource et chance critique la plus haute, donc ils seront utilisables en magie comme en vigueur. Par contre, des dégâts de type magique et élémentaire utilisent la pénétration magique, et les physiques/poisons/maladies utilisent la pénétration d'armure, diminuant l'efficacité des ultimes de l'autre bord. Et je ne compte même pas les points champions ^^

    Pour les donjons, explication plus détaillée.
    Actuellement, huit donjons ont un mode normal exclusivement
    (Arx Corinium, Ile des tempêtes, Volenfell, Affregivre, Havre de Coeurnoir, Creuset béni, Toile de Sélène et les Chambres de la Folie)
    , quatre donjons dlc ont un mode normal et un mode vétéran avec la même histoire
    (Tour d'Or Blanc, Prison Impériale, Berceau des Ombres et Ruines de Mazzatun)
    , et huit donjons ont un mode vétéran avec une histoire différente de la normale
    (Tressefuseau, Champignonnière, Cachot interdit, Égouts d'Haltevoie, Creuset des ainés, Cavernes d'Ombrenoire, Cité des Cendres et Crypte des Coeurs)
    . Ces donjons ayant une "suite" d'histoire seront désormais des nouveaux donjons totalement séparé, que j'appellerai donjon II (Tressefuseau II, cachot interdit II, champignonnière II…). Il y aura donc non plus seize donjons normaux, huit vet et quatre dlc, mais vingt-huit donjons dont quatre dlc. Eh bien de la même façon que les donjons dlc actuellement, on pourra jouer tout ces donjons en normal ou en vétéran.
    Liste de donjons à la maj :
    - Tressefuseau
    - Tressefuseau II
    - Cachot interdit
    - Cachot interdit II
    - Champignonnière
    - Champignonnière II
    - Égouts d'Haltevoie
    - Égouts d'Haltevoie II
    - Creuset des Ainés
    - Creuset des Ainés II
    - Caverne d'Ombrenoire
    - Caverne d'Ombrenoire II
    - Cité des Cendres
    - Cité des Cendres II
    - Crypte des Coeurs
    - Crypte des coeurs II
    - Arx Corinium
    - Île des Tempêtes
    - Volenfell
    - Affregivre
    - Havre de Coeurnoir
    - Creuset béni
    - Toile de Sélène
    - Chambres de la Folie
    - Tour d'Or Blanc
    - Prison Impériale
    - Berceau des Ombres
    - Ruines de Mazzatun
    Soit 28 donjons, sans compter l'hypothétique nouveau donjon (souvenez vous, 17 nouveaux masques mais "que" 16 donjons qui n'en ont pas encore).
    Les têtes de monstres tomberont à 100% si on met le donjon en vétéran.
    Ce qu'on peut espérer de ça, c'est qu'il y ai de nouveau succès pour tout les donjons "normaux" actuel, ainsi que des hard modes.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Y a un sacré contenu qui arrive avec ce Dlc dis donc.
    On va enfin avoir des nouveaux donjons même si les deux derniers sont très bon.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'vous prends tous. Tous.

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UTSUKUSHII <3

    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Sa sent le Nerf pour Raidelorn ... quel dommage qu'une zone qui pour une fois initié le travail de groupe sera finalement possible en solo.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    cyr1ll3 a écrit: »
    Sa sent le Nerf pour Raidelorn ... quel dommage qu'une zone qui pour une fois initié le travail de groupe sera finalement possible en solo.

    Elle est déjà possible en solo. Sauf quand il faut se tenir debout sur 4 plaques en même temps.

    Non, Raidelorn est déjà facile. Je pense que la difficulté sera réhaussée légèrement et qu'il y aura moins de mécaniques forçant le groupe pour le groupe.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'ai pour ma part fini une grosse partie des instances ouvertes de la zone en solo, et en matos soin sur ma Templier.
    Autant dire que c'était peut être un peu plus long mais clairement pas bien compliqué. Quand on voit le niveau de l'IA et celui qu'on a, on roule sur toute la zone.

    On peut en effet espérer un rehaussement de la zone, peut être en 160 partout pour remettre un peu de difficulté.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais mais réhaussement de la zone... Si ils en font un Wrothgar / Hew's Bane / Gold coast où tout peut se solo, ce serait un peu triste aussi.

    Ce serait sympa d'avoir des mobs un peu plus solides (environ 70k de vie au lieu des 33k) ainsi que des boss vraiment... Boss... À la rigueur les mêmes boss que dans les zones citées plus haut, mais à faire à 4 (avec un peu moins de vie pourquoi pas) histoire de laisser Raidelorn un peu technique.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Hannyn
    Hannyn


    RoyJade a écrit: »
    Vous oubliez un détail : actuellement, il existe des phasage de zones dans les alliances, le jeu te place automatiquement dans une autre instance de la zone s'il y a trop de monde dedans. Il existe au moins trois versions de chaque zone par alliance (en ville notamment). Avec One Tamriel, plus de séparation d'alliance : on aura potentiellement neuf instances de la zone au minimum.
    Bon, il y aura sûrement des ajustements, mais en terme de population je pense qu'on aura quelques instances pour éviter les surpopulations. Et des séparations, ça veut dire moins de monde sur les spots, donc ça ne devrait pas changer de manière drastique :)

    Ah oui j'avais zappé effectivement, Merci :)

    Du coup c'est vraiment que du bon à venir :p
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Très mauvaise nouvelle de la part de Rich Lambert :
    As a note, I miscounted on the monster masks - its 16 not 17. :blush:

    /mybad

    Il n'y aura donc pas de nouvelle histoire sur un donjon, donc en terme de donjon il n'y aura rien de purement neuf, que du remanié. Bon, beaucoup de remanié, et si ils le sont autant que AA, HRC et SO ça me va.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.