Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Aréne de l'étoile du dragon

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , oui l'aréne a était up , les stuff dedans aussi , ainsi que les armes du maitre qui sont toujours aussi naze pour dps magie . ils ont aussi reup aa et helra en vet et Crée des succée qui donne des titres une fois qu'isl sont fini en HM en vet 160 . ma question est:

-Pourquoi l'aréne vet160 ne donne aucune succée une fois fini alors qu'apparament elle est + dure qu'auparavant ? c'est la moindre des chose quand le loot est pourri de donner un succée avec un titre .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah au final, c'est la même qu'avant.

Après je dois bien avoué que j'ai été déçu de pas avoir de succès :/
    Edited by Balabù on 2 août 2016 5:09
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    mais arretez de QQ vous l'aurez bientot le succes, il a juste du lag, il s'affichera soon, quand vous aurez ouvert vos ports
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Loicozor a écrit: »
    mais arretez de QQ vous l'aurez bientot le succes, il a juste du lag, il s'affichera soon, quand vous aurez ouvert vos ports

Toi aussi tu l'auras ton arc... ton succès pardon :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    tiens c'est pas bete ca, l'arc j'y avait pas pensé moi je voulais tout le reste
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    bonjour , est que l'échange de loot entre potos en donjons/raid/arène fonctionne svp ?

Avec mes collègues ont a hâte de pouvoir s'échanger nos loots vigueur prospère contre nos magies prospère B)
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    youplaboom :p
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    altair1969 a écrit: »
    bonjour , est que l'échange de loot entre potos en donjons/raid/arène fonctionne svp ?

Avec mes collègues ont a hâte de pouvoir s'échanger nos loots vigueur prospère contre nos magies prospère B)

Oui, ça fonctionne, je distribue de l'ophidien cruel dans tous les raids maintenant :]
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    pour ceux qui croient encore que le prospère n'est que du pain d'épices , voici la genèse de la pub :smile:

https://youtu.be/4Y2xfRFOILU

• schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    prospère le roi des proxénètes ^^
  • eorlan
    eorlan
    Bonjour à tous, je me pose une question :
    Peut on loot les armes de maître 160 Dans l'arène en mode normal ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui, mais avec peu de chances de l'avoir. Cela dit, l'arène en mode normal se soloter, donc...
  • eorlan
    eorlan
    Merci pour ta reponse
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Le changement est vraiment conséquent, mais ça a du bon de retrouver de la difficulté dans ce jeu !

Avant on la passait en Vet plus que facilement maintenant c'est difficile, voir très difficile.....

Merci ZENIMAX ! :)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et avec la possibilité d'échanger les objets, ça fait plaisir de se dire que si un collègue récupère un bâton du maitre, il n'est pas perdu ! Ou tout autre objet utile.
  • eorlan
    eorlan
    Pourrait on me dire quel est le drop rate des armes de maitre en normal ? Car au bout de 10 arènes à 4 joueurs on a jamais encore vu d'arme du maitre
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moins de 20% de chance ^^'
  • eorlan
    eorlan
    La on frise Les moins de 5% de chance. Ou as tu vu le taux de loot ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il n'a pas été annoncé. Mais le fait d'en choper, c'est déjà de la charité si tu veux mon avis. Je trouve assez aberrant qu'on puisse obtenir les armes du maître sur un contenu aussi simple que nDSA.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il n'a pas été annoncé. Mais le fait d'en choper, c'est déjà de la charité si tu veux mon avis. Je trouve assez aberrant qu'on puisse obtenir les armes du maître sur un contenu aussi simple que nDSA.

bh , n'oublions pas qu'elle son nul , et disponible dans tout les trait , les change de loot un arc ou le baton de reta est diminué encore + , et avec le bon trait ça en fait une rareté . mais effectivement c'est dégueulasse que ce soit lootbale en normal ... comme si y avait pas déja assez de bon set a looter tout au long de l'aréne ( pour une fois je trouve que les set lootble dedans son cool )
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Tout les batons sont utile en pvp.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Tout les batons sont utile en pvp.

tkt , si on se recroise en pvp je sort mon baton du maitre 160 gold précis ;)
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut j'admet que de looter du maitre en normal et légèrement déplacer étant donné la difficulté de la vétéran mais en dehors de sa l'arène normal est très intéressante pour tout débutant qui souhaiterais s'améliorer avec un équipement un minimum optimiser pour pas cher avec un niveau viable ( même si la différence entre 140-150-160 n'est pas flagrante sur le coup).

Enfin bref tout sa pour dire que de toute manière le taux le loot est tellement faible ( pour avoir tenter avec @eorlan ) ce n'est pas une stratégie viable et qu'il est nécessaire d'avoir un début d'optimisation afin de débuter et terminer la vétéran et donc d'avoir un taux de loot de 100% ( Afin d'avoir des épées 2H pour un tank ^^).
    Edited by EdouardDeca on 22 août 2016 3:00
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.