Bonjour,
Serait-il possible ou envisageable de stopper le gain d'exp en zone PvP pour ceux qui le souhaite ? Car si l'on s'aventure dans Cyrodiil quelques heures on gagne vite de l'exp et des niveaux (du moins au début) et à notre retour en PvE (le leveling) le jeu deviens bien trop facile...
Merci
C'est inutile, quand One Tamriel sera lancé en fin d'année, ce problème sera résolu. Le niveau des quêtes et des ennemis s'ajustera à celui de notre personnage comme c'est déjà le cas dans les zones des DLC.
Ah super j'étais pas au courant pour One Tamriel. Après il faudrait vraiment qu'il revoie la difficulté du PvE car sinon c'est un peu ennuyant... Et surtout j’espère enfin l'occasion de pouvoir faire des duels !
Bref merci pour vos réponses
Ouai tu as raison, après à voir. Le programme est cool (même si on attend encore la création des compétences) mais simplement rajouter une fonctionnalité de duel comme dans tout les MMO n'as vraiment rien de sorcier et ne leur couterai rien, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le font pas.
stop gain d'xp = tout les joueurs pvp non vet qui active cette option a leur lvl 49 = tout les joueurs pvp non vet qui ont la deto = bus = destrucion de la paisible campagne non vet . j'éspére que ça n'existera jamais ^^
Bonjour,
Serait-il possible ou envisageable de stopper le gain d'exp en zone PvP pour ceux qui le souhaite ? Car si l'on s'aventure dans Cyrodiil quelques heures on gagne vite de l'exp et des niveaux (du moins au début) et à notre retour en PvE (le leveling) le jeu deviens bien trop facile...
Merci
Ne viens pas en pvp comme cela ton probleme de xp trop vite sera résolut