Bloquer gain exp en Cyrodiil

astav
astav
Bonjour,

Serait-il possible ou envisageable de stopper le gain d'exp en zone PvP pour ceux qui le souhaite ? Car si l'on s'aventure dans Cyrodiil quelques heures on gagne vite de l'exp et des niveaux (du moins au début) et à notre retour en PvE (le leveling) le jeu deviens bien trop facile...

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Malheureusement, c'est encore impossible.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    stop gain d'xp = tout les joueurs pvp non vet qui active cette option a leur lvl 49 = tout les joueurs pvp non vet qui ont la deto = bus = destrucion de la paisible campagne non vet . j'éspére que ça n'existera jamais ^^

  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    C'est inutile, quand One Tamriel sera lancé en fin d'année, ce problème sera résolu. Le niveau des quêtes et des ennemis s'ajustera à celui de notre personnage comme c'est déjà le cas dans les zones des DLC. :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    astav a écrit: »
    Bonjour,

    Serait-il possible ou envisageable de stopper le gain d'exp en zone PvP pour ceux qui le souhaite ? Car si l'on s'aventure dans Cyrodiil quelques heures on gagne vite de l'exp et des niveaux (du moins au début) et à notre retour en PvE (le leveling) le jeu deviens bien trop facile...

    Merci

    Ne viens pas en pvp :) comme cela ton probleme de xp trop vite sera résolut :)
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    énormément de gens font ça justement pour ne pas faire les quêtes, ça s’appelle des rerolls.


    senhavran a écrit: »
    C'est inutile, quand One Tamriel sera lancé en fin d'année, ce problème sera résolu. Le niveau des quêtes et des ennemis s'ajustera à celui de notre personnage comme c'est déjà le cas dans les zones des DLC. :)

    this ^^
    Edited by Ayantir on 18 juillet 2016 6:05
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • astav
    astav
    Ah super j'étais pas au courant pour One Tamriel. Après il faudrait vraiment qu'il revoie la difficulté du PvE car sinon c'est un peu ennuyant... Et surtout j’espère enfin l'occasion de pouvoir faire des duels !
    Bref merci pour vos réponses
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Si tu voulais plus de difficulté en PVE et mons d'XP en PVP, il fallait venir au tout début du jeu. Très vite, ils ont diminué la difficulté en PVE et augmenté l'XP en PVP pour satisfaire des demandes, dégradant ainsi l'intérêt du jeu.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    astav a écrit: »
    Ah super j'étais pas au courant pour One Tamriel. Après il faudrait vraiment qu'il revoie la difficulté du PvE car sinon c'est un peu ennuyant... Et surtout j’espère enfin l'occasion de pouvoir faire des duels !
    Bref merci pour vos réponses

    @astav
    Les duels et les arènes JcJ, c'est prévu mais il faudra attendre l'année prochaine pour avoir plus d'infos, la route est déjà tracée jusqu'au premier trimestre de 2017 :
    1. One Tamriel pour le dernier trimestre de cette année.
    2. Housing pour le premier trimestre de l'année prochaine.

    Quant au PvE, je pense que ce sera déjà moins facile si on dépasse plus le niveau des ennemis de plusieurs niveaux. ^^
    Edited by Neirymn on 18 juillet 2016 12:13
  • astav
    astav
    Ouai tu as raison, après à voir. Le programme est cool (même si on attend encore la création des compétences) mais simplement rajouter une fonctionnalité de duel comme dans tout les MMO n'as vraiment rien de sorcier et ne leur couterai rien, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le font pas.
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    astav a écrit: »
    Ouai tu as raison, après à voir. Le programme est cool (même si on attend encore la création des compétences) mais simplement rajouter une fonctionnalité de duel comme dans tout les MMO n'as vraiment rien de sorcier et ne leur couterai rien, je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le font pas.

    Il faut pouvoir tenir en haleine les joueurs/clients. Ils auraient pu tout donner d'un coup, mais ensuite, comment garder les clients qui auraient fait le tour du jeu et qui réclameraient des nouveautés? En donnant un petit peu par-ci, par-là, ça leur permet de conserver les clients. Ils ont juste fortement exagéré la technique en ne donnant qu'au compte goutte des choses qui auraient dû être là beaucoup plus vite. Dans un an ou deux, on pourra peut-être crafter les anneaux, et 6 mois plus tard, les colliers, avec un peu de chance.
    Edited by Mythrezia on 19 juillet 2016 6:31
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    stop gain d'xp = tout les joueurs pvp non vet qui active cette option a leur lvl 49 = tout les joueurs pvp non vet qui ont la deto = bus = destrucion de la paisible campagne non vet . j'éspére que ça n'existera jamais ^^

    Si tu vas faire un tour dans la campagne non vet tu verras que maintenant tout le monde a la déto bien avant le lvl49, et ça fait un moment.
    Jehazi007 a écrit: »
    astav a écrit: »
    Bonjour,

    Serait-il possible ou envisageable de stopper le gain d'exp en zone PvP pour ceux qui le souhaite ? Car si l'on s'aventure dans Cyrodiil quelques heures on gagne vite de l'exp et des niveaux (du moins au début) et à notre retour en PvE (le leveling) le jeu deviens bien trop facile...

    Merci

    Ne viens pas en pvp :) comme cela ton probleme de xp trop vite sera résolut :)

    En fait il veut rester dans la campagne non veteran pour faire du pvp, et le problème est qu'il xp et qu'apres le lvl50 il doit reroll pour continuer à jouer dans cette campagne. Donc ne lui dites pas de ne plus aller en pvp...
    Il est loin d'être le seul dans ce cas.

    Ceci dit, je pense que c'est une très mauvaise idée, car ça n'aurait plus aucun intérêt de jouer dans cette campagne. Il y aurait un tas de joueurs lvl49 qui bloqueraient tout le jeu... Ils auraient tout le temps de se stuff une fois arrivé à ce niveau et seraient presque tous invincibles (selon leur skill). Non, ça serait vraiment une mauvaise idée.
    Pourtant je sais de quoi je parle j'ai reroll plus de 20 persos dans lame d'eau noire, pour jouer dans cette campagne...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.