(Crash)Mégaserveur Xbox One européen pour maintenance : 12 juillet

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
LOLLLLL
a peine que cette maintenance est fini
je lance la machine et boummmm Crash
MDR TESO :):):)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    BOUMMMM
    2e Crash

    je me re co, je change de perso et impossible de lancer mes compétences !
    Edited by Jehazi007 on 12 juillet 2016 1:40
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    BOUMMMM
    2e Crash

    je me re co, je change de perso et impossible de lancer mes compétences !

    réparatio n, ça m'ait déja arrivé mais avec les perso qui sont invisible , des graphismes manquant , et des perso impossible a connecté ( c'était y a longtemp ) mais ça fait des fois quand tu ferme le launcher et le rouvre pendant le déployement d'un patch
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    BOUMMMM
    2e Crash

    je me re co, je change de perso et impossible de lancer mes compétences !

    réparatio n, ça m'ait déja arrivé mais avec les perso qui sont invisible , des graphismes manquant , et des perso impossible a connecté ( c'était y a longtemp ) mais ça fait des fois quand tu ferme le launcher et le rouvre pendant le déployement d'un patch

    c'est possible !
    mais là c'est la total !
    Chat vocal tu te fais éjecté
    le canal n'arrête pas de changé sans raisons....
    Et j'en passe....
    Sa deviens lourd.....
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Dois-je parler de la double deco en maelstrom ? Parce que je suis tres rageux quand il s'agit de perdre des points alors que c'est pas moi qui deconne. Du coup je fais n'importe quoi, je m'emporte, et je termine à 9 ticket au lieu des 13 imposé par la deco du jeu. Serieux, cette arène est injouable ! Sur pc / ps4 ils la passent easy money... Nous, riperoni ! Tu pleurs devant un vieux 550 000 car tu peux pas faire plus, meme sous faible optique ... Si c'est la Xbox qui rame autant, dites le, on s'en va et puis basta. Car c'est IMPOSSIBLE de faire 1 seul arène sans etre déconnecter du jeu. La, ça devient vraiment lourdingue. Au debut cetait jouable, parait-il. La, impossible de se classer sans être dégoûté de quelque chose. Je préfère préciser : je ne demande pas de nerf. Par pitié, pas de nerf ! Aidez nous à trouver juste une solution à ce problème. Car quand on me repond : verifier que les ports suivant sont ouvert :
    12 000 jusqu'à 32 000 .... J'ai envi de repondre : je te file ma box , et tu ouvres les ports un à un, de 12 000 jusqu'à 32 000. Car moi, Jai pas la patience pour ouvrir 20 000 ports...!!
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Allééééé encore des déco.....Teso = Maintenance inutile !!!!!!

    Chaque semaines des maintenances qui dure entre 7h-10h
    Pour au final ne sert a rien ! si,
    Juste a faire Ch-- le monde....
    Si fin Aout, rien ne change je vire cette "Daupe" de ma Xbox
    Et je pense qui en a un paquet qui vont suivre.....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Dois-je parler de la double deco en maelstrom ? Parce que je suis tres rageux quand il s'agit de perdre des points alors que c'est pas moi qui deconne. Du coup je fais n'importe quoi, je m'emporte, et je termine à 9 ticket au lieu des 13 imposé par la deco du jeu. Serieux, cette arène est injouable ! Sur pc / ps4 ils la passent easy money... Nous, riperoni ! Tu pleurs devant un vieux 550 000 car tu peux pas faire plus, meme sous faible optique ... Si c'est la Xbox qui rame autant, dites le, on s'en va et puis basta. Car c'est IMPOSSIBLE de faire 1 seul arène sans etre déconnecter du jeu. La, ça devient vraiment lourdingue. Au debut cetait jouable, parait-il. La, impossible de se classer sans être dégoûté de quelque chose. Je préfère préciser : je ne demande pas de nerf. Par pitié, pas de nerf ! Aidez nous à trouver juste une solution à ce problème. Car quand on me repond : verifier que les ports suivant sont ouvert :
    12 000 jusqu'à 32 000 .... J'ai envi de repondre : je te file ma box , et tu ouvres les ports un à un, de 12 000 jusqu'à 32 000. Car moi, Jai pas la patience pour ouvrir 20 000 ports...!!

    bha ouvre 20 000 ports alors :P ils te proposent uen solution , c'est déjà , cool ,alors forcément si tu fait pas ce qu'ils te conseillent pour t'aider ils peuvent pas en faire plus
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    bha ouvre 20 000 ports alors :P ils te proposent uen solution , c'est déjà , cool ,alors forcément si tu fait pas ce qu'ils te conseillent pour t'aider ils peuvent pas en faire plus

    hihihihi Cosmique Apherius :)

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    bha ouvre 20 000 ports alors :P ils te proposent uen solution , c'est déjà , cool ,alors forcément si tu fait pas ce qu'ils te conseillent pour t'aider ils peuvent pas en faire plus

    hihihihi Cosmique Apherius :)

    J'ai pas pu m'en empêcher :D

    160712080621924747.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    bha ouvre 20 000 ports alors :P ils te proposent uen solution , c'est déjà , cool ,alors forcément si tu fait pas ce qu'ils te conseillent pour t'aider ils peuvent pas en faire plus

    hihihihi Cosmique Apherius :)

    J'ai pas pu m'en empêcher :D

    160712080621924747.jpg

    xD je meurt
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    bha ouvre 20 000 ports alors :P ils te proposent uen solution , c'est déjà , cool ,alors forcément si tu fait pas ce qu'ils te conseillent pour t'aider ils peuvent pas en faire plus

    hihihihi Cosmique Apherius :)

    J'ai pas pu m'en empêcher :D

    160712080621924747.jpg

    Awesome.


    Sinon @Kidaouene c'est quoi ton GT ?
    Je te confirme qu'avant c'était tres acceptable (tu avais une chance infime d'être deco à la vague 5 mais c'était tout de même peu fréquent, aujourd'hui c'est inévitable).

    @ZOS_GinaBruno @ZOS_KaiSchober s'il vous plaît rendez-nous notre Arène de Malestrom Xbox EU compétitive comme elle l'est sur les autres plateformes (Xbox NA compris, cest a n'y rien comprendre).
    Nous avons le serveur probablement le moins peuplé de tous les serveurs, et pourtant c'est le plus buggué de tous.

    Please do something for the Xbox EU Maelstrom Arena. We have a 100% chance to get a crash on our runs (dont say to me its my internet connection : all the people i know - french, german, english - have a 100% chance return to dashboard during the Arena).
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Durant tout le week, sa était
    lag, deco, crash et gros bug
    j'ai meme perdu des alliages en démontant (et boum crash) tout perdu
    que l'on m'explique ce que je peu faire merci
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Je joue pas beaucoup mais quand j'ai joué ce week end sur mes persos dans les premières zones, je n'ai pas eu de crash, un peu de lag dans les villes mais pas de déco. C'est peut-être parce que je suis pas dans les pires zones ou alors c'est parce que sur PS4 c'est moins le bordel que sur XBOX...

    Le mieux à faire en attendant qu'ils corrigent tout ça - car ils ont dit qu'ils bossaient dessus même si ça leur prend trois plombes - c'est d'éviter les endroits trop peuplés et ceux où les crash sont nombreux comme la ville dans Orsinium. Pour déconstruire il y a des établis en dehors des villes, ça aide aussi.

    Quand les perso ne sont pas chargé à l'écran, ils vaut mieux s'arrêter, attendre un peu et pas foncer sur une monture car là boum écran de chargement et crash possible.

    C'est pas top mais tant qu'ils ont pas amélioré les performances et corrigé les causes des crashs les plus fréquents, c'est la meilleure solution, c'est d'ailleurs ce qu'ils ont conseillé aux joueurs de faire du côté anglais du forum. Après, ça en fait râler certains, car payer pour un jeu auquel on peut pas jouer correctement, forcément ça énerve à la longue.

    Moi ça me gave ce "stuttering" dans les villes, les textures qui chargent pas rapidement ou pas du tout et les coupures de sons mêmes si elles durent pas une seconde entière.
    Edited by Neirymn on 18 juillet 2016 12:11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.