BOUMMMM
2e Crash
je me re co, je change de perso et impossible de lancer mes compétences !
BOUMMMM
2e Crash
je me re co, je change de perso et impossible de lancer mes compétences !
réparatio n, ça m'ait déja arrivé mais avec les perso qui sont invisible , des graphismes manquant , et des perso impossible a connecté ( c'était y a longtemp ) mais ça fait des fois quand tu ferme le launcher et le rouvre pendant le déployement d'un patch
Dois-je parler de la double deco en maelstrom ? Parce que je suis tres rageux quand il s'agit de perdre des points alors que c'est pas moi qui deconne. Du coup je fais n'importe quoi, je m'emporte, et je termine à 9 ticket au lieu des 13 imposé par la deco du jeu. Serieux, cette arène est injouable ! Sur pc / ps4 ils la passent easy money... Nous, riperoni ! Tu pleurs devant un vieux 550 000 car tu peux pas faire plus, meme sous faible optique ... Si c'est la Xbox qui rame autant, dites le, on s'en va et puis basta. Car c'est IMPOSSIBLE de faire 1 seul arène sans etre déconnecter du jeu. La, ça devient vraiment lourdingue. Au debut cetait jouable, parait-il. La, impossible de se classer sans être dégoûté de quelque chose. Je préfère préciser : je ne demande pas de nerf. Par pitié, pas de nerf ! Aidez nous à trouver juste une solution à ce problème. Car quand on me repond : verifier que les ports suivant sont ouvert :
12 000 jusqu'à 32 000 .... J'ai envi de repondre : je te file ma box , et tu ouvres les ports un à un, de 12 000 jusqu'à 32 000. Car moi, Jai pas la patience pour ouvrir 20 000 ports...!!