altair1969 a écrit: »Vraiment marre de ne pouvoir profiter du jeu , vraiment plein le c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!
10 kick pour sortir mon perso de Wrotghar , j'ai désinstallé /réinstallé mon profil , supprimé toutes les données sauvegardées , et ça déconne toujours , *** j'en ai vraiment marre de ce jeu
Peut être une piste : Ce problème arrive lorsque ta connexion internet est mauvaise.
Tu n'a pas indiqué la plateforme, ta config, donc je peux pas plus t'aider. Personnellement les seul fois ou je me suis fait déco c'était à cause de ma connexion, crash du serveur, serveur surchargé sur certaine zones, mais cela n'est pas arrivé depuis un moment.
Si le problème persiste et que tu ne pense pas que cela viens de ta connexion, tu peux te débloquer en allant dans aide et débloquer ton personnage, faire une réparation du jeu en allant dans le launcher > engrenage > réparation.
Si le problème persiste tu peux contacter le support via le site.
Le skill sur teso c'est savoir jouer avec un persso bugué! Jai fait des capture ou je tape aux 2 épée avec les skill du bâton de reta et pareil avec les 2 épée , j'étais sur la barre du baton de reta. Fou rire assuré. On découvre des bugs de plus en plus drôle en ce moment. Mais on n'envoi pas de ticket... Trop long à faire, pour un si petit bug. La, faut nous aider à pas etre deco. S'il vous plaît. On veut juste jouer sans se brancher sous fibre optique et éviter les "zone à risque"
Jai peu être une toute petite tete pour comprendre ca mais... On peut m'expliquer... Pourquoi... Quand on rajoute un contenu dans le jeu, l'ancien bug ?! Alors qu'on y a pas touché... C'est exactement les meme log. Mon cerveau suit pas. Ça devrait être le nouveau contenu qui bug, non ? Car la, les villes principales sont inaccessible sur Xbox One. Idem pour rowtgar et ses quêtes d'artisanats.