Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

kick à répétition : RAS LE BOL

altair1969
altair1969
✭✭✭
Vraiment marre de ne pouvoir profiter du jeu , vraiment plein le c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!
10 kick pour sortir mon perso de Wrotghar , j'ai désinstallé /réinstallé mon profil , supprimé toutes les données sauvegardées , et ça déconne toujours , *** j'en ai vraiment marre de ce jeu >:)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Vraiment marre de ne pouvoir profiter du jeu , vraiment plein le c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!
    10 kick pour sortir mon perso de Wrotghar , j'ai désinstallé /réinstallé mon profil , supprimé toutes les données sauvegardées , et ça déconne toujours , *** j'en ai vraiment marre de ce jeu >:)

    qu'est-ce qui bug ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    mon perso est bloqué à Wrotgarh , dès que je fais un pas je suis déco du jeu , pas grave ce jeu me saoûle trop , vais enfin me décider à arrêter
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    je te comprend
    j'ai plusieurs amis qui ne savent plus jouer avec certains personnages
    ils contact le support et ils répondes par des *****....(genre: dns, routeur etc...)

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Abdu on 22 juin 2016 10:44
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Peut être une piste ;) : Ce problème arrive lorsque ta connexion internet est mauvaise.
    Tu n'a pas indiqué la plateforme, ta config, donc je peux pas plus t'aider. Personnellement les seul fois ou je me suis fait déco c'était à cause de ma connexion, crash du serveur, serveur surchargé sur certaine zones, mais cela n'est pas arrivé depuis un moment.

    Si le problème persiste et que tu ne pense pas que cela viens de ta connexion, tu peux te débloquer en allant dans aide et débloquer ton personnage, faire une réparation du jeu en allant dans le launcher > engrenage > réparation.

    Si le problème persiste tu peux contacter le support via le site.
    Edited by Joesthar on 22 juin 2016 11:30
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Peut être une piste ;) : Ce problème arrive lorsque ta connexion internet est mauvaise.
    Tu n'a pas indiqué la plateforme, ta config, donc je peux pas plus t'aider. Personnellement les seul fois ou je me suis fait déco c'était à cause de ma connexion, crash du serveur, serveur surchargé sur certaine zones, mais cela n'est pas arrivé depuis un moment.

    Si le problème persiste et que tu ne pense pas que cela viens de ta connexion, tu peux te débloquer en allant dans aide et débloquer ton personnage, faire une réparation du jeu en allant dans le launcher > engrenage > réparation.

    Si le problème persiste tu peux contacter le support via le site.

    Rien a voir avec la connexion !!! (faut arrêter avec ce discourt)
    Malheureusement, C'est un gros problème pour bcp de joueurs
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Allez , je pensais que cette longue MAJ aurait réglé le problème , et bien non , 7 déco en 5 minutes à Orsinium , YEAH C EST COOL !!!!!!!!!!!!!!
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Cela m'est arrivé plusieurs fois depuis la mise à jour de la dernière DLC. Je lançais le jeu, mais il fallait entre 5-7 relances pour que je puisse jouer. Et quand le jeu a planté une fois à Worthgar, alors là impossible d'afficher même la première image, cela plantait avant. Il a fallu que je baisse la qualité graphique du jeu pour pouvoir continuer à jouer (sachant que je jouais depuis un an avec la qualité par défaut). Maintenant cela va.
    Bonne chance !
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    perso je fait tourner teso sans crash a wroghar avec une gt250 sur pc portable. Peut être l'antivirus qui bloque les paquets et qui vous fait crash.
    Edited by Joesthar on 28 juin 2016 10:26
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je suis sur One , on ne peut pas "bidouiller"comme vous les pcistes :'(
    Mes collègues ont le même souci ...
  • Vakadeh
    Vakadeh
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Moi j'ai un problème un peu plus embêtant : tout comme vous, le personnage est déconnecté mais en plus je perds une partie de la progression, voire la totalité (environs une demi-heure à chaque fois).
    J'ai fais un ticket mais est-ce que quelqu'un d'autre a ce genre de problème?

    (je joue sur un PC)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    non vdd et heureusement
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Deco à répétition à rowtgar (impossible de se connecter sur le persso du coup), mais pas que ! On se tape aussi des déconnexion un peu partout dans le jeu. Je ne sais pas si c'est la nouvelle zone qui fait ca, mais j'aimerai la retirer de mon disque dur... Le problème est que sur Xbox One et touche TOUT le monde ! Sanctum bug, quelque donjons aussi, deco intempestive... Quand je vois Andy s faire un run parfait, ça me fait rêver les joueur sur pc. Nous, on a 1 deco MINIMUM dans vMA. J'ai dis minimum. Avec un peu de chance, ca tombe au moment du temps de chargement, et du coup on perd que 5 min: ca vaaaaa, non ? Nous, sur Xbox, c'est le jackpot.
    Edited by Kidaouene on 30 juin 2016 2:25
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Le skill sur teso c'est savoir jouer avec un persso bugué! Jai fait des capture ou je tape aux 2 épée avec les skill du bâton de reta et pareil avec les 2 épée , j'étais sur la barre du baton de reta. Fou rire assuré. On découvre des bugs de plus en plus drôle en ce moment. Mais on n'envoi pas de ticket... Trop long à faire, pour un si petit bug. La, faut nous aider à pas etre deco. S'il vous plaît. On veut juste jouer sans se brancher sous fibre optique et éviter les "zone à risque"
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Le skill sur teso c'est savoir jouer avec un persso bugué! Jai fait des capture ou je tape aux 2 épée avec les skill du bâton de reta et pareil avec les 2 épée , j'étais sur la barre du baton de reta. Fou rire assuré. On découvre des bugs de plus en plus drôle en ce moment. Mais on n'envoi pas de ticket... Trop long à faire, pour un si petit bug. La, faut nous aider à pas etre deco. S'il vous plaît. On veut juste jouer sans se brancher sous fibre optique et éviter les "zone à risque"

    Lol , tu les découvrent que maintenant ? moi ça va faire un bail que je les ai ces bugs , en PVE , et en plus ils arrivent sans lag ! je change d'arme trop vite et paf mes 2 épée tires des boule de feu et mon bon baton de feu frappe ! et tout ce que je peux faire pour arréter ça c'est enlever et remettre mes armes une par une sur mon perso !
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Je t'avouerai que Jai eux ca sur un coup de freez ^^. Avant, jamais vue. Juste entendu parler ^^. Crise de fou rire. Et vous avez eux aussi un mec qui saute et bam ! Temps de chargement ? Le mec reste perché dans les aires x)
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Jai peu être une toute petite tete pour comprendre ca mais... On peut m'expliquer... Pourquoi... Quand on rajoute un contenu dans le jeu, l'ancien bug ?! Alors qu'on y a pas touché... C'est exactement les meme log. Mon cerveau suit pas. Ça devrait être le nouveau contenu qui bug, non ? Car la, les villes principales sont inaccessible sur Xbox One. Idem pour rowtgar et ses quêtes d'artisanats.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Jai peu être une toute petite tete pour comprendre ca mais... On peut m'expliquer... Pourquoi... Quand on rajoute un contenu dans le jeu, l'ancien bug ?! Alors qu'on y a pas touché... C'est exactement les meme log. Mon cerveau suit pas. Ça devrait être le nouveau contenu qui bug, non ? Car la, les villes principales sont inaccessible sur Xbox One. Idem pour rowtgar et ses quêtes d'artisanats.

    Rhoo , t'inquiéte ,avec tamriel one , y aura tout les rouge et bleu et jaune enssemble en PVE dans les villes et là paf , faudra allez au site d'artisanat de set spéciaux si on voudra déconstruire ses item sans crash .
  • Dsramses1
    Dsramses1
    mmo sur xbox c'et le mal :)
    "Qui Bien Guerroy, Bien Festoy"
    PC/EU
    Kaijy L'Indomptable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.