Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

(Problème)Mégaserveurs Xbox One nord-américain Maintenance du 06 Juin

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
je ne sait pas ce que cette maintenance a servis
mais je rencontre encore plus de lags, bug qu'auparavant !!!

En pvp, quand je me fais Kill, on ne sait pas ma raize et je ne sait pas me tp sur un fort
je fais une demande d'aide "Débloqué moi" Et un fois a l'oratoire je suis tjrs mort
je suis obligé de me déco
Et la, je ne sait plus me connécté
Explication svp
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Il y a les notes du patch pour savoir ce qui a été fait.

    Les performances devaient être améliorées mais ce n'est pas vraiment le cas d'après tous les retours qu'il y a eu sur les forums anglophones. Personnellement, sur PS4 j'ai l'impression que ça va légèrement mais alors très légèrement mieux, ça a l'air de charger un peu plus vite mais ce n'est toujours pas fluide...

    Franchement si le jeu était fluide, je n'aurais rien à redire, les bugs ça passent mais alors le lag, y a rien de plus énervant que d'avancer à tâtons. Quand les zones ne sont pas très peuplées ça va mais quand elles le sont, c'est une autre histoire.

    /sigh
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi aussi , plein de bug . je m'en vais faire ma quoti sacrement et paf deco pendant le chargement , je me reco et paf chargement infini pour le sacrement , j'arrive enfin dans la crique des marchant, et là j'assasine mon pnj et paf je me retrouve bloqué dans les textures ,ensuite je sort du sacrément et bien sur je me tape une deco. Sans oublier a la reco la rénitialisation compléte de mes commandes !
    ah , et le baton entre les 2 jambes ( non) celui de maesltrom par exmeple il est par terre entre mes 2 jambes et quand je marche il me suit comme un pet .


    Edited by Apherius on 7 juillet 2016 12:46
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Malgrès cette maintenance de ce jour, rien ne change
    j'ai tjrs c'est bugs, lag et deco
    je me fais kill et je ne peu pas ressuscité.... qu'elle galère !!!
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Malgrès cette maintenance de ce jour, rien ne change
    j'ai tjrs c'est bugs, lag et deco
    je me fais kill et je ne peu pas ressuscité.... qu'elle galère !!!

    Bah comme la maintenance était juste pour le chat vocal des serveurs EU sur consoles, c'est normal que rien n'ait changé à ce niveau.

    Je regarde le ESO Live en ce moment même et ils ont dit que c'est dans leurs priorités de corriger les pb de performances sur consoles, leurs ingénieurs bossent dessus mais ça prend du temps.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    senhavran a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Malgrès cette maintenance de ce jour, rien ne change
    j'ai tjrs c'est bugs, lag et deco
    je me fais kill et je ne peu pas ressuscité.... qu'elle galère !!!

    Bah comme la maintenance était juste pour le chat vocal des serveurs EU sur consoles, c'est normal que rien n'ait changé à ce niveau.

    Je regarde le ESO Live en ce moment même et ils ont dit que c'est dans leurs priorités de corriger les pb de performances sur consoles, leurs ingénieurs bossent dessus mais ça prend du temps.

    espérons que sa s'arrange
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso, depuis la dernière màj (1.4.1.0), c'est encore pire qu'avant...!

    Par exemple quand je me tp à Longsanglots, j'ai trois chargements au lieu d'un pour arriver aux Indomptables ou à la banque... quand j'entre dans la banque il y a pas de murs, pas de sol, pas de plafond, juste les joueurs en noir et les meubles d'afficher! En PvP, quand j'arrive à un fort assiégé, tous les joueurs sont noirs et se déplacent en glissant pendant au minimum 20-30 secondes... Et le lag c'est étendu à toutes les maps et toutes les instances qu'il y ait du monde ou pas... Sans compter les mobs invisibles qui nous tapent dessus en donjons ou en exploration...

    Il feraient mieux d'arrêter de faire des dlc tout pendant que tous les problèmes connus ne sont pas réglés!
    Edited by PereUch on 9 juillet 2016 2:40
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • timika51
    timika51
    Soul Shriven
    Moi malgré les mises à jour mon perso principal est toujours bloqué à Wrothgar,il me fait sauté à l'accueil du jeu.Le pire c'est que meme en leur envoyant des tickets,ils me le téléportent pas pffff ça fait une semaine
    X-One Gt: timika51 (Pacte de Coeurébène)

    Nouveau sur Pc : El-Pépiit0
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Perso, depuis la dernière màj (1.4.1.0), c'est encore pire qu'avant...!

    Par exemple quand je me tp à Longsanglots, j'ai trois chargements au lieu d'un pour arriver aux Indomptables ou à la banque... quand j'entre dans la banque il y a pas de murs, pas de sol, pas de plafond, juste les joueurs en noir et les meubles d'afficher! En PvP, quand j'arrive à un fort assiégé, tous les joueurs sont noirs et se déplacent en glissant pendant au minimum 20-30 secondes... Et le lag c'est étendu à toutes les maps et toutes les instances qu'il y ait du monde ou pas... Sans compter les mobs invisibles qui nous tapent dessus en donjons ou en exploration...

    Il feraient mieux d'arrêter de faire des dlc tout pendant que tous les problèmes connus ne sont pas réglés!

    IDEM !
    c'est de pire en pire
    deco, lag, bug.....
    C'est injouable et sa commence a me gonflé sérieusement....
  • tyriones
    tyriones
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je joue à teso depuis sa sortie sur ps4. Tous ses problèmes ont eu raison de ma patience.
    Cela fait une semaine que j ai arrêté, préférant investir dans des jeux de boite réputées pour faire dans la qualité .
    Que c est agréable de jouer sans lag, bug etc.
    Bref, je n attends plus grand chose des responsables de zenimax. Encore une boite qui privilégie la rentabilité , au détriment de la qualité .
    Sachez quand même que cela vous aura fait un manque a gagner de 475 euros. Vous auriez fait un serieus effort sur la qualité , les performances. Je n aurais pas investie dans d autres jeux.

    Salut.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.