Malgrès cette maintenance de ce jour, rien ne change
j'ai tjrs c'est bugs, lag et deco
je me fais kill et je ne peu pas ressuscité.... qu'elle galère !!!
Malgrès cette maintenance de ce jour, rien ne change
j'ai tjrs c'est bugs, lag et deco
je me fais kill et je ne peu pas ressuscité.... qu'elle galère !!!
Bah comme la maintenance était juste pour le chat vocal des serveurs EU sur consoles, c'est normal que rien n'ait changé à ce niveau.
Je regarde le ESO Live en ce moment même et ils ont dit que c'est dans leurs priorités de corriger les pb de performances sur consoles, leurs ingénieurs bossent dessus mais ça prend du temps.
llSithisll a écrit: »Perso, depuis la dernière màj (1.4.1.0), c'est encore pire qu'avant...!
Par exemple quand je me tp à Longsanglots, j'ai trois chargements au lieu d'un pour arriver aux Indomptables ou à la banque... quand j'entre dans la banque il y a pas de murs, pas de sol, pas de plafond, juste les joueurs en noir et les meubles d'afficher! En PvP, quand j'arrive à un fort assiégé, tous les joueurs sont noirs et se déplacent en glissant pendant au minimum 20-30 secondes... Et le lag c'est étendu à toutes les maps et toutes les instances qu'il y ait du monde ou pas... Sans compter les mobs invisibles qui nous tapent dessus en donjons ou en exploration...
Il feraient mieux d'arrêter de faire des dlc tout pendant que tous les problèmes connus ne sont pas réglés!