Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

c'est quoi la différence sort/feu?

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
j'ai un ami qui est vampire, il a placé plus de 120 points de champion dans la résistance au feu donc à plus de 25% au de dessus du malus du vampire.

et pourtant il prend toujours autant de dégâts quand il se trouve dans une AOE de feu de boss, Valkyn par exemple de donjon contrairement à moi qui n'a aucun point dans les résistances au feu, j'ai dans les 17000 de résistance au sort.

donc si on suit ces statistiques il devrait très nettement résister au feu plus que moi même s'il est vampire.
donc c'est quoi la raison? est ce que le feu concerne juste les balistes ou les attaque aux batons de feu et les compétences de boss et les aoe de feu sont en fait des sorts?
ps4 - @Ezeqel

Meilleures réponses

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La regen santé ne sert à rien. Avec 370 (regen de base en v16 avec passif sorcier et sans être vampire), je regagne en moyenne 195 de vie par seconde. Donc pour 18k vie, il me faut 92 seconde pour regagner toute ma vie, soit une minute et demi ! Avec UN sort de soin, je regagne moitié à full vie…

    Avec 25% de faiblesse au feu, Valkyn est faisable. Pour mourir, faut soit se prendre le caillou sans parer, soit rester dans le geyser de feu, soit rester dans la lave (ce qui ne devrait pas être le cas ici). Peut être qu'il doit augmenter sa vie, 1 ou 2k de plus lui permettrait peut être de survivre pour un coup de soin.
    Réponse ✓
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    La regen santé ne sert à rien. Avec 370 (regen de base en v16 avec passif sorcier et sans être vampire), je regagne en moyenne 195 de vie par seconde. Donc pour 18k vie, il me faut 92 seconde pour regagner toute ma vie, soit une minute et demi ! Avec UN sort de soin, je regagne moitié à full vie…

    Avec 25% de faiblesse au feu, Valkyn est faisable. Pour mourir, faut soit se prendre le caillou sans parer, soit rester dans le geyser de feu, soit rester dans la lave (ce qui ne devrait pas être le cas ici). Peut être qu'il doit augmenter sa vie, 1 ou 2k de plus lui permettrait peut être de survivre pour un coup de soin.

    ok je lui dirais, merci
    ps4 - @Ezeqel
    Réponse ✓
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Combien de résistance aux sorts as t'il ? Et surtout, quelles sont les valeurs exactes de dégâts que vous prenez sur les même coups ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Combien de résistance aux sorts as t'il ? Et surtout, quelles sont les valeurs exactes de dégâts que vous prenez sur les même coups ?


    12000 résistances aux sorts, pour ta 2ème questions c'es difficile de répondre, se qui est sure c'est qu'il faut le res aux moins 10 fois sur Valkyn lol
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour répondre, les 25% de résistance feu/glace/foudre/magie du système champion marche très bien sur les attaques de feu du Valkyn.
    De 12000 à 17000 résistance aux sorts, il n'y a clairement pas 25% de réduction de dégât, c'est à peine 8%. Si il se prend effectivement moins de dégâts que toi, il dois juste apprendre à éviter les aoe. S'il se les prend et qu'en plus il a peu de vie, ce résultat s'explique facilement ^^
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour répondre, les 25% de résistance feu/glace/foudre/magie du système champion marche très bien sur les attaques de feu du Valkyn.
    De 12000 à 17000 résistance aux sorts, il n'y a clairement pas 25% de réduction de dégât, c'est à peine 8%. Si il se prend effectivement moins de dégâts que toi, il dois juste apprendre à éviter les aoe. S'il se les prend et qu'en plus il a peu de vie, ce résultat s'explique facilement ^^

    bah non justement! il s'en prend plus!
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Comment peut tu en être sûr si vous n'avez pas relevé exactement les dégâts marqué par l'affichage ? ^^
    Il peut aussi s'être pris plus de coup (donc plus de dégât au final), ou avoir moins de vie (donc plus de % de vie perdu).
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Comment peut tu en être sûr si vous n'avez pas relevé exactement les dégâts marqué par l'affichage ? ^^
    Il peut aussi s'être pris plus de coup (donc plus de dégât au final), ou avoir moins de vie (donc plus de % de vie perdu).


    bah! effectivement j'ai pas de donné précise la dessus, mais le tank est face au boss et nous 2 on est dans son dos, on est packé, il crève tout le temps et pas moi, donc j'en conclu qu'il resiste moins aux dégâts du boss.
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Comparez vos vies respectives, au cas où.
    Et toi, tu n'as aucun cp en défenseur élémentaire ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    la resistance aux sorts et la resistance aux degats elementaires (feu glace foudre) sont deux choses différentes. Pour savoir si l'un resiste mieux au feu que l'autre il ne faut pas comparer la resistance aux sorts de l'un et l'autre.
    S'il veut resister davantage au feu, il peut toujours essayer de jouer en stade1 de vampirisme.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Comparez vos vies respectives, au cas où.
    Et toi, tu n'as aucun cp en défenseur élémentaire ?

    zero
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    la resistance aux sorts et la resistance aux degats elementaires (feu glace foudre) sont deux choses différentes. Pour savoir si l'un resiste mieux au feu que l'autre il ne faut pas comparer la resistance aux sorts de l'un et l'autre.
    S'il veut resister davantage au feu, il peut toujours essayer de jouer en stade1 de vampirisme.


    Euh! je lui ai répéter se que tu viens de me dire, il m'a dit que le vampire de 1 à 4 les dégâts de feu reste à 25% c'est juste la régène vie qui passe de 0 à 75%
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Comparez vos vies respectives, au cas où.
    Et toi, tu n'as aucun cp en défenseur élémentaire ?

    pour la vie il est à 18k moi je suis à 20k
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    la resistance aux sorts et la resistance aux degats elementaires (feu glace foudre) sont deux choses différentes. Pour savoir si l'un resiste mieux au feu que l'autre il ne faut pas comparer la resistance aux sorts de l'un et l'autre.
    S'il veut resister davantage au feu, il peut toujours essayer de jouer en stade1 de vampirisme.


    Euh! je lui ai répéter se que tu viens de me dire, il m'a dit que le vampire de 1 à 4 les dégâts de feu reste à 25% c'est juste la régène vie qui passe de 0 à 75%

    Oui bin avoirun peu de regen santé c'est bien contre les dots de feu
    Mais sinon les bijoux de resistance au feu c'est pas mal non plus ^^ Il met des enchantements de resistance au feu créés au moins avec une rekuta voire une kuta et ça devrait aider
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • jillianlegende
    Mais il perdra du dps:/ autant enlever le vampirisme et le reprendre plus tard... Le templ d'améliorer le gameplay
    Edited by jillianlegende on 13 avril 2016 2:08
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭

    jillianlegende a écrit: »
    Mais il perdra du dps:/ autant enlever le vampirisme et le reprendre plus tard... Le templ d'améliorer le gameplay

    pouah il va pas aimer ça! dans tout les derniers elder scroll il a jouer vampire.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais mais si il fait que du PvE, il n'y a aucun intérêt à jouer vampire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    merci à tous, bon avec la MAJ vampire, plus de problème.

    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ouais mais si il fait que du PvE, il n'y a aucun intérêt à jouer vampire.


    pour faire les casses de la guilde des voleurs, le niveau 4 est très pratiques.
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Un bon silence de la nuit medium en 5 pièce et c'est réglé. C'est même encore mieux.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭


    Popo d'invisibilité .
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Ouais mais si il fait que du PvE, il n'y a aucun intérêt à jouer vampire.


    pour faire les casses de la guilde des voleurs, le niveau 4 est très pratiques.

    Edited by Apherius on 6 juillet 2016 3:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.