La regen santé ne sert à rien. Avec 370 (regen de base en v16 avec passif sorcier et sans être vampire), je regagne en moyenne 195 de vie par seconde. Donc pour 18k vie, il me faut 92 seconde pour regagner toute ma vie, soit une minute et demi ! Avec UN sort de soin, je regagne moitié à full vie…
Avec 25% de faiblesse au feu, Valkyn est faisable. Pour mourir, faut soit se prendre le caillou sans parer, soit rester dans le geyser de feu, soit rester dans la lave (ce qui ne devrait pas être le cas ici). Peut être qu'il doit augmenter sa vie, 1 ou 2k de plus lui permettrait peut être de survivre pour un coup de soin.
Combien de résistance aux sorts as t'il ? Et surtout, quelles sont les valeurs exactes de dégâts que vous prenez sur les même coups ?
Pour répondre, les 25% de résistance feu/glace/foudre/magie du système champion marche très bien sur les attaques de feu du Valkyn.
De 12000 à 17000 résistance aux sorts, il n'y a clairement pas 25% de réduction de dégât, c'est à peine 8%. Si il se prend effectivement moins de dégâts que toi, il dois juste apprendre à éviter les aoe. S'il se les prend et qu'en plus il a peu de vie, ce résultat s'explique facilement ^^
Comment peut tu en être sûr si vous n'avez pas relevé exactement les dégâts marqué par l'affichage ? ^^
Il peut aussi s'être pris plus de coup (donc plus de dégât au final), ou avoir moins de vie (donc plus de % de vie perdu).
la resistance aux sorts et la resistance aux degats elementaires (feu glace foudre) sont deux choses différentes. Pour savoir si l'un resiste mieux au feu que l'autre il ne faut pas comparer la resistance aux sorts de l'un et l'autre.
S'il veut resister davantage au feu, il peut toujours essayer de jouer en stade1 de vampirisme.
la resistance aux sorts et la resistance aux degats elementaires (feu glace foudre) sont deux choses différentes. Pour savoir si l'un resiste mieux au feu que l'autre il ne faut pas comparer la resistance aux sorts de l'un et l'autre.
S'il veut resister davantage au feu, il peut toujours essayer de jouer en stade1 de vampirisme.
Euh! je lui ai répéter se que tu viens de me dire, il m'a dit que le vampire de 1 à 4 les dégâts de feu reste à 25% c'est juste la régène vie qui passe de 0 à 75%
jillianlegende a écrit: »Mais il perdra du dps:/ autant enlever le vampirisme et le reprendre plus tard... Le templ d'améliorer le gameplay