Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

la race kajiit

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Les races ont été modifié.
je trouvais que le Kajiit était déjà abusé en DPS avec ces 8% de critiques en plus.
la MAJ lui rajoute de la vigueur max dans le 1er passif maintenant.
il n'y a pas d'équilibre avec les autres races, et l'avoir up comme ça, sa devient cheaté!

une question pour les développeurs, il y a des privilégier ou quoi?
ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ils auraient pu lui retirer un peu de ses critiques...

    Pareil pour l'elfe noir, il devient vraiment supérieur aux autres races.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je veux un passif haut elfe qui augmente mes dégats de foudre !
    Edited by Apherius on 3 juillet 2016 8:03
    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est déjà fait :p

    Moi je veut un passif bréton qui booste mes critiques magiques.
    Options
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    et moi je veux un équilibre dans tout ça! ;-)

    il y a 4 passif dont 3 cumulables

    sur les 3 derniers il pourrait en faire 1 pour le DPS, 1 pour la résistance et le dernier pour le soins, différent pour tout le monde mais dans le même contexte, et tout le monde serait content je pense.
    ps4 - @Ezeqel
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    et moi je veux un équilibre dans tout ça! ;-)

    il y a 4 passif dont 3 cumulables

    sur les 3 derniers il pourrait en faire 1 pour le DPS, 1 pour la résistance et le dernier pour le soins, différent pour tout le monde mais dans le même contexte, et tout le monde serait content je pense.

    Non , ils touchent a rien , ils vont juste tout *** en l'air en faisant ça , et détruire des builds . soit ils up , soit ils nerf , mais ils changent pas
    Options
  • jillianlegende
    Moi je ne comprend pas pourquoi aucune race n'a de bonus dégât magique... Le breton le mérite selon moi et échange de ça résistance aux sort^^
    Options
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Moi je ne comprend pas pourquoi aucune race n'a de bonus dégât magique... Le breton le mérite selon moi et échange de ça résistance aux sort^^

    tiens! bien vu, j'avais même pas fait gaffe... en même temps il n' y a pas déjà des boost magie dans la guilde des mages?

    et plus des 3/4 des compétences sont à base de magie...
    ps4 - @Ezeqel
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Boost de dégâts élémentaires ça compte pas ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • jillianlegende
    Que en point de champion. Et même si ça paraîtrait logique, donner ce boost aux haut elfe serai déséquilibré je pense...
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    Que en point de champion. Et même si ça paraîtrait logique, donner ce boost aux haut elfe serai déséquilibré je pense...

    MAIS

    Haut Elfes et Elfes noirs ont un bonus de dégâts élémentaires.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • jillianlegende
    Qui ne comprend pas les dégât magique...
    Options
  • jillianlegende
    Avec la modification de l'elfe noir, le breton est clairement désavantagé (en dps)
    Options
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    Qui ne comprend pas les dégât magique...

    Bah deux classes tapent avec des dégâts élémentaires, et pour les deux autres, les dégâts élémentaires représentent presque 50% du DPS.
    jillianlegende a écrit: »
    Avec la modification de l'elfe noir, le breton est clairement désavantagé (en dps)

    Mais ça a toujours été le cas ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    tout dépend du contenu : en pvp je préfère largement un bréton (sur un soso ou nb) qu'un dunmer ; tu perd un tout petit peu de dégat élé mais tu a un peu plus de mana, de la reduction du couts des sorts et de la résist en plus.
    En pve c'est pas quelque malheureux % qui t'empêcheront de passé tous les contenu HL
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
    Options
  • jillianlegende
    Je ne comprend vraiment pas elfe noir gagné 3% dégât élémentaire(coeur ébène), le haut elfe n'a rien n'a envier aux autres races (aldemerie) et breton à aucun boost dps (dague filante).
    Pour ceux qui n'on pas le pack explorateur, je trouve ça déséquilibré.

    Et quand on opti un perso, 3% reste énorme...

    Voilà pour moi, le vrai problème est l'équilibrage des trois royaumes.

    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tout juste annoncé : comme les changements bosmer et altmer avortés pour la maj TG de tête, le changement de vigueur/regen santé du khajiit va être annulé.
    Options
  • jillianlegende
    Il reste le nordique et l'argonien, un petit leurs ferai pas de mal. o:)
    Options
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Du coup ça bouge pas du coup @RoyJade ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À part le passif de vol augmenté, pour l'instant ça ne change pas.
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    .
    RoyJade a écrit: »
    Tout juste annoncé : comme les changements bosmer et altmer avortés pour la maj TG de tête, le changement de vigueur/regen santé du khajiit va être annulé.

    j'ai linker ça en guilde , ils voudraient la source stp ^^
    Edited by Apherius on 10 juillet 2016 11:27
    Options
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'eso live SotH numéro 2, de tête ^^

    J'ai dégotté ça sur le forum anglais en réalité, mais c'est de là que c'était tiré. Il y a aussi deux autres changements : gain de 3% de vigueur pour le bosmer (ce qui le fait passer à 6%), et augmentation du cooldown de montée d'adrénaline du Rougegarde à 5 seconde (au lieu de trois).
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/278120/7-8-2016-eso-live-upcoming-racial-changes#latest
    Edited by RoyJade on 11 juillet 2016 12:49
    Options
  • Photonics
    Photonics
    ✭✭
    Moi je veux un passif qui me rend invincible pour mon Argonien
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.