Bonjour bonjour , Eh oui encore cette fameuse aréne de maesltrom , et on a pas fini d'en parler .
Bon , pour info on parle du classement sorcier sur ces 50 lignes .
On sait tous que l'aréne maesltrom et un défi et que les minutes , secondes , et micro secondes compte pour rentrer dans le classement maesltrom , et on une importance énorme vers les 10 permiéres places . Mais celà n'est pas le probléme . le probléme c'est que comme le classement joue sur les secondes , ces secondes joue sur les compétences qu'on a , nos dégats , notre survie , et nos strat . Et là c'est le drame , le sorcier a été nerfé ( oui je sais ... c'est mon 400 éme comment où je casse le mot sorcier) et ces nerfs tel le bouclier qui voit sa durer diminué et sa surtention détruite , écrasé , et chi... dessus . nous EMPÉCHE d'atteindre les sommet du classement ou méme les 20/10 premiers . le classement n'a pas été rénitialisé aprés les nerf . Donc maintenant on se retrouve avec des places qui ne seront jamais atteinte .
le bouclier nous permettait de dps en nous protégant des dégats venant des mobs qui on rien d'autre a faire de leur vie . et la surtention elle nous permettait de récup un bon montant de vie . ( je vous arrache les mots de la bouche , NON ne me dites pas que "j'ai qu'à jouez d'une autre maniére et que rien n'est impossible" , prenez un sorcier et regardez ses compétences bien naze ) Donc , maintenant que notre survie est détruite , et que la survie est un gros point de l'aréne coutant énormément de points en morts et en temp qu'on passera a évitez les attaque pour récup nos bas PV , sera du temps précieux qui a la fin nous empéchera effectivement de bien nous classez en aréne de maesltro mvet ( je parle pas de l'hebdo ).
Voilà , donc il y a une seul solution , c'est la réinitialisation du classement maesltrom vet . il n'y en a pas d'autre .
ah oui j'allais oublier , ce post parle bien du classement injouable pour les sorciers * donc merci de ne pas dire que le nb ou autre y arrive trés bien lui . car en faite c'est 2 classe différente , et on sait tous que le nb magie c'est juste une variation de chuck norris .
Edited by Apherius on 1 juin 2016 4:08