Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aréne maesltrom , classement sorcier

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour bonjour , Eh oui encore cette fameuse aréne de maesltrom , et on a pas fini d'en parler .

Bon , pour info on parle du classement sorcier sur ces 50 lignes .

On sait tous que l'aréne maesltrom et un défi et que les minutes , secondes , et micro secondes compte pour rentrer dans le classement maesltrom , et on une importance énorme vers les 10 permiéres places . Mais celà n'est pas le probléme . le probléme c'est que comme le classement joue sur les secondes , ces secondes joue sur les compétences qu'on a , nos dégats , notre survie , et nos strat . Et là c'est le drame , le sorcier a été nerfé ( oui je sais ... c'est mon 400 éme comment où je casse le mot sorcier) et ces nerfs tel le bouclier qui voit sa durer diminué et sa surtention détruite , écrasé , et chi... dessus . nous EMPÉCHE d'atteindre les sommet du classement ou méme les 20/10 premiers . le classement n'a pas été rénitialisé aprés les nerf . Donc maintenant on se retrouve avec des places qui ne seront jamais atteinte .

le bouclier nous permettait de dps en nous protégant des dégats venant des mobs qui on rien d'autre a faire de leur vie . et la surtention elle nous permettait de récup un bon montant de vie . ( je vous arrache les mots de la bouche , NON ne me dites pas que "j'ai qu'à jouez d'une autre maniére et que rien n'est impossible" , prenez un sorcier et regardez ses compétences bien naze ) Donc , maintenant que notre survie est détruite , et que la survie est un gros point de l'aréne coutant énormément de points en morts et en temp qu'on passera a évitez les attaque pour récup nos bas PV , sera du temps précieux qui a la fin nous empéchera effectivement de bien nous classez en aréne de maesltro mvet ( je parle pas de l'hebdo ).

Voilà , donc il y a une seul solution , c'est la réinitialisation du classement maesltrom vet . il n'y en a pas d'autre .
ah oui j'allais oublier , ce post parle bien du classement injouable pour les sorciers * donc merci de ne pas dire que le nb ou autre y arrive trés bien lui . car en faite c'est 2 classe différente , et on sait tous que le nb magie c'est juste une variation de chuck norris .
Edited by Apherius on 1 juin 2016 4:08
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pour ça qu'il y a un classement par classe.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est pour ça qu'il y a un classement par classe.

    Oui merci balabù :P je sais , c'est justement pour ça que je parle des sorcier qui se classe en sorcier ... evidemment
    Apherius a écrit: »
    ah oui j'allais oublier , ce post parle bien du classement injouable pour les sorciers *

    Edited by Apherius on 1 juin 2016 3:31
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    C'est pour ça qu'il y a un classement par classe.

    Oui merci balabù :P je sais , c'est justement pour ça que je parle du classement sorcier . mais je vais rajouter dans mon message que je parler des sorcier qui se classe en sorcier , car ça porte a confusion ! on pourrai croire que je parle des templier qui se classe en sorcier .... ^^'

    Le début de ton message le laissait clairement pas entendre.

    Je pense qu'il existe toujours des builds Maelström viables, mais bien différents de ceux d'avant. Après il est vrai que les sorciers auront du mal à faire le même score qu'avant, je ne suis pas sûr qu'ils le dépassent.
    Le réinitialiser pourrait être pas mal, mais je pense pas que tous les joueurs soient d'accord avec ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Le début de ton message le laissait clairement pas entendre.

    Je pense qu'il existe toujours des builds Maelström viables, mais bien différents de ceux d'avant. Après il est vrai que les sorciers auront du mal à faire le même score qu'avant, je ne suis pas sûr qu'ils le dépassent.
    Le réinitialiser pourrait être pas mal, mais je pense pas que tous les joueurs soient d'accord avec ça.

    ah ? merci ^^ je vais changer ça tout de suite ;) . sinon oui effetivement des joueurs ne pourraient pas étre d'accord . genre les 10 premier euro sorcier maesltrom :P oui les chuck noris nb magie . ou les templar qui on beaucoup de difficulté et qui on sué pour faire leur score ou méme les dk . mais bon ... a quoi sert un classement si on peux pas s'y classer ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu tournes en boucle sérieux :D
    Edited by Desastre on 1 juin 2016 4:28
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Surtout que le 1er mondiale c'est A-T va lui demander s'il veux qu'ont lui reset sont classement :p
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Surtout que le 1er mondiale c'est A-T va lui demander s'il veux qu'ont lui reset sont classement :p

    Oui je le connais Iyam ;) quand t-il était 2 éme il a dit qu'il comprenait que le classement avait besoin d'un reset a la prochain maj , pour remettre tout le monde a égalité . Donc logiquement je pense qu'il préférerait reset ^^ aprés j'ai la flemme de me co en jeu pour ça , une petit co tout les 2 jour ça me va
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.