Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Tout donner et au diable le merite !

  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Desole , je dis gros au gens que je côtoie. Le prend pas mal ^^. J'aurai pu dit bro ou autre chose. Si tu n'aime pas avoir d'affinité avec les gens, je le savais pas :). En tout cas, pas la peine de se voiler la face. Ils ont détruit le contenu pve. Et ceux qui n'aime pas pvp ou ont du mal, bah y a plus rien à faire si ce n'est une arène solo et un raid a 12... Sachant que c'est plus la peine de Farmer les têtes, ils donnent meme le contenu END Game et dlc gratuitement, Jai plus envie de Farmer pour me balader avec une tete monstre et afficher ma reussite devant la communauté . Car y a plus de merite à Farmer et à droper. Plus aucun.
    Edited by Kidaouene on 30 mai 2016 10:11
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on a proposé un tas de trucs pour améliorer le drop. Des trucs bien. Du genre augmenter le taux de loot par donjon refais. Et genre au bou de 10, tu monte à 50% de drop ou un truc du genre. Et faire le hard mode garantie un loot a 100% par exemple. Et la, ils mettent 100% de loot + nerf. Ouais... On voulait pas les donner à tout le monde non plus , on voulait au moins avoir un peu de merite de l'avoir réussi et looter. Ca nous forcerai même à le Farmer avec les nouveaux de la guilde pour les aider. La, on va taper les premier boss a 2 en boucle et osef. Voire 3 fois le donjon en 20min et on aura tout gagner en divin infusé.
    Edited by Kidaouene on 30 mai 2016 10:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Nous on a acheté le DLC pour celà et d'autre raison et là ceux qui n'ont même pas le DLC peuvent l'avoir .... c'est un peu chelou :/

    Sinon ça me dérange pas du tout ce vendeur :)

    Oui par contre c'est vrai que sans le dlc tu ne devrait pas pouvoir obtenir ces set... :/

    seulement les épaules kena . ça ça pose aucun probléme car méme sans le dlc tu peux les loot dans les coffres indomptable .
    c'est vraiment la vente de la " tête " qui pose probléme .
    Edited by Apherius on 30 mai 2016 11:10
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Par défaut il n'y a aucun mérite à farmer du donjon à 4 en random ou du raid 12 HL....
    Le stuff n'est qu'un outil, pas une finalité.
    Le mérite c'est faire un 1rst sur tel ou tel raid, boss.... voir faire partie des rares teams à le(s) tomber.
    Mais farm c'est juste sans aucune saveur, rien de HL là dedans, si tu en es à farm c'est que c'est juste trop facile.
    Après la rng, le loot aléatoire je trouve ça vraiment naze.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Surtout il n y a aucun mérite pour le casque de molag kena (avant orsi y en avait). Le pve "HL" ( :D:D:D:D:D ) à 4 est déjà mort
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    je ne comprends pas le problème, de deux choses l'une:

    -Tu n'aime pas le PVP, dans ce cas la tu fais du PVE, donc tu farme les donjons, quel est le problème?

    -Tu aime le PVP, dans ce cas quel est le problème?

    maintenant, ce que tu peux aussi faire, c'est chopper 200k d'AP (une demi journée aparemment) et attendre qu'un objet qui te plaise tombe, problème résolu
    en attendant, WAOUW 200k d'AP par demi journée, même avec une semaine de ***, tu te fais couronner EMP en moins d'une journée ;)
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Heu... Technique noob : tu spam mutagène sur un gros champs de batailles. Sinon, tu rentres dans un groupe de 10 minimum et tu fais des défenses de forts en boucle , et des bus contre bus. Tu fais tellement de point, c'est ENOOoRME ! Et prend la peine de prendre la quete au debut , en 10min elle est terminé. Dès que tu meurs, tu respawn au debut , et tu en reprends une autre. Bim ! +1k. Une défense de fort : + 3k. Bus conte bus c'est du 2 à 5k, selon le temps que tu passes sur les champs. Et en 2h hier, j'ai pris 1 lvl et 70 000 points.

    merci aux gens comme toi de ruiner le pvp en jouant comme des tard en bus pour des ap useless
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après on se demande pourquoi sur un groupe de 24 on a 2 gars qui siègent. Les mecs préfèrent dépenser leur ap dans des armures.

    Nul.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hibbou a écrit: »

    maintenant, ce que tu peux aussi faire, c'est chopper 200k d'AP (une demi journée aparemment) et attendre qu'un objet qui te plaise tombe, problème résolu
    en attendant, WAOUW 200k d'AP par demi journée, même avec une semaine de ***, tu te fais couronner EMP en moins d'une journée ;)

    étant joueur PVE , les 200 K ap quand on fait rarement du pvp ( ce qui à l'air d'être le cas de kidaouen ) ça prend 1 journée ^^' et non une demi ( je sais on va pas chipoter ... mais bon :P ) sauf si on a un don et qu'on fait nos 1V1 sans difficulté

    ( je marque ma participation sur le forum .. je sais que mon coment servait a rien :P mais ça me fait plasir de voir le post en grisé , a + ;) bonne continuation de débat xD )
    Edited by Apherius on 30 mai 2016 2:45
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Tu prêtes trop d importance au matos (armes et armures). Je te dis, ce qui compte, ce sont les titres et les succès débloqués.

    Il faut partir du principe que les sets etc, c'est pour tout le monde. Peutetre que t'as galeré mais c'est fini, ZOS à rattrapé le coup. Maintenant chacun peut avoir du matos sans farmer comme des gogoles les donjons, et en pvp tu lootee du mort cruelle en 5 pièces très très facilement. C'est comme ça, ya plus aucune gloire dans l armure portée.

    OUI bien dommage on passe des formats mmo année 90/2000 ou fallait farm et clean les instance en mode HM pour avoir les best in slot ....a un genre de MMo ou tout est donné.Un peu fade de simplicité et avec des nerf de quasi toute les instance.A ce rythme dans 1 ans jouer au pokemon sera plus intéressant au niveaux challenge.

    Dc oui je suis pour que le jeu soit facile ( pour ceux qui aime la facilité ) mais de garder un contenu vraiment HM pour que ceux voulant du chalenge puisse l'avoir et donc aussi avoir un stuff hors du commun pour ce différencier.
    Mais sa n'arrivera jamais le formats du jeu et ceux qui nous on montrés jusqu'a présent nous prouve juste une chose......zenimax veut faciliter le jeux pour le rendre attractif au maximum de personnes au mépris du monde du MMO et celui d'eldersrcoll.
    Amicalement un fan du jeu mais grandement déçu
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Matt Firor a déclaré que TESO n'était pas un "MMO 2004-style", mais plutôt un RPG en ligne enrichi. Et j'ai du mal à croire qu'on puisse encore se tromper en considérant TESO comme un représentant du genre MMO.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    C'est zenimax qui habitue les joueurs à un système puis change tout, d'un seul coup. Du coup effectivement ça peut faire rager des gens, c'est complètement normal.

    d'accord pour tout ce que tu a dit xarcus , mais je vois pas du tout pourquoi c'est normal .

    Je veux dire que ce qui est normal c'est qu'si on change tout d'un seul coup ça peut faire rager des gens ;) (non j'dis pas que c'est normal de tout changer, zenimax a ses raisons, j'dis pas qu'il a raison non plus hein, enfin bref on se comprend ? Ou pas lol)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    tu a peut être raison peut être allez faire un tour sur black désert online qui est plus proche d'un MMO effectivement .
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, ça fait longtemps qu'ils parlent du stuff saisonnier et que tout les stuffs d'une maj devraient être plus facile à obtenir deux-trois maj plus tard.

    Tant que le skill fait les 80% de la puissance, ça me va. J'aime pas que le stuff fasse le boulot.
  • EraoldHonek
    Zut, j'ai loupé ça :expressionless:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.