PS : If I sum all my chars...
On donne tout, arrêtez de Farmer, perdez pas votre temps, allez plutot pvp cest plus fun de se taper dessus ?
Vous faites comment pour gagner 200.000pa en une journée ??????
Je viens de me connectez et la marchande de cyrodiil vend quoi ? LA TETE DE MOMAG KENA ?!!!
Non mais... Faut arrêtez la. Premièrement : faut le dlc pour molag kena, la, ceux qui ont meme pas acheter le dlc peuvent l'avoir. De plus... Offrir une des tete voire la tete la plus prestigieuse du jeu pour seulement une demi journée de pvp ? Sérieusement ? Et nous qui l'avons taper en boucle pour essayer d'avoir autre chose que de l'ajusté ?! Non mais prévenez nous au moins, qu'on perdent pas des centaines d'heures de jeu pour apres tout donner pour une bouchée de pain !
Prochaine étape : puissance curative / médecin de terrain / tete du crépuscule ?
C'est quoi la nouvelle politique la ? On donne tout, arrêtez de Farmer, perdez pas votre temps, allez plutot pvp cest plus fun de se taper dessus ? Non car la , je vois pas. Vous donnez tout le contenu end Game au beginner. Bah bravo. deebiles ca. C'est grave les gars, vous faites ragez et faite fuir vos Fidel joueurs pour des nouveaux ?
bah quand je faisais du pvp et que je voyais du molag kena, je me disais bien que cette personne avait eux le courage de Farmer la tour. La , meme pas besoin. On à passer des heures à Farmer pour voir de nos jours tout le monde l'avoir sans forcer, comme nous. C'est moche quand même. Tu veux rester pvp et tu veux le contenu pve sans bouger . Et eux, ils te donnent. Bientôt les armes maelström pour les joueurs pvp ?
Ouaiis j'en ai marre, je veux de la mort cruelle en jaune ou violet v16 en bijoux et épée bon trait dans les récompenses hebdomadaire de raid car j'en ai marre de Farmer le pvp! Heun? Non ? Je peux rêver ? Non, ça marche pas dans ce sens ? Ah pardon.
Bon apres , je n'en veut à personne. C'est juste que Jai la rage au vus des heures passer dans ce donjon la, pour qu'au final on l'offre dans un trait parfait, et comme tu veux legere moyen ou lourd. Jai Farmer comme un idiot, c'est de ma faute . Je passerai plus de temps en pvp, je lache le pve. Vous l'avez tuer de toute manière.
C'est zenimax qui habitue les joueurs à un système puis change tout, d'un seul coup. Du coup effectivement ça peut faire rager des gens, c'est complètement normal.
Ils ont qu a faire un classement par megaserver avec les succès des personnages . Ça forcera les joueurs à débloquer ce qui leur reste en pve ou pvp ou bien à continuer leur vie s'ils s'en foutent.
.
Nous on a acheté le DLC pour celà et d'autre raison et là ceux qui n'ont même pas le DLC peuvent l'avoir .... c'est un peu chelou
Sinon ça me dérange pas du tout ce vendeur