Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un Parchemin "Changement de Race" ?

  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    C'est moi ou bien cette idee a été abandonné ? Un ami a entendu ca sur un ts, entre 2 phrase. J'aimerai ne pas être déçu..
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça n'a pas été annulé, du moins pas que je sache. ZOS planche toujours sur le changement de race pour une maj de cette année.
    Et on peut probablement s'attendre à des changements de passif raciaux à ce moment.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Super ! Je garde espoir alors.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ça n'a pas été annulé, du moins pas que je sache. ZOS planche toujours sur le changement de race pour une maj de cette année.
    Et on peut probablement s'attendre à des changements de passif raciaux à ce moment.

    ça n'a pas été annulé ? super .... bon comme jeu solo y a mieux . et en + d'y avoir mieux il y a aussi - de bug .
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Une belle erreur à mon sens, ce changement de race... On va voir fleurir une colonie de stéréotypes... C'est le début de l'eugénisme !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Keryss a écrit: »
    Une belle erreur à mon sens, ce changement de race... On va voir fleurir une colonie de stéréotypes... C'est le début de l'eugénisme !

    stéréotype ? changement de race ? non xD , la plupart des joueurs on déja la classe avec la race parfaite ... ça peut pas étre pire . et tout les joueurs vont pas passez en stéréotype , certains sont un peu roleplay et vont opter pour une race sans rapport avec la classe
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Ou il ferait comme de univers online up une classe et la laisser cheaté 3 à6 mois pour la nerf nerf et up une autres...
    Ils en vendrai des parchos... Donc je suis contre le changement de classe...

    j'ai connu aussi DCUO c'est vrai que cheaté une classe et faire tourné le truc sa leur rapportais un max, mais je pense que c'est différent sur TESO, car les passif sont déjà définie, et si le barbier n'est pas encore en place c'est pour que les gens comprennent pourquoi il change de classe au lieu d'écouter directement les puristes genre dps vigueur full critique bah c'est kajit bien sure FULL DPS! mais c'est pas la solutions pour tout les cas, moi je suis content d'être justement sur un jeu où j'ai pas besoin de créer 15 personnages, 1 pour chaque situation.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    mais je pense que c'est différent sur TESO, car les passif sont déjà définie, et si le barbier n'est pas encore en place c'est pour que les gens comprennent pourquoi il change de classe au lieu d'écouter directement les puristes genre dps vigueur full critique bah c'est kajit bien sure FULL DPS! mais c'est pas la solutions pour tout les cas, moi je suis content d'être justement sur un jeu où j'ai pas besoin de créer 15 personnages, 1 pour chaque situation.

    En fait, ce changement de race sera vraiment avantageux en terme d'optimisation pour les joueurs PC. Il faut savoir qu'à la sortie du jeu, la méta était totalement différente et plutôt basée sur la magie.
    À présent, il y a pas mal de joueurs anciennement magie qui sont passés vigueur car le gameplay les attirait plus (moi, j'ai choisi Bréton à la sortie du jeu car c'était bien pratique en PvP car tout était basé sur la magie) et qui sont déçus d'avoir une race n'étant plus adaptée à ce changement de gameplay.
    Si les joueurs avaient juste voulu s'optimiser, ils seraient restés magie et on aurait 75% de joueurs magie.

    Ça prouve quand même que les joueurs jouent ce qui leurs plaît et que certains aimeraient bien ne pas s'être fait avoir. Après, ça servira aussi aux gens qui ne comprenaient rien au jeu à s'optimiser.

    Et qu'on le veuille ou non, si on veut maximiser le DPS (PvE hein) en vigueur, Khajiit est pour le moment la meilleure race. Ça ne veut certainement pas dire que les autres sont à jeter, Rougegarde, Impérial, Orque, Dunmer offrent aussi de bons avantages.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.