Le mien non plus
Je comprend pas qu'ils ne mettent pas le barbier encore, eux qui veulent se faire tant d'argent avec la boutique, ça sera leur best seller.
Non, Zenimax refuse le changement de classe.
Pour le soso vigueur c'est en signature, pour le soso magie c'est sur le topic de sorcier. J'attend les changements de lundi avant de reposter quelque chose
Mais globalement, j'avais surtout proposer l'idée de Balabù, à savoir +5% de dégât critique par skill sorcier slotté, ainsi qu'un changement sur le toogle de l'égide lié et un boost de l'explosion de la rage de mage.
Apherius a écrit: »
- le tp , le morph qui absorbe les projectiles en vigueur , histoire d'être un peu comme le DK mais version sorcier :P
CoLonelxJo a écrit: »Apherius a écrit: »
- le tp , le morph qui absorbe les projectiles en vigueur , histoire d'être un peu comme le DK mais version sorcier :P
Ouiiiiii et moi je pensait pour les DK une TP pour s'échappé facilement des combats qui deviennent chaud, un sort d'attaque à distance genre éclat de Magma, et aussi un familier.... Un dragon peu être ou un vaisceau spatiale
Histoire d'être un peu comme le Sorcier mais version Dk...
je me demande si ils voient le nombre de sorcier connecté dans le jeu , ça leur permettraient de se rendre compte que y a desclasse qui sont 2/3X + jouer que d'autre
Enfin, pas sûr que ça l'arrêterait, y'a des choses à dire dans chaque classe et du chemin à parcourir avant d'arriver à un équilibre parfait.
vivement le changement de race (je m'en réjouis)
Et pk pas aussi un parchemin de changement d'Alliance ?
Même quitte a payé 25€......
vivement le changement de race (je m'en réjouis)
Et pk pas aussi un parchemin de changement d'Alliance ?
Même quitte a payé 25€......
et pourquoi pas changement de classe :P tu sais trés bien jehazi que si les gens pas content pouvais partir de leur alliance on aurait plein de déserteur et des nouveau bus de bleu ainsi que la disparition de la plupart des rouges . pareil pour le changement de classe car les statistique sorcier pve chuterai et les nb magie monteraient en fléche .
llSithisll a écrit: »Peut-être que si les joueurs pouvaient changer de classe, les devs se rendraient compte des énormes erreurs qu'ils ont fait sur l'équilibrage des classes... Oh, on a quand-même bien le droit de rêver
Mais perso, je pense pas non plus que cela soit une bonne idée de pouvoir changer de classe, car vu le très bas niveau de jugeote chez Zéni et Max, ils nerferaient les classes les plus joué au lieu de up celles délaissées.