Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Un Parchemin "Changement de Race" ?

jeremychris67
Hello,

désolé si la question a déjà été posé mais, est-il prévu de mettre en place un "parchemin de changement de race" ? Je précise: Pouvoir changer la race de son perso, juste la race, pas l'alliance ou la classe.

Merci :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le barbier prévoit cette option, mais le barbier ne sera pas là tout de suite.
  • Praseodyme
    Praseodyme
    ✭✭✭
    D'après toi, Roy, est-ce-que le barbier fera aussi l'épilation du maillot ? B)
    Guilde Vindicte, première guilde FR à avoir battu [OFFLINE]
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    :D

    Mon khajiit ne veut pas savoir.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Le mien non plus :D
    Je comprend pas qu'ils ne mettent pas le barbier encore, eux qui veulent se faire tant d'argent avec la boutique, ça sera leur best seller.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Le mien non plus :D
    Je comprend pas qu'ils ne mettent pas le barbier encore, eux qui veulent se faire tant d'argent avec la boutique, ça sera leur best seller.

    C'est clair, à mon avis ça va fonctionner à plein régime. Comme pour les persos en plus en boutique
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est en préparation, c'est pas pour rien :p
    Mais ils le peaufinent. C'est plus compliqué que d'ajouter un pnj banquier, au vu du nombre de problème que ça pourrait apporter : qu'est ce qui se passe si tu es "interrompu" pendant le changement, comment changer toute les données sans un rechargement du perso, comment éviter le clipping...
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Un barbier à côté hôtels pour restat, ça serait pas plus simple ? Tu payes le changement, tu es renvoyer dans le menu personnages et tu te reconnecte direct dessus sous le mode création dû personnages. Tu pourrais tout retaper pour pas mal de po, ou juste la race pour une quelques milliers de po, par exemple . Ou meme un parchots de couronnes qui te deco direct, en instant. Et si tu es tué, bah tu reviens en mode fantôme :). Une deco forcé du persso quoi, impossible à interrompre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    on pourra pas changer de classe ? ça m'intéresserai grandement de partir sur une classe + fort en dps et qui est NI nerfé ni jamais up .. car bon quand on a 16K pts de succé et qu'on se rend compte que les autre nous voit comme des dps qui spam le clic gauche , ou alors qu'on nous nerf nos protect pve , ou qu'on se rend compte qu'on a rien dans nos compétence de classe qui peuvent nous rendre rechercher par des groupe ... eh bien c'est un peu soulant et je pense que ça mérite une compensation . ou alors partagé les succé des quêtes entre tout les perso histoire de partir sur des bonnes base sans se dire qu'on a perdu notre temp sur une classe de ***
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 1:42
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non, Zenimax refuse le changement de classe.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Non, Zenimax refuse le changement de classe.

    rhaaa mince :/ ils doivent bien ça aux sorciers qu'ils ont baclé et qu'il vont continuer a détruire :P je me demande si ils voient le nombre de sorcier connecté dans le jeu , ça leur permettraient de se rendre compte que y a desclasse qui sont 2/3X + jouer que d'autre
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 2:04
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    rhaaa mince :/ ils doivent bien ça aux sorciers qu'ils ont baclé et qu'il vont continuer a détruire :P

    JAMAIS ! NOUS RESTERONS SORCIERS !

    Maintenant, je retourne demander des buff constructifs en pve :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    rhaaa mince :/ ils doivent bien ça aux sorciers qu'ils ont baclé et qu'il vont continuer a détruire :P

    JAMAIS ! NOUS RESTERONS SORCIERS !

    Maintenant, je retourne demander des buff constructifs en pve :p

    oui oui , mais en attendant un re up du soso :smile: aprés bien sur je redeviendrai soso :P

    Allez ! bonne chance pour les demande de buff ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    rhaaa mince :/ ils doivent bien ça aux sorciers qu'ils ont baclé et qu'il vont continuer a détruire :P

    JAMAIS ! NOUS RESTERONS SORCIERS !

    Maintenant, je retourne demander des buff constructifs en pve :p

    tiens , tu pourra mes donner t'es lien de forum ? si tu fait des demande via le forum anglais bien sur ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tiens , sinon je propose un petit ticket barbier pour tout les ancien qui payé TESO quand il était sous abonnement obligatoire . ce qui récompenserai leur ancien joueurs ^^ marre de tout les objets que ceux qui ont les nouveau abo peuvent acheter :P
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour le soso vigueur c'est en signature, pour le soso magie c'est sur le topic de sorcier. J'attend les changements de lundi avant de reposter quelque chose :)

    Mais globalement, j'avais surtout proposer l'idée de Balabù, à savoir +5% de dégât critique par skill sorcier slotté, ainsi qu'un changement sur le toogle de l'égide lié et un boost de l'explosion de la rage de mage.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour le soso vigueur c'est en signature, pour le soso magie c'est sur le topic de sorcier. J'attend les changements de lundi avant de reposter quelque chose :)

    Mais globalement, j'avais surtout proposer l'idée de Balabù, à savoir +5% de dégât critique par skill sorcier slotté, ainsi qu'un changement sur le toogle de l'égide lié et un boost de l'explosion de la rage de mage.

    tiens , qqu iddées :smile:

    - proie deadroique ( morph de maldiction deadrique ) sachant qu'on ne l'utilise pas vu qu'on joue + en spé soso invoc , ce serai intéressant de monter son temp de 6 sec a 20/33 seconde comme la surpuissance , et en faire une compt qui augmente les soin des familier en laissant celui qui permet de faire des dégats . histoire qu'il soit + potable .

    - le galopin , plutot que le morph qui stun qui est utiliser par personne , pourquoi pas garder la méme animation mais lui permettre de faire une aoe de dégats comme celle là . qui se déclencherai aussi vite que le pulsar et qui permettrait de rester en distance ( + de vie pour le familier par contre ) ou alors supprimer le morph de soin et lui mettre ça , et transformé le morph de stun a ce moment là en vigueur et en .... hum ... faucheclan de bataill ? avec un petit ornement en acier sur son dos mais par contre j'ai pas d'idée pour ce morph :P

    - le tp , le morph qui absorbe les projectiles , le passez en vigueur .
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 7:00
  • CoLonelxJo
    Apherius a écrit: »
    - le tp , le morph qui absorbe les projectiles en vigueur , histoire d'être un peu comme le DK mais version sorcier :P

    Ouiiiiii et moi je pensait pour les DK une TP pour s'échappé facilement des combats qui deviennent chaud, un sort d'attaque à distance genre éclat de Magma, et aussi un familier.... Un dragon peu être ou un vaisceau spatiale :#

    Histoire d'être un peu comme le Sorcier mais version Dk... ;)
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    - le tp , le morph qui absorbe les projectiles en vigueur , histoire d'être un peu comme le DK mais version sorcier :P

    Ouiiiiii et moi je pensait pour les DK une TP pour s'échappé facilement des combats qui deviennent chaud, un sort d'attaque à distance genre éclat de Magma, et aussi un familier.... Un dragon peu être ou un vaisceau spatiale :#

    Histoire d'être un peu comme le Sorcier mais version Dk... ;)

    j'ai jamais voulu créer des sorts ;) le tp qui absorbe les projectile existe déja . juste le passez vigueur , je sais d'ailleur pas pourquoi j'ai rajouter une référence au dk .... je vais l'enlver car elle sert a rien , donc désolé mais pas de vaisseau spatial pour lesdk ;)
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 7:02
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    je me demande si ils voient le nombre de sorcier connecté dans le jeu , ça leur permettraient de se rendre compte que y a desclasse qui sont 2/3X + jouer que d'autre

    Chaque classe a ses propres difficultés si on veut faire quelque chose de bien.
    Et à mon humble avis, il n'y a pas de classes moins jouées que d'autres. Je me base ici sur des stats pvp sur une petite campagne et du coup je généralise comme pour les sondages politiques, mais franchement je pense que c'est à peu près égal pour les 4 classes.

    Moi j'aimerais bien qu' Apherius change de classe uniquement pour arrêter de le lire se plaindre du sorcier -_- ( trollllllllllllll )
    Enfin, pas sûr que ça l'arrêterait, y'a des choses à dire dans chaque classe et du chemin à parcourir avant d'arriver à un équilibre parfait.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le sorcier en pvp n'est pas trop à plaindre si on parle du build "classique" ^^
    Et sur blackwater, encore moins. Les boucliers y sont moins présents et le manque de dégât globaux comparé ne serai ce qu'à Azura ne les rend pas aussi indispensable.

    C'est vraiment le sorcier pve qui est défavorisé. Ses atouts pvp (burst, mobilité…) sont inutiles en pve, seul ses boucliers ser(vaien)t aux tanks/soigneurs. Et en pve, le sorcier est la plus mauvaise classe en tank, en soigneur, en dps magique et en dps vigueur, et même le sorcier magique est rattrapé lentement par les "mauvais" vigueur (templier et sorcier sont les seuls derrières, et pas de beaucoup).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai l'impression que tous les topics du forum fr sont des topics sur le sorcier à force -_-

    Et roy tu joues dans quelle faction sur bwb ?

    (oui ce post est totalement hors sujet mais on est plus à ça près :trollface: )
    Edited by Xarc on 8 mai 2016 9:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai beaucoup joué côté bleu : Elynea Aran (templière magie), Galtis Aran (DK magique), Nirianiel (sorcière vigueur) et le seul pas encore niveau 50, Garzok Gro-Yargol (templier vigueur). Le dernier attend la maj DB avant d'y retourner, mais après à moins que je n'achète des espaces de personnages (notamment pour un NB magie, le mien étant rouge quand le reste est bleu) je n'en aurait pas d'autre.

    Pour le sorcier, forcément c'est une classe à problème :trollface:
    Trop abusé quand très bien utilisé en pvp, extrêmement aidé en vMA, trop faible sur tout le reste, elle n'a aucun équilibre contrairement aux autres ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Enfin, pas sûr que ça l'arrêterait, y'a des choses à dire dans chaque classe et du chemin à parcourir avant d'arriver à un équilibre parfait.


    hum , je me plains du sorcier en le comparant aux autre classe , je voie donc pas pourquoi je me plaindrai d'une classe que j'ai récement décris comme " plus polyvalante" que le sorcier ( regarde ma nouvelle signature , me suis-je déja plains de " faiblesse" du dk ? du nb ? du templar ? non , j'adore leur particularité tel la cape , le soin/balayage du templar , le petit fouet du dk . mais bon ... j'ai quand même 16K de points de succée sur mon sorcier . et j'ai pas envie d'abandonner mes 2 ans d'expérience et de farm de succée , pour partir me plaindre sur d'autre classe :P
    Edited by Apherius on 8 mai 2016 12:20
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui , donc vivement le changement de race ^^ ( c'est + pour le plaisir de jouer ma race préféré . car souvent la race la + opti est pas souvent la + belle )

    5eu7up.jpg

    Voilà , ça c'est mon soso vigueur , charismatique non ? :P . je kiff les perso kajiith , généralement c'est ceux que je joue le +

    mais mon dk magie j'ai evideement fait un elfe noir qui a fait tout le domaine( tout complet ) et il est vet 1 . et du coup j'ai envie d'en faire un kajiith méme si c'est une race vigueur ^^ . a t-on des nouvelle a propos du changement de race ? fofo anglais ?
    Edited by Apherius on 20 mai 2016 8:26
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    vivement le changement de race (je m'en réjouis)
    Et pk pas aussi un parchemin de changement d'Alliance ?
    Même quitte a payé 25€......
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    vivement le changement de race (je m'en réjouis)
    Et pk pas aussi un parchemin de changement d'Alliance ?
    Même quitte a payé 25€......

    et pourquoi pas changement de classe :P tu sais trés bien jehazi que si les gens pas content pouvais partir de leur alliance on aurait plein de déserteur et des nouveau bus de bleu ainsi que la disparition de la plupart des rouges . pareil pour le changement de classe car les statistique sorcier pve chuterai et les nb magie monteraient en fléche .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    vivement le changement de race (je m'en réjouis)
    Et pk pas aussi un parchemin de changement d'Alliance ?
    Même quitte a payé 25€......

    et pourquoi pas changement de classe :P tu sais trés bien jehazi que si les gens pas content pouvais partir de leur alliance on aurait plein de déserteur et des nouveau bus de bleu ainsi que la disparition de la plupart des rouges . pareil pour le changement de classe car les statistique sorcier pve chuterai et les nb magie monteraient en fléche .

    oui tu a raison
    mais je ne suis pas pour le changement de classe
    seul l'alliance m'interesse...
    Car trop dégoutté
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Peut-être que si les joueurs pouvaient changer de classe, les devs se rendraient compte des énormes erreurs qu'ils ont fait sur l'équilibrage des classes... Oh, on a quand-même bien le droit de rêver :tongue:

    Mais perso, je pense pas non plus que cela soit une bonne idée de pouvoir changer de classe, car vu le très bas niveau de jugeote chez Zéni et Max, ils nerferaient les classes les plus joué au lieu de up celles délaissées.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Peut-être que si les joueurs pouvaient changer de classe, les devs se rendraient compte des énormes erreurs qu'ils ont fait sur l'équilibrage des classes... Oh, on a quand-même bien le droit de rêver :tongue:

    Mais perso, je pense pas non plus que cela soit une bonne idée de pouvoir changer de classe, car vu le très bas niveau de jugeote chez Zéni et Max, ils nerferaient les classes les plus joué au lieu de up celles délaissées.

    XD tu rêves , ils nerferaient les classes délaissées encore + .
  • jillianlegende
    Ou il ferait comme de univers online up une classe et la laisser cheaté 3 à6 mois pour la nerf nerf et up une autres...
    Ils en vendrai des parchos... Donc je suis contre le changement de classe...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.