J'ai testé les trois donjons (enfin pas moi personnellement, mais quatre alliés qui connaissent). Quatre dps avec 18k vie, aucun bouclier, aucun taunt, un NB magie pour le soin sur la captation, entièrement des templates avec 300 cp et un stuff pas opti, et ils ont fait le timer + le hard mode + deux sans mort sur trois en UN essai. Sérieusement.
L'un d'eux a essayé en tank avec un seul dps et un heal pour l'aider, et à part Kena en hardmode qui leur a demandé plusieurs essais, ils ont pu tout faire presque tranquillement. Maintenant, imaginons avec des persos opti à 501 cp…
Et même sans cp avec du stuff v16 non set, ils ont tout passé tranquillement (mais là, avec tank et heal) et encore avec hardmode + timer.
Bref, il n'y a strictement aucune raison de nerfer ces donjons :
- ils sont faisable par n'importe qui qui accepte de s'entrainer et d'apprendre, soit par n'importe qui qui est intéressé par le contenu endgame… normalement.
- les deux seuls un peu dur ont une version normale pour ceux n'arrivant pas à passer la vétéran, c'était le but à la base et ça justifiais d'avoir deux donjons plus dur pour garder les joueurs de haut niveau. Les seuls objets que les joueurs incapables de passer ces donjons ratent, ce sont les sets mid-maxed de fin de jeu, qui n'ont aucun intérêt sauf entre les mains des joueurs optimaux qui passent les donjons en vétéran déjà (sets version v16 et casques kena/crépuscule), ainsi que les clefs d'or (mais les argents donnent aussi les épaules, et un casual n'a pas besoin des tops épaules sauf à devenir HL et pouvoir tomber ces donjons).
Franchement, revenez sur votre décision. C'est une très mauvaise idée de continuellement nerfer la difficulté ainsi et de casualiser le jeu. Ce ne sont pas les casuals qui restent en jeu, ce sont les joueurs qui ont décidé de progresser et de se dépasser (ce qui inclue énormément de casuals qui on voulu progresser et s'investir). La quasi totalité du jeu est faisable sans se casser la tête, ne détruisez pas le peu qui reste.
Mais en duo sur le PTS ils ont été passé.
J'ai pas fais le PTS, mais pourquoi nerf c'est 3 donjons.... Pour les casu et les nouveaux venus,
Nouvelle Annonce TESO : Venez faire les 3 donjons les plus dur du jeux avec votre perso fraichement arrivé lvl50, vous êtes des Heros, vous y êtes arrivé.
Arrêté de tout nerf pour les nouveaux, et ceux qui ne veulent pas prendre le temps d’étudier leur perso/classe et de wip sur un boss pour apprendre leur strat..
Pensez à ceux qui y sont depuis le début, qui vous ont soutenus depuis 2 ans malgré les bugs et autre problèmes.
Pour ma part, je suis sur TESO depuis le 1er jour, pendant la 1er année j'ai tout le temps été abonné, ensuite, sans abo je suis resté abo ESO+, car je voulais vous soutenir, j'avais confiance en vous.
Qu'il y ai certain lag en cyro pas grave j'en fait pas beaucoup. Des bugs et lag en PVE, perso j'en ai pas vue beaucoup comparé au dire sur le forum (peut-être dût à mon réseau et ma machine).
Mais là, si vous baissez la difficulté de ces donjons je le prendrai comme "vous, les anciens ont s'en fout, vous vous êtes fait chier à monter votre perso, a étudier les skills, les set, les différents choix, faire plusieurs wip sur un boss. Vous vous êtes fait chier pour rien, un simple noob (sans être vexant envers les noob, j'en étais un^^) y arrivera du premier coup. Et au passage donner nous de l'argent pour une superbe monture My little poney".
Donc je ne pense pas que je vais continuer longtemps à vous soutenir, et avec toute les couronnes que j'ai (1ans ESO+ ça en fait), je vais pouvoir prendre les DLCs.
J'ai commencé la saga avec Arena, j'ai suivi la progression de la saga à travers tout les opus. Je suis ce qu'on appel un fan.
Mais là, la nouvelle politique que vous prenez m'as déçut...
Je sais qu'il n'y a plus de Représentant Fr sur ce forum mais bon, au moins c'est dit...
+1 pour tout.
Il y a déjà assez de contenu solo !
J'ai pas fais le PTS, mais pourquoi nerf c'est 3 donjons.... Pour les casu et les nouveaux venus,
Nouvelle Annonce TESO : Venez faire les 3 donjons les plus dur du jeux avec votre perso fraichement arrivé lvl50, vous êtes des Heros, vous y êtes arrivé.
Arrêté de tout nerf pour les nouveaux, et ceux qui ne veulent pas prendre le temps d’étudier leur perso/classe et de wip sur un boss pour apprendre leur strat..
Pensez à ceux qui y sont depuis le début, qui vous ont soutenus depuis 2 ans malgré les bugs et autre problèmes.
Pour ma part, je suis sur TESO depuis le 1er jour, pendant la 1er année j'ai tout le temps été abonné, ensuite, sans abo je suis resté abo ESO+, car je voulais vous soutenir, j'avais confiance en vous.
Qu'il y ai certain lag en cyro pas grave j'en fait pas beaucoup. Des bugs et lag en PVE, perso j'en ai pas vue beaucoup comparé au dire sur le forum (peut-être dût à mon réseau et ma machine).
Mais là, si vous baissez la difficulté de ces donjons je le prendrai comme "vous, les anciens ont s'en fout, vous vous êtes fait chier à monter votre perso, a étudier les skills, les set, les différents choix, faire plusieurs wip sur un boss. Vous vous êtes fait chier pour rien, un simple noob (sans être vexant envers les noob, j'en étais un^^) y arrivera du premier coup. Et au passage donner nous de l'argent pour une superbe monture My little poney".
Donc je ne pense pas que je vais continuer longtemps à vous soutenir, et avec toute les couronnes que j'ai (1ans ESO+ ça en fait), je vais pouvoir prendre les DLCs.
J'ai commencé la saga avec Arena, j'ai suivi la progression de la saga à travers tout les opus. Je suis ce qu'on appel un fan.
Mais là, la nouvelle politique que vous prenez m'as déçut...
Je sais qu'il n'y a plus de Représentant Fr sur ce forum mais bon, au moins c'est dit...
totalement d'accord avec toi . moi perso j'ai commencé a oblivion et j'ai adoré skyrim et oblivion mais elder scrolls online ... vraiment bien fait avec un grand potentiel , mais les développeurs son devenue noob et ils détruisent leur jeu " en ce moment il y a quelque heal qui se casse a cause des heal critique qui n'existeront plus , et aussi la plupart des soso magie qui souffrent de voir leur classe nerfé . " je pense que ce jeu ne dépassera pas les 4 ans malheuresement , les DLLC rétrécissent le challenge disparer , les kikoo et noob apparaisse pour chialer sur les donjons dur ( j'ai chialer pour la maesltrom arena à cause des petit probléme de boss qui meurt pas quand il a plus de pv, ou du perso qui reste stuck en glissade . mais bon ... c'est différent de chialer car il y a des bugs, et de chialer pour avoir des nerfs )
Si vraiment vous tenez absolument à baisser la difficulté alors qu'un mode normal existe déjà ok, mais alors rajoutez un nouveau mode au dessus du mode vétéran avec une plus grande difficulté et des loots inédits dédiés aux joueurs les plus investis. En rajoutant ce nouveau mode sur tous les donjons vous pourriez récupérer pas mal de joueurs lassés par un pve trop simple et en empêcher d'autres de s'impatienter et de partir à leur tour.
Pas obligé que ce soit forcément du stuff. Ils pourraient aussi rajouter d'autres choses. (au pif : des popo légendaires dures à looter qui donneraient de nouveaux bonus, ou des trucs esthétiques, des montures ou d'autres choses. En y réfléchissant un peu ils devraient bien trouver quelque chose)
Après, c'est vrai que faire plusieurs fois les même donjons par semaine ça fini par être lassant mais ça le serait toujours moins avec un nouveau mode de difficulté que ce à quoi on a droit maintenant. Et pour éviter que l'on se lasse trop vite ils pourraient rajouter à ce nouveau mode des mécaniques aléatoires (un peu comme dans maelstrom mais en bien plus poussé). Comme ça, même si on fait le même donjon 10 fois dans la semaine, chaque run pourrait être différent des autres. On pourrait même ne pas savoir à l'avance sur quels boss on va tomber.
J'ai le droit de rêver ...
Heeeee *** !! Une amie vient de reussir Tour D'Or Blanc veteran pour sa première fois et elle était fou de joie !! Meme sans loot, cetait un exploit. Cest ca qui est bon!!!!!!
Hé quoi, des enfant ne réussirent pas ce donjon ? C'est comment ? Les tank ont du mal ? Bah si c'est que ca, je vous ferai une video pour vous montrer comment la passer en FULL tank !! Bah oui. Faut juste compter les secondes et reprendre l'inhibiteur avant l'apparition des failles, le garder 5 secondes de plus que les autres, puis laisser les dps le prendre quand y a les failles. Bah ouais. Tu auras jamais les failles dans ce cas précis. Ah mais oui, pardon, tu t'es pas entraîné car à ta première défaite, après avoir passer 2h sur ce boss, tu as abandonné l'idée de le faire ? Tu t'es pas intéressé à trouver une tragédie pour le terminer? Non ? Et à cause de toi ce donjon en veteran deviens duotable ? Bah bravo. Je vais lui rouler dessus, tout looter, et partir pvp ou raid persso. Reste plus que ca de viable , taper des mecs qui savent jouer. Ou un boss increvable . Oh non attend? Lorkaj va etre nerfé aussi non ? Reste plus que l'arène maelström a nerfer, et vous aurez trouver les bons arguments pour nous dégoûter du PvE.
oh et la prison... On la passe à 4 dps, elle est déjà trop nul serieux. Tu met un cercle de purif, mutagene , et osef tu tape ! Quand y a les atronach, nova, aoe.... Terminé. Déluge de coup à la rigueur, ça peut tuer. Faut courir ou protéger . Mais sinon, le reste est tellement simple. On le fait meme plus par plaisir... Alors ne retirer pas non plus le seul challenge restant... C'est nul. Serieux, ca deviendra trop nul . Plus de contenu interessant . Nul nul nul. Ou sera l'intérêt ? Faut pas repondre à la demande de chaque rageux enfin... Vous est pas des amateurs la, vous êtes des pros ! Encouragez pas la facilité, mais fidélisez la difficulté. Quand je vois que des gens tombent Valkyn en SOLO !! Solo, serieux , tout seul, sans rien autour. Qu'est ce que tu veux nerfé à ca ? Pas la pein de rajouter plus. Rendez le jeu facile pour nous aider à tuer tout le contenu pve le plus vite possible et passer à autre chose.
ZOS_JessicaFolsom a écrit: »We've seen the requests for adding the Impenetrable Trait to the Imperial City dungeon loot tables. It's something we're discussing.
Regarding the change from yesterday's patch, we missed a few key patch notes from the initial Dark Brotherhood patch that go hand-in-hand with the addition of the Traits that were missing from item set drops in White-Gold Tower and Imperial City Prison. Those notes are below. Our overall goal is for you to be able to collect sets with the Traits you desire, and do so at a quicker pace than before. With the significant drop rate increases detailed below, it will now be easier for you to complete these sets with your desired Traits. You will also be able to assemble an entire set with any Trait faster than before.
We’ve increased the chance of Bosses in Imperial City Prison and White-Gold Tower dropping Set Items.The addition of the missing Traits (Sturdy, Training, and Prosperous) were to bring these item sets in-line with the Trait options for those you receive from killing monsters in those same dungeons. Thank you for calling to our attention the missing patch notes—they will be included in the launch Dark Brotherhood patch notes.
- Bosses in the Normal mode of Imperial City Prison and White-Gold Tower will now drop a set item 50% of the time.
- Bosses in the Veteran mode of Imperial City Prison and White-Gold Tower will now drop a set item 100% of the time.
- Champions in the Imperial City Prison will drop a Set item 10% of the time, on both Normal and Veteran modes. The Clivia's Dragonguard fight in Normal White-Gold Tower will drop a Set Item 30% of the time; on Veteran, 100% of the time.
We’ll continue to monitor the drop-rates and the Traits after the Dark Brotherhood update launch. As always, we appreciate your feedback!
bha ouais , mais si je me rapelle bien , ils ont anulé le nerf de la prison et la tour pour cause de post crée sur le forum pour raler . mais si ce n'est pas le cas on fera avec , on solotera la prison .
llSithisll a écrit: »