Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur le Rééquilibrage de la PCI, TOB et CdC en Vétéran

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos du Rééquilibrage de la PCI, TOB et CdC en Vétéran. Les retours spécifiques attendus par l’équipe incluent :
  • Quels donjons avez-vous effectués ? Était-ce en mode Normal ou Vétéran ?
  • Qu'avez-vous pensé du donjon comparé à celui actuellement sur les Mégaserveurs live ?
  • Avez-vous d'autres retours plus généraux ?
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 7:59
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • KEUMA
    KEUMA
    Soul Shriven
    étant un joueur console , je me permets de laisser un avis

    pourquoi nerf les 3 donjons cité plus haut ?

    nerf encore la cité des cendres ? pour ? y'a absolument rien de "dur" dans ce donjon , que ce soit gueule ardente qui tombe limite avant d'invoquer les adds , le titan qui ne crache même plus de feu tellement il prend cher , et valkyn qu'on fait en 1 plaque quasiement ... mais oui vous avez raison nerfez encore tout ça , qu'on mettent un coup au boss et qu'il crève , la au moins y'aura plus rien à nerf ...


    pareil pour la tour d'or blanc , pourquoi encore rajouté un nerf ? l'inhibiteur est devenu facile , suffit de connaitre la stratégie , molag kena pareil , les packs de mobs ne valent déjà plus rien ... mais oui comme pour la citédes cendres nerfez encore , qu'on mettent un coup à un mob ou un boss et qu'il crève ... comme aç pareil y'aura plus rien à nerf ...


    et pour finir la prison ... vouloir nous nerfer le SEUL et UNIQUE donjon qui demande un minimum ( vraiment un minimum ) d'effort ? sérieusement ?

    déjà qu'actuellement on a AUCUN (hormis la prison) donjon qui demande un minimum d'effort , de teamplay etc , et vous vous voulez encore nerfez tout ça ?

    pensez un peu au gens qui sont opti , qui ont leurs 501 points de cp , qui sont full stuff légendaire , et qui n'ont déjà rien à faire vu la facilité de tout les donjons du jeu ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai testé les trois donjons (enfin pas moi personnellement, mais quatre alliés qui connaissent). Quatre dps avec 18k vie, aucun bouclier, aucun taunt, un NB magie pour le soin sur la captation, entièrement des templates avec 300 cp et un stuff pas opti, et ils ont fait le timer + le hard mode + deux sans mort sur trois en UN essai. Sérieusement.
    L'un d'eux a essayé en tank avec un seul dps et un heal pour l'aider, et à part Kena en hardmode qui leur a demandé plusieurs essais, ils ont pu tout faire presque tranquillement. Maintenant, imaginons avec des persos opti à 501 cp…
    Et même sans cp avec du stuff v16 non set, ils ont tout passé tranquillement (mais là, avec tank et heal) et encore avec hardmode + timer.

    Bref, il n'y a strictement aucune raison de nerfer ces donjons :
    - ils sont faisable par n'importe qui qui accepte de s'entrainer et d'apprendre, soit par n'importe qui qui est intéressé par le contenu endgame… normalement.
    - les deux seuls un peu dur ont une version normale pour ceux n'arrivant pas à passer la vétéran, c'était le but à la base et ça justifiais d'avoir deux donjons plus dur pour garder les joueurs de haut niveau. Les seuls objets que les joueurs incapables de passer ces donjons ratent, ce sont les sets mid-maxed de fin de jeu, qui n'ont aucun intérêt sauf entre les mains des joueurs optimaux qui passent les donjons en vétéran déjà (sets version v16 et casques kena/crépuscule), ainsi que les clefs d'or (mais les argents donnent aussi les épaules, et un casual n'a pas besoin des tops épaules sauf à devenir HL et pouvoir tomber ces donjons).

    Franchement, revenez sur votre décision. C'est une très mauvaise idée de continuellement nerfer la difficulté ainsi et de casualiser le jeu. Ce ne sont pas les casuals qui restent en jeu, ce sont les joueurs qui ont décidé de progresser et de se dépasser (ce qui inclue énormément de casuals qui on voulu progresser et s'investir). La quasi totalité du jeu est faisable sans se casser la tête, ne détruisez pas le peu qui reste.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'ai testé les trois donjons (enfin pas moi personnellement, mais quatre alliés qui connaissent). Quatre dps avec 18k vie, aucun bouclier, aucun taunt, un NB magie pour le soin sur la captation, entièrement des templates avec 300 cp et un stuff pas opti, et ils ont fait le timer + le hard mode + deux sans mort sur trois en UN essai. Sérieusement.
    L'un d'eux a essayé en tank avec un seul dps et un heal pour l'aider, et à part Kena en hardmode qui leur a demandé plusieurs essais, ils ont pu tout faire presque tranquillement. Maintenant, imaginons avec des persos opti à 501 cp…
    Et même sans cp avec du stuff v16 non set, ils ont tout passé tranquillement (mais là, avec tank et heal) et encore avec hardmode + timer.

    Bref, il n'y a strictement aucune raison de nerfer ces donjons :
    - ils sont faisable par n'importe qui qui accepte de s'entrainer et d'apprendre, soit par n'importe qui qui est intéressé par le contenu endgame… normalement.
    - les deux seuls un peu dur ont une version normale pour ceux n'arrivant pas à passer la vétéran, c'était le but à la base et ça justifiais d'avoir deux donjons plus dur pour garder les joueurs de haut niveau. Les seuls objets que les joueurs incapables de passer ces donjons ratent, ce sont les sets mid-maxed de fin de jeu, qui n'ont aucun intérêt sauf entre les mains des joueurs optimaux qui passent les donjons en vétéran déjà (sets version v16 et casques kena/crépuscule), ainsi que les clefs d'or (mais les argents donnent aussi les épaules, et un casual n'a pas besoin des tops épaules sauf à devenir HL et pouvoir tomber ces donjons).

    Franchement, revenez sur votre décision. C'est une très mauvaise idée de continuellement nerfer la difficulté ainsi et de casualiser le jeu. Ce ne sont pas les casuals qui restent en jeu, ce sont les joueurs qui ont décidé de progresser et de se dépasser (ce qui inclue énormément de casuals qui on voulu progresser et s'investir). La quasi totalité du jeu est faisable sans se casser la tête, ne détruisez pas le peu qui reste.

    +1 , d'accord avec toi , je penser pas qu'ils nerferai les donjons a ce points :/ il ne reste plus rien du PVE . fin du jeu pour les hardcore PVE , ils perdent une parti de leur communauté , c'est vraiment triste mais tout mes potes du jeu commence a partir , même les personne qui rigoler rien qu'en faisait une silver vont partir :/ enfin , tu me dira "il reste la gueule de lorkhak , tout n'est pas perdu " mais la gueule de lorkhaj ( qui est un trés bon challenge et que j'aimerai bien try hard même si j'ai jamais l'ocassion d'y aller vu que je suis pas là le soir) est un raid , et les raids sont fait uniquement en fin de soirée environ 2/3 fois par semaine .
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Vous rigolez, la prison c'est le seul donjon en ce moment ou la classe tank est utile, sa mérite un gros nerf ça.
    La tour aussi faut la nerf, comme ça on aura plus besoin de se faire tourné l'agros de l'inhibiteur
    Par contre ne vous inquiété pas la plupart de la cité des cendre et solotable, de ce coté la vous n'aurez pas beaucoup de boulot a faire.

    Plus sérieusement vous avez comparez les pv de voriak solkyn et ceux de machin truc gueule ardente (le daedroth de la coa), y en a un qui est dans un donjon VET à 4 et l'autre qui est dans une arène solo, mais je ne saurai pas dire lequel.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Majaaax
    Majaaax
    - Je suis également contre les nerfs de ces donjons et c'est le cas MAJORITE des membres actifs et Casuals de ma guilde. Nous ne sommes pas d'excellent joueur en matière de gameplay, mais cette difficulté nous offre l'occasion de nous amélioré, de penser en groupe, de débattre...

    - Les niveaux de difficulté de la Prison est très bien et m’empêche de ne pas toujours le passer (selon l'équipe), ce qui est frustrant mais qui me permet de me remettre en question. La formation des joueurs et la dimension communautaire du jeu ce fait via les guildes. Cela nous permet de préparer les joueur à affronter les instance les plus difficiles du contenue PvE. Si vous continuez à "nerfer" les donjons alors qu'elle sera le rôle des guildes. Uniquement se consacré au PvP ?

    - C'est vraiment dommage, surtout qu'au delà la COMMUNAUTE entière en pâtira, il y a le fait que si vous jouez à un jeu qui vous offre toute les clés pour réussir alors on se lasse très vite. Finalement à quoi bon ce consacré un peu de temps pour réfléchir au stuff de ses rêves, on prend n'importe quelle armure, ça passera quand même.

    - Encore un point important que je voudrais signalé, l’assistanat, n'a jamais vraiment été bénéfique pour les joueurs car il se contente de système acquis. C'est cela que vous voulez pour les joueurs ? De plus si vous habituez les joueurs frustrés à profité de tout cette ASSISTANAT, vous vous condamnez vous même à réduire ce qui fait l'intérêt du PvE pour des joueurs comme moi.
    Et personnellement je ne veux pas être assisté !!
    NON AU NERF

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , prochain objectif faire la cité / la prison / la tour :P en solo ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La Tour ça va être un peu dur avec les cages et l'inhibiteur.
    La Prison aussi avec Ibomez.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais en duo sur le PTS ils ont été passé.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Mais en duo sur le PTS ils ont été passé.

    sachant que rien qu'avant la maj on le passer a 3 ... selon les statistique les donjon sont nerf 2/3 fois avant qu'ils soient bien inutile en challenge. donc y a qu'a attendre et normalement ça va encore pleurer j'usqu'à pouvoir les passer solo

  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai pas fais le PTS, mais pourquoi nerf c'est 3 donjons.... Pour les casu et les nouveaux venus,
    Nouvelle Annonce TESO : Venez faire les 3 donjons les plus dur du jeux avec votre perso fraichement arrivé lvl50, vous êtes des Heros, vous y êtes arrivé.
    Arrêté de tout nerf pour les nouveaux, et ceux qui ne veulent pas prendre le temps d’étudier leur perso/classe et de wip sur un boss pour apprendre leur strat..
    Pensez à ceux qui y sont depuis le début, qui vous ont soutenus depuis 2 ans malgré les bugs et autre problèmes.
    Pour ma part, je suis sur TESO depuis le 1er jour, pendant la 1er année j'ai tout le temps été abonné, ensuite, sans abo je suis resté abo ESO+, car je voulais vous soutenir, j'avais confiance en vous.
    Qu'il y ai certain lag en cyro pas grave j'en fait pas beaucoup. Des bugs et lag en PVE, perso j'en ai pas vue beaucoup comparé au dire sur le forum (peut-être dût à mon réseau et ma machine).
    Mais là, si vous baissez la difficulté de ces donjons je le prendrai comme "vous, les anciens ont s'en fout, vous vous êtes fait chier à monter votre perso, a étudier les skills, les set, les différents choix, faire plusieurs wip sur un boss. Vous vous êtes fait chier pour rien, un simple noob (sans être vexant envers les noob, j'en étais un^^) y arrivera du premier coup. Et au passage donner nous de l'argent pour une superbe monture My little poney".
    Donc je ne pense pas que je vais continuer longtemps à vous soutenir, et avec toute les couronnes que j'ai (1ans ESO+ ça en fait), je vais pouvoir prendre les DLCs.
    J'ai commencé la saga avec Arena, j'ai suivi la progression de la saga à travers tout les opus. Je suis ce qu'on appel un fan.
    Mais là, la nouvelle politique que vous prenez m'as déçut...

    Je sais qu'il n'y a plus de Représentant Fr sur ce forum mais bon, au moins c'est dit...
    Edited by sat on 28 avril 2016 2:36

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • jillianlegende
    Ils vont continuer à perdre du mondes c'est tout.... Perso s'il n'y a plus de challenge je passe à autres chose et c'est vraiment dommage pour un jeu avec autant de potentiel :'(
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sat a écrit: »
    J'ai pas fais le PTS, mais pourquoi nerf c'est 3 donjons.... Pour les casu et les nouveaux venus,
    Nouvelle Annonce TESO : Venez faire les 3 donjons les plus dur du jeux avec votre perso fraichement arrivé lvl50, vous êtes des Heros, vous y êtes arrivé.
    Arrêté de tout nerf pour les nouveaux, et ceux qui ne veulent pas prendre le temps d’étudier leur perso/classe et de wip sur un boss pour apprendre leur strat..
    Pensez à ceux qui y sont depuis le début, qui vous ont soutenus depuis 2 ans malgré les bugs et autre problèmes.
    Pour ma part, je suis sur TESO depuis le 1er jour, pendant la 1er année j'ai tout le temps été abonné, ensuite, sans abo je suis resté abo ESO+, car je voulais vous soutenir, j'avais confiance en vous.
    Qu'il y ai certain lag en cyro pas grave j'en fait pas beaucoup. Des bugs et lag en PVE, perso j'en ai pas vue beaucoup comparé au dire sur le forum (peut-être dût à mon réseau et ma machine).
    Mais là, si vous baissez la difficulté de ces donjons je le prendrai comme "vous, les anciens ont s'en fout, vous vous êtes fait chier à monter votre perso, a étudier les skills, les set, les différents choix, faire plusieurs wip sur un boss. Vous vous êtes fait chier pour rien, un simple noob (sans être vexant envers les noob, j'en étais un^^) y arrivera du premier coup. Et au passage donner nous de l'argent pour une superbe monture My little poney".
    Donc je ne pense pas que je vais continuer longtemps à vous soutenir, et avec toute les couronnes que j'ai (1ans ESO+ ça en fait), je vais pouvoir prendre les DLCs.
    J'ai commencé la saga avec Arena, j'ai suivi la progression de la saga à travers tout les opus. Je suis ce qu'on appel un fan.
    Mais là, la nouvelle politique que vous prenez m'as déçut...

    Je sais qu'il n'y a plus de Représentant Fr sur ce forum mais bon, au moins c'est dit...

    totalement d'accord avec toi . moi perso j'ai commencé a oblivion et j'ai adoré skyrim et oblivion mais elder scrolls online ... vraiment bien fait avec un grand potentiel , mais les développeurs son devenue noob et ils détruisent leur jeu " en ce moment il y a quelque heal qui se casse a cause des heal critique qui n'existeront plus , et aussi la plupart des soso magie qui souffrent de voir leur classe nerfé . " je pense que ce jeu ne dépassera pas les 4 ans malheuresement , les DLLC rétrécissent le challenge disparer , les kikoo et noob apparaisse pour chialer sur les donjons dur ( j'ai chialer pour la maesltrom arena à cause des petit probléme de boss qui meurt pas quand il a plus de pv, ou du perso qui reste stuck en glissade . mais bon ... c'est différent de chialer car il y a des bugs, et de chialer pour avoir des nerfs )
    Edited by Apherius on 28 avril 2016 5:03
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les heals qui peuvent critiquer résultants de dégâts déjà critique, c'était trop. À part le NB et le balayage du magplar, personne ne change vraiment.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    On a test que le premier boss de CdC ( sans tank) et avec les archetypes donc pas encore tout vu sur le sujet ( ça semblait pas non plus nerfé a la hache....a voir sur le reste....)

    Mais pourquoi a la rigueur nerfer quand on scale le donjon en non Vet16 ( enfin futur level 50 -160 CP) et laisser le futur V16 ( level 50 > 160 CP chef de groupe ) au niveau de difficulté actuel ?
    On aime bien, ça pique un peu , ça passe souvent mais des fois ça passe pas selon les groupes , l'opti, la réactivité, l'entrainement...je crois qu'on est tous d'accord que ça nous plait bien comme actuellement;
    Edited by Anjali on 29 avril 2016 4:28
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    +1 pour tout.

    Il y a déjà assez de contenu solo !
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Malisse a écrit: »
    +1 pour tout.

    Il y a déjà assez de contenu solo !

    beaucoup trop , l'aréne de maesltrom est un transit qui transforme les joueurs prêt pour l'aréne , en joueur + dépendant , mais les quête répétable ... c'est amusant mais un peu , mais ça devient lassant , et surtout on est pas dans le jeu pour se faire des quéte répétable farmer des motif , et faire sa garde robe .
  • Blulex
    Blulex
    Soul Shriven
    je suis aussi contre une baisse de la difficulté. Je vois même pas ce que la cité des cendres vient faire dans cette liste. Pour la tour c'est pareil. N'importe qui la passe du moment que les strats sont suivies. Le seul donjon qui reste plus exigeant que les autres c'est la prison en vétéran et là aussi il n'y a pas besoin de nerfer quoi que ce soit. Surtout que c'est le dernier donjon qu'il reste pour les joueurs PVE qui recherchent un Minimum de défi. Les joueurs qui ont du mal à passer ces donjons échouent uniquement par manque de volonté et/ou d'organisation. Il n'est pas non plus étonnant de voir des groupes formés aléatoirement et mis à niveau ne pas réussir à les passer. C'est une chose de mettre leurs stats à niveau mais si leur équipement est mauvais ,leurs stats le seront aussi. Et vous dites vous être rendu compte que beaucoup de jouers évitaient ces donjons quand ils tombaient chez les indomptables, mais ce n'est pas parce-qu'ils sont trop durs, c'est juste parce-que ce sont les seuls donjons qui demandent de la communication et que beaucoup de joueurs jouent seul dans leur coin sans guilde. Sans compter ceux qui ne peuvent pas faire la tour et la prison car ils n'ont pas le DLC. Bref ce serait vraiment une erreur de baisser une difficulté qui est déjà quasi inexistante dans le jeu à l'heure actuelle.

    Si vraiment vous tenez absolument à baisser la difficulté alors qu'un mode normal existe déjà ok, mais alors rajoutez un nouveau mode au dessus du mode vétéran avec une plus grande difficulté et des loots inédits dédiés aux joueurs les plus investis. En rajoutant ce nouveau mode sur tous les donjons vous pourriez récupérer pas mal de joueurs lassés par un pve trop simple et en empêcher d'autres de s'impatienter et de partir à leur tour.
    Magplar VR16 - Magicka Sorc VR16 - Stam DK VR16 - Magicka NB VR16
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    sat a écrit: »
    J'ai pas fais le PTS, mais pourquoi nerf c'est 3 donjons.... Pour les casu et les nouveaux venus,
    Nouvelle Annonce TESO : Venez faire les 3 donjons les plus dur du jeux avec votre perso fraichement arrivé lvl50, vous êtes des Heros, vous y êtes arrivé.
    Arrêté de tout nerf pour les nouveaux, et ceux qui ne veulent pas prendre le temps d’étudier leur perso/classe et de wip sur un boss pour apprendre leur strat..
    Pensez à ceux qui y sont depuis le début, qui vous ont soutenus depuis 2 ans malgré les bugs et autre problèmes.
    Pour ma part, je suis sur TESO depuis le 1er jour, pendant la 1er année j'ai tout le temps été abonné, ensuite, sans abo je suis resté abo ESO+, car je voulais vous soutenir, j'avais confiance en vous.
    Qu'il y ai certain lag en cyro pas grave j'en fait pas beaucoup. Des bugs et lag en PVE, perso j'en ai pas vue beaucoup comparé au dire sur le forum (peut-être dût à mon réseau et ma machine).
    Mais là, si vous baissez la difficulté de ces donjons je le prendrai comme "vous, les anciens ont s'en fout, vous vous êtes fait chier à monter votre perso, a étudier les skills, les set, les différents choix, faire plusieurs wip sur un boss. Vous vous êtes fait chier pour rien, un simple noob (sans être vexant envers les noob, j'en étais un^^) y arrivera du premier coup. Et au passage donner nous de l'argent pour une superbe monture My little poney".
    Donc je ne pense pas que je vais continuer longtemps à vous soutenir, et avec toute les couronnes que j'ai (1ans ESO+ ça en fait), je vais pouvoir prendre les DLCs.
    J'ai commencé la saga avec Arena, j'ai suivi la progression de la saga à travers tout les opus. Je suis ce qu'on appel un fan.
    Mais là, la nouvelle politique que vous prenez m'as déçut...

    Je sais qu'il n'y a plus de Représentant Fr sur ce forum mais bon, au moins c'est dit...

    totalement d'accord avec toi . moi perso j'ai commencé a oblivion et j'ai adoré skyrim et oblivion mais elder scrolls online ... vraiment bien fait avec un grand potentiel , mais les développeurs son devenue noob et ils détruisent leur jeu " en ce moment il y a quelque heal qui se casse a cause des heal critique qui n'existeront plus , et aussi la plupart des soso magie qui souffrent de voir leur classe nerfé . " je pense que ce jeu ne dépassera pas les 4 ans malheuresement , les DLLC rétrécissent le challenge disparer , les kikoo et noob apparaisse pour chialer sur les donjons dur ( j'ai chialer pour la maesltrom arena à cause des petit probléme de boss qui meurt pas quand il a plus de pv, ou du perso qui reste stuck en glissade . mais bon ... c'est différent de chialer car il y a des bugs, et de chialer pour avoir des nerfs )


    un peu d'accord avec toi!!!
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Blulex a écrit: »

    Si vraiment vous tenez absolument à baisser la difficulté alors qu'un mode normal existe déjà ok, mais alors rajoutez un nouveau mode au dessus du mode vétéran avec une plus grande difficulté et des loots inédits dédiés aux joueurs les plus investis. En rajoutant ce nouveau mode sur tous les donjons vous pourriez récupérer pas mal de joueurs lassés par un pve trop simple et en empêcher d'autres de s'impatienter et de partir à leur tour.

    je pense que si ils rajoutaient une mode de difficulté pour les pve HM avec meilleur loot , ça les tiendraient environ 2 mois , ensuite ils repartirais ... car faire un donjon cool en difficulté avec des loot qui nous serviront dans aucun donjon ( y aura pas de donjon + dur :P ) nous servira a rien , y aura juste l'amusement , et l'amusement dans un donjon qu'on fait 2/3 fois par semaine ça tiens pas ^^

  • Blulex
    Blulex
    Soul Shriven
    Pas obligé que ce soit forcément du stuff. Ils pourraient aussi rajouter d'autres choses. (au pif : des popo légendaires dures à looter qui donneraient de nouveaux bonus, ou des trucs esthétiques, des montures ou d'autres choses. En y réfléchissant un peu ils devraient bien trouver quelque chose)

    Après, c'est vrai que faire plusieurs fois les même donjons par semaine ça fini par être lassant mais ça le serait toujours moins avec un nouveau mode de difficulté que ce à quoi on a droit maintenant. Et pour éviter que l'on se lasse trop vite ils pourraient rajouter à ce nouveau mode des mécaniques aléatoires (un peu comme dans maelstrom mais en bien plus poussé). Comme ça, même si on fait le même donjon 10 fois dans la semaine, chaque run pourrait être différent des autres. On pourrait même ne pas savoir à l'avance sur quels boss on va tomber.

    J'ai le droit de rêver ...
    Magplar VR16 - Magicka Sorc VR16 - Stam DK VR16 - Magicka NB VR16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Blulex a écrit: »
    Pas obligé que ce soit forcément du stuff. Ils pourraient aussi rajouter d'autres choses. (au pif : des popo légendaires dures à looter qui donneraient de nouveaux bonus, ou des trucs esthétiques, des montures ou d'autres choses. En y réfléchissant un peu ils devraient bien trouver quelque chose)

    Après, c'est vrai que faire plusieurs fois les même donjons par semaine ça fini par être lassant mais ça le serait toujours moins avec un nouveau mode de difficulté que ce à quoi on a droit maintenant. Et pour éviter que l'on se lasse trop vite ils pourraient rajouter à ce nouveau mode des mécaniques aléatoires (un peu comme dans maelstrom mais en bien plus poussé). Comme ça, même si on fait le même donjon 10 fois dans la semaine, chaque run pourrait être différent des autres. On pourrait même ne pas savoir à l'avance sur quels boss on va tomber.

    J'ai le droit de rêver ...

    oui tu a le droit de rêver , ce que tu dit a propos des mécanique pourrait être cool , mais ... on voit bien sur les patch note que zenimax préfére ceux qui veulent un nerf , qu'à ceux qui veulent un up
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Heeeee *** !! Une amie vient de reussir Tour D'Or Blanc veteran pour sa première fois et elle était fou de joie !! Meme sans loot, cetait un exploit. Cest ca qui est bon!!!!!!

    Hé quoi, des enfant ne réussirent pas ce donjon ? C'est comment ? Les tank ont du mal ? Bah si c'est que ca, je vous ferai une video pour vous montrer comment la passer en FULL tank !! Bah oui. Faut juste compter les secondes et reprendre l'inhibiteur avant l'apparition des failles, le garder 5 secondes de plus que les autres, puis laisser les dps le prendre quand y a les failles. Bah ouais. Tu auras jamais les failles dans ce cas précis. Ah mais oui, pardon, tu t'es pas entraîné car à ta première défaite, après avoir passer 2h sur ce boss, tu as abandonné l'idée de le faire ? Tu t'es pas intéressé à trouver une stratégie pour le terminer? Non ? Et à cause de toi ce donjon en veteran deviens duotable ? Bah bravo. Je vais lui rouler dessus, tout looter, et partir pvp ou raid persso. Reste plus que ca de viable , taper des mecs qui savent jouer. Ou un boss increvable . Oh non attend? Lorkaj va etre nerfé aussi non ? Reste plus que l'arène maelström a nerfer, et vous aurez trouver les bons arguments pour nous dégoûter du PvE.
    Edited by Kidaouene on 24 mai 2016 1:16
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Heeeee *** !! Une amie vient de reussir Tour D'Or Blanc veteran pour sa première fois et elle était fou de joie !! Meme sans loot, cetait un exploit. Cest ca qui est bon!!!!!!

    Hé quoi, des enfant ne réussirent pas ce donjon ? C'est comment ? Les tank ont du mal ? Bah si c'est que ca, je vous ferai une video pour vous montrer comment la passer en FULL tank !! Bah oui. Faut juste compter les secondes et reprendre l'inhibiteur avant l'apparition des failles, le garder 5 secondes de plus que les autres, puis laisser les dps le prendre quand y a les failles. Bah ouais. Tu auras jamais les failles dans ce cas précis. Ah mais oui, pardon, tu t'es pas entraîné car à ta première défaite, après avoir passer 2h sur ce boss, tu as abandonné l'idée de le faire ? Tu t'es pas intéressé à trouver une tragédie pour le terminer? Non ? Et à cause de toi ce donjon en veteran deviens duotable ? Bah bravo. Je vais lui rouler dessus, tout looter, et partir pvp ou raid persso. Reste plus que ca de viable , taper des mecs qui savent jouer. Ou un boss increvable . Oh non attend? Lorkaj va etre nerfé aussi non ? Reste plus que l'arène maelström a nerfer, et vous aurez trouver les bons arguments pour nous dégoûter du PvE.

    bha non , lorkhaj va pas étre nerfer ! sont pas aussi bête que ça .... hum .. oui pas aussi béte de que ça ... ^^' . l'aréne de maesltrom non plus .
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    oh et la prison... On la passe à 4 dps, elle est déjà trop nul serieux. Tu met un cercle de purif, mutagene , et osef tu tape ! Quand y a les atronach, nova, aoe.... Terminé. Déluge de coup à la rigueur, ça peut tuer. Faut courir ou protéger . Mais sinon, le reste est tellement simple. On le fait meme plus par plaisir... Alors ne retirer pas non plus le seul challenge restant... C'est nul. Serieux, ca deviendra trop nul . Plus de contenu interessant . Nul nul nul. Ou sera l'intérêt ? Faut pas repondre à la demande de chaque rageux enfin... Vous est pas des amateurs la, vous êtes des pros ! Encouragez pas la facilité, mais fidélisez la difficulté. Quand je vois que des gens tombent Valkyn en SOLO !! Solo, serieux , tout seul, sans rien autour. Qu'est ce que tu veux nerfé à ca ? Pas la pein de rajouter plus. Rendez le jeu facile pour nous aider à tuer tout le contenu pve le plus vite possible et passer à autre chose.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    oh et la prison... On la passe à 4 dps, elle est déjà trop nul serieux. Tu met un cercle de purif, mutagene , et osef tu tape ! Quand y a les atronach, nova, aoe.... Terminé. Déluge de coup à la rigueur, ça peut tuer. Faut courir ou protéger . Mais sinon, le reste est tellement simple. On le fait meme plus par plaisir... Alors ne retirer pas non plus le seul challenge restant... C'est nul. Serieux, ca deviendra trop nul . Plus de contenu interessant . Nul nul nul. Ou sera l'intérêt ? Faut pas repondre à la demande de chaque rageux enfin... Vous est pas des amateurs la, vous êtes des pros ! Encouragez pas la facilité, mais fidélisez la difficulté. Quand je vois que des gens tombent Valkyn en SOLO !! Solo, serieux , tout seul, sans rien autour. Qu'est ce que tu veux nerfé à ca ? Pas la pein de rajouter plus. Rendez le jeu facile pour nous aider à tuer tout le contenu pve le plus vite possible et passer à autre chose.

    bha ouais , mais si je me rapelle bien , ils ont anulé le nerf de la prison et la tour pour cause de post crée sur le forum pour raler . mais si ce n'est pas le cas on fera avec , on solotera la prison .
  • jillianlegende
    Il vos mieux les fair à 4 sans sets :D
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bon, admettons, il y a un changement, UN qui soit bon dans ces donjons à la maj, qu'ils ont oublié. Ils ont enfin augmenté le taux de loot. Et ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuiller :
    - en normal, tout boss a 50% de chance de looter une pièce de set (30% pour les trois DK de la tour)
    - en vétéran, tout boss a 100% de chance de looter une pièce de set
    - en normal comme en vétéran, tout les élites ont 10% de chance de loot une pièce de set

    Dommage que ça soit accompagné d'un nerf de la difficulté, sans ça on aurait vraiment une récompense pour dur travail…

    Le post de ZOS :
    We've seen the requests for adding the Impenetrable Trait to the Imperial City dungeon loot tables. It's something we're discussing.

    Regarding the change from yesterday's patch, we missed a few key patch notes from the initial Dark Brotherhood patch that go hand-in-hand with the addition of the Traits that were missing from item set drops in White-Gold Tower and Imperial City Prison. Those notes are below. Our overall goal is for you to be able to collect sets with the Traits you desire, and do so at a quicker pace than before. With the significant drop rate increases detailed below, it will now be easier for you to complete these sets with your desired Traits. You will also be able to assemble an entire set with any Trait faster than before.

    We’ve increased the chance of Bosses in Imperial City Prison and White-Gold Tower dropping Set Items.
    • Bosses in the Normal mode of Imperial City Prison and White-Gold Tower will now drop a set item 50% of the time.
    • Bosses in the Veteran mode of Imperial City Prison and White-Gold Tower will now drop a set item 100% of the time.
    • Champions in the Imperial City Prison will drop a Set item 10% of the time, on both Normal and Veteran modes. The Clivia's Dragonguard fight in Normal White-Gold Tower will drop a Set Item 30% of the time; on Veteran, 100% of the time.
    The addition of the missing Traits (Sturdy, Training, and Prosperous) were to bring these item sets in-line with the Trait options for those you receive from killing monsters in those same dungeons. Thank you for calling to our attention the missing patch notes—they will be included in the launch Dark Brotherhood patch notes.

    We’ll continue to monitor the drop-rates and the Traits after the Dark Brotherhood update launch. As always, we appreciate your feedback!
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    bha ouais , mais si je me rapelle bien , ils ont anulé le nerf de la prison et la tour pour cause de post crée sur le forum pour raler . mais si ce n'est pas le cas on fera avec , on solotera la prison .

    Où es-ce que tu as vu ça? Si c'est le cas, c'est une sacrée bonne nouvelle!

    Edited by PereUch on 25 mai 2016 2:25
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    bha ouais , mais si je me rapelle bien , ils ont anulé le nerf de la prison et la tour pour cause de post crée sur le forum pour raler . mais si ce n'est pas le cas on fera avec , on solotera la prison .

    Où es-ce que tu as vu ça? Si c'est le cas, c'est une sacrée bonne nouvelle!

    j'ai mis un truc en gras dans ma sitation ^^ j'ai pas dis que c'été sur , mais c'est ce que j'ai entendu sur TS
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas le cas, le nerf est maintenu. Testé et malheureusement toujours d'actualité sur le PTS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.