Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PVP Châtiment Xbox One

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Azura les bleus dominer depuis plusieurs mois
Du coup ils viennent sur Châtiment
Et la c'est presque tout bleus
On étaient bien tranquille sans tout ces rassemblements de Bleus, Jaunes
Le PVP vas de nouveaux mourir, je vous le dis moi

Y a t'il une logique dans tout sa ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mais laisse aux joueurs le temps de s'habituer aux nouveau fonctionnement des campagnes. Ça va pas s'équilibrer tout de suite, sois patient ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Mais laisse aux joueurs le temps de s'habituer aux nouveau fonctionnement des campagnes. Ça va pas s'équilibrer tout de suite, sois patient ^^'

    Oui je me doute.....
    mais sa rage quand même de voir un surnombre de la même couleur en mass
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Mais laisse aux joueurs le temps de s'habituer aux nouveau fonctionnement des campagnes. Ça va pas s'équilibrer tout de suite, sois patient ^^'

    Oui je me doute.....
    mais sa rage quand même de voir un surnombre de la même couleur en mass

    si tu savais se qu'on endure avec les bleu nous ! sur azura ils sont beaucoup pourtant on les écrasent
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Mais avant c'étais le pacte qui étais en surnombre et il y avais peu de personne dans l'alliance puis ils ont reconnus la supériorité culturel et balistique de l'alliance et l'ont rejoins :wink:
    Edited by MrCray78 on 23 mars 2016 7:16
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Mais laisse aux joueurs le temps de s'habituer aux nouveau fonctionnement des campagnes. Ça va pas s'équilibrer tout de suite, sois patient ^^'

    Oui je me doute.....
    mais sa rage quand même de voir un surnombre de la même couleur en mass

    si tu savais se qu'on endure avec les bleu nous ! sur azura ils sont beaucoup pourtant on les écrasent

    La plupart son balaises, bien organisé et gère très bien leur GamPlay
    De plus ils sont en règle général en groupe de min 20
    Même si tu zerg le groupe, tu a direct gros groupe qui contre attaque
    sans compter qui a les Jaunes qui zieute et attend le bon moment pour donner une très grosse attaque
    C'est joué intelligemment

    difficile de rivalisé
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Campagnes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    Mais avant c'étais le pacte qui étais en surnombre et il y avais peu de personne dans l'alliance puis ils ont reconnus la supériorité culturel et balistique de l'alliance et l'ont rejoins :wink:

    Mainteant quand on va sur brisesort . on voit des million de bleu qui cap tout le fort . 48 sur 1 fort , 48 sur l'autre . c'été ... si je me rapelle bien c'été lundi ou mardi soir , avec les angeli .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    MrCray78 a écrit: »
    Mais avant c'étais le pacte qui étais en surnombre et il y avais peu de personne dans l'alliance puis ils ont reconnus la supériorité culturel et balistique de l'alliance et l'ont rejoins :wink:

    Mainteant quand on va sur brisesort . on voit des million de bleu qui cap tout le fort . 48 sur 1 fort , 48 sur l'autre . c'été ... si je me rapelle bien c'été lundi ou mardi soir , avec les angeli .

    Tout a fais
    Tu a vus juste..
    Trouve tu cela normal ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    De toutes façons, en pvp, il y a toujours une faction qui a plus de monde que les autres, et une qui en a moins. C'est comme ça.
    Et ensuite, si vous aurez remarqué, quand une faction gagne les joueurs ne se déconnectent pas. Et à l'inverse dans une faction qui enchaine les defaites, les joueurs finissent par se déconnecter. Ce qui n'arrange jamais rien, mais c'est toujours comme ça et ça le sera encore.
    Donc il faut faire avec.

    Tu te plains parcequ'une faction domine depuis qu'elle est arrivée d'une campagne où les règles ont changé. Mais que veux tu qu'on ou que ZOS y fasse ???

    J'ai envie d'te dire, c'est l'jeu ma pov' Lucette
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    De toutes façons, en pvp, il y a toujours une faction qui a plus de monde que les autres, et une qui en a moins. C'est comme ça.
    Et ensuite, si vous aurez remarqué, quand une faction gagne les joueurs ne se déconnectent pas. Et à l'inverse dans une faction qui enchaine les defaites, les joueurs finissent par se déconnecter. Ce qui n'arrange jamais rien, mais c'est toujours comme ça et ça le sera encore.
    Donc il faut faire avec.

    Tu te plains parcequ'une faction domine depuis qu'elle est arrivée d'une campagne où les règles ont changé. Mais que veux tu qu'on ou que ZOS y fasse ???

    J'ai envie d'te dire, c'est l'jeu ma pov' Lucette


    C'est bien triste vérité...
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Les bleus sont nombreux, mais pas forcément très futfut, et encore moins tacticien.. Certains gros joueurs si mais la plupart sont des nouveaux qui ont rejoint cette faction sans trop savoir pourquoi.

    Exemple: j'avais 6 bleus au trousse avec mon nb, donc je fuis et me refugis dans les rochers,et cette bande de gros malins me suivent en pensant que j'avais sauté alors que non,sauf qu'ils tombent tous de la falaise et se tuent.. Preuve de talent non ? X)

    Les jaunes, eux j'avoue, ils ont du style, ayant pas mal d'ami la bas,je reconnais leur maîtrise du pvp.

    Les rouges c'est comment dire.. On est 50 à l'attaque !!! Oh non 1 jaune et pouf les rouges ont tout disparu x) bref sa résume la chose..

    C'est pour sa,je fais principalement du solo,ou alors je joue avec la victrix.. Mais c'est clair que les pvp cest du lag et de la magouille..

    Mais bon,c'est quand même amusant, mais à petite dose
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ravis de ne pas être le seul a penser ça! Glitch et j'en passe... aussi. Sans que zos fasse quelque chose... Y en a même un qui essaie d'acheter le silence des autres sur la triches qu'il fait! "Kdo, 50k... Et surtout tu dis rien!"
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Je ne sais pas,mais en tout cas,les magouilles sont présentes et il faut faire avec.

    Après c'est pas forcément gênant.

    Certains jouent leurs vies sur les jeux vidéo,
    Moi je joue pour la détente,

    C'est pour cela que les lags etc.. Ne m'affecte pas plus que sa
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • CoLonelxJo
    C'est pas jolie comme stéréotypes sa XxIkardoOxX

    Aujourd'hui je vois des rouges prendre un parchemin et partent avec du côté des jaunes, prendre une scierie et ce caché dans le mini fort pour démonté tous ce qui rentre, (40 rouge mini à l'intérieure), 20 bleu arrive passe par la porte et boum, huile,baliste,Déto,mort cruelle.....
    une armé de jaune arrive démonte les rouges à l'intérieur prenne le parcho et partent en direction des bleu pour les narguer.
    Ils ont l'idée du siècle, refaire comme les rouges, ils prennent une mine bleu, ce blottisse gentillement à l'intérieur des mur.
    Les bleu sortent les trébuchet avant de reprendre la mine et la hop, les mur tombe, les bleu rentrent de tout les côté, 20 seconde après tout les jaunes meurt et ils perde leur parcho.

    Comme quoi des super intelligent ils y en dans toute les factions. :p
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sur xbox, le tower-farm est une activité très prisée des AD... et des fois les EP les font aussi... par contre les DC pas trop...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    C'est pas jolie comme stéréotypes sa XxIkardoOxX

    Aujourd'hui je vois des rouges prendre un parchemin et partent avec du côté des jaunes, prendre une scierie et ce caché dans le mini fort pour démonté tous ce qui rentre, (40 rouge mini à l'intérieure), 20 bleu arrive passe par la porte et boum, huile,baliste,Déto,mort cruelle.....
    une armé de jaune arrive démonte les rouges à l'intérieur prenne le parcho et partent en direction des bleu pour les narguer.
    Ils ont l'idée du siècle, refaire comme les rouges, ils prennent une mine bleu, ce blottisse gentillement à l'intérieur des mur.
    Les bleu sortent les trébuchet avant de reprendre la mine et la hop, les mur tombe, les bleu rentrent de tout les côté, 20 seconde après tout les jaunes meurt et ils perde leur parcho.

    Comme quoi des super intelligent ils y en dans toute les factions. :p

    Tout a fait
    cela est encore arrivé cette semaine
    les Rouges on pris un Parcho et ce sont planqué dans une re-source jaune (min 30 rouges)
    sa a duré plus de 40min....du n'importe quoi
    Expliquez moi ceci:
    ils prennent le parcho chez les bleus et vont chez les jaunes

    Et tout sa pour faire des points d'alliances.a gogo
    Comment donné limité ce genre d'abus ?

    Pour ma part, je joue aussi pour le plaisir et non pour me prendre la tête.....la vie est trop belle :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui mais bon , les boite de nuit dans les ressource c'est pas interdit . ce qui es tinterdit c'est de sauter dans l'eau où personne n'a pied avec le parchemin avant de mourrir . comme les bleu qui une fois nous menacé de se jeté a l'eau avec le parcho ( pont d'alessia ) si on approché a + de 12 ( méme si'ils étaient 80 ) mais qui accepter bien sur les petit PU qui se jeter sur eux .
    Edited by Apherius on 24 mai 2016 1:15
  • CoLonelxJo
    le problème qu'il y a Apherius c'est que tu n'est pas franc avec les choses.

    Ce que tu dit si les bleu le font toutes les couleurs le font également, comme ce caché dans les ressources à 40 pour défoncé tout ce qui rentre, tout le monde le fait, c'est nul mais c'est comme sa d'où l'utilité de ne pas joué en groupes comme sa tu n'est pas obligé de suivre le mouvement tu va ou tu veut. Après des truc nul chaque alliance en fait, des groupes qui ce mettre en fufu dans un champs en attendant 1 joueur passé, le mode kamikaze des nb magie...ect...

    Tu dit sur un autres post que si on pouvait changé d'alliance tout le monde partirait chez les bleu et quitterais les ROUGES.
    Pourquoi sa ....??? Les rouges sont tout aussi nombreux que les jaunes ou les bleu.... Azura la map toute rouge, châtiment c'est de trois couleurs quasiment en permanence. En cité impériale et les égout c'est pareil

    Dit toi que les joueur c'est des joueurs... Tu ne joue pas selon une alliance ou une couleur tu joue en rapport a ta façon de joué...

    Les gens râle trop.... Des spammeurs boubou qui râle sur les spammeurs ravage
    Des spammeurs Déto qui râle sur des spammeurs tourbi
    Des spammeurs ravage qui râle sur les spammeurs fragments de cristal
    Des bus de 20 qui râle sur un bus de 30




    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour en revenir au sujet, "PVP Châtiment Xbox One", tout est revenu à la normale... les rouges, quand ils se montrent un peu trop entreprenants, se font démonter par les verts et ensuite les bleus et jaunes se tapent dessus joyeusement pour la forme et se partage la map, cette fois c'est notre tour... cette fois c'est votre tour.

    Bref, c'est exactement pareil que sur Azura avant :smile:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Les épileptiques du ravage vont bientôt pouvoir oublier ce gameplay monotouche très élaboré xD
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pas vraiment... ils vont juste remplacer le ravage par le moulinet....... donc on verra plein de moulin à vent en Cyrodiil :wink:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Un vigueur tape fort et esquive bien,mais un vigueur est aussi fragile.

    Certes jouer magie sera moins simple, mais restera toujours d'actualité
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Encore faut-il pouvoir les toucher les vigueurs... le proc de l'esquive de l'armure moyenne est vraiment abusé. A chaque fois c'est pareil, 2 attaques sur 3 passe en esquive et ce sans roulade... alors qu'avec berlue qui est sensé donner le même bonus d'esquive, c'est 2 attaques sur 3 qu'on se reprend!

    Et un DK ou Templar vigueur c'est pas vraiment fragile...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Encore faut-il pouvoir les toucher les vigueurs... le proc de l'esquive de l'armure moyenne est vraiment abusé. A chaque fois c'est pareil, 2 attaques sur 3 passe en esquive et ce sans roulade... alors qu'avec berlue qui est sensé donner le même bonus d'esquive, c'est 2 attaques sur 3 qu'on se reprend!

    Et un DK ou Templar vigueur c'est pas vraiment fragile...

    Et les NB magie avec leur mort cruel c'est pas abusé l'ami ?
    Teso dois Nerf ce set Over cheate
    Edited by Jehazi007 on 26 mai 2016 10:54
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour ma réponse, c'est ici :wink:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Mort cruelle je trouve sa bof bof..

    Je ne l'utilise même plus depuis un bye..
    Enfin Jahzi tu es courant de mon set mais chut :)
    Et au passage je travail toujours sur se que tu m'as demandé, mais niveau cyrodiil je suis limité maintenant vu qu'on a plus grand chose, mais je te rassure, je ne t'oublie pas ;)
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.