si tu savais se qu'on endure avec les bleu nous ! sur azura ils sont beaucoup pourtant on les écrasent
Mais avant c'étais le pacte qui étais en surnombre et il y avais peu de personne dans l'alliance puis ils ont reconnus la supériorité culturel et balistique de l'alliance et l'ont rejoins
Mais avant c'étais le pacte qui étais en surnombre et il y avais peu de personne dans l'alliance puis ils ont reconnus la supériorité culturel et balistique de l'alliance et l'ont rejoins
Mainteant quand on va sur brisesort . on voit des million de bleu qui cap tout le fort . 48 sur 1 fort , 48 sur l'autre . c'été ... si je me rapelle bien c'été lundi ou mardi soir , avec les angeli .
De toutes façons, en pvp, il y a toujours une faction qui a plus de monde que les autres, et une qui en a moins. C'est comme ça.
Et ensuite, si vous aurez remarqué, quand une faction gagne les joueurs ne se déconnectent pas. Et à l'inverse dans une faction qui enchaine les defaites, les joueurs finissent par se déconnecter. Ce qui n'arrange jamais rien, mais c'est toujours comme ça et ça le sera encore.
Donc il faut faire avec.
Tu te plains parcequ'une faction domine depuis qu'elle est arrivée d'une campagne où les règles ont changé. Mais que veux tu qu'on ou que ZOS y fasse ???
J'ai envie d'te dire, c'est l'jeu ma pov' Lucette
CoLonelxJo a écrit: »C'est pas jolie comme stéréotypes sa XxIkardoOxX
Aujourd'hui je vois des rouges prendre un parchemin et partent avec du côté des jaunes, prendre une scierie et ce caché dans le mini fort pour démonté tous ce qui rentre, (40 rouge mini à l'intérieure), 20 bleu arrive passe par la porte et boum, huile,baliste,Déto,mort cruelle.....
une armé de jaune arrive démonte les rouges à l'intérieur prenne le parcho et partent en direction des bleu pour les narguer.
Ils ont l'idée du siècle, refaire comme les rouges, ils prennent une mine bleu, ce blottisse gentillement à l'intérieur des mur.
Les bleu sortent les trébuchet avant de reprendre la mine et la hop, les mur tombe, les bleu rentrent de tout les côté, 20 seconde après tout les jaunes meurt et ils perde leur parcho.
Comme quoi des super intelligent ils y en dans toute les factions.
llSithisll a écrit: »Encore faut-il pouvoir les toucher les vigueurs... le proc de l'esquive de l'armure moyenne est vraiment abusé. A chaque fois c'est pareil, 2 attaques sur 3 passe en esquive et ce sans roulade... alors qu'avec berlue qui est sensé donner le même bonus d'esquive, c'est 2 attaques sur 3 qu'on se reprend!
Et un DK ou Templar vigueur c'est pas vraiment fragile...