Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur les Lames noires

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos de la classe Lane noire. Faites-nous parvenir vos impressions sur les changements apportés à cette classe, les éventuels bugs que vous avez rencontrés, ou tout autre retour.
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 8:51
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je sens que ça va chouiner dans un mois. On va voir des Lamnoire vigueur dans tous les sens.
    Le Lamenoire faisait déjà beaucoup de dégâts, là ça va être pire.
    Tout en restant objectif, car je joue Lamenoire, la classe fais beaucoup trop de dégâts, c'est malheureux qu'il n'y ait jamais de juste milieu dans les ajustages de classes.
    Certains font des ultimes à plus de 15k, et encore je suis gentil.
    Je ne comprends pas ce si gros up pour une classe qui n'avait pas forcément besoin de up en dégâts.
    Et encore, je ne prend pas en compte les poisons, du grand n'importe quoi.
    Avec un set Alchimiste + Agilité, en une embuscade+ultime+attaque surprise, on tue tout le monde.
    Edited by Desastre on 1 mai 2016 1:14
  • CoLonelxJo
    Qui a t'il comme changement...??? Je vois juste que certain dégât de magie passe en maladie.
    J'ai un nb vigueur sa m'intéresse de savoir
    Puis il y a déjà le lame noire magie qui fait très mal.
    Éventail du lotus, amare spirituel, Déto + set de la mort cruelle et boum tout le monde meurt.
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ben justement, le changement de dégâts fait toute la différence, tu prends 25% de dégâts en plus avec les CP.
    L'ultime qui renverse à tous les coups aussi, et le finish qui one shot :D
    Edited by Desastre on 1 mai 2016 1:40
  • CoLonelxJo
    Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • jillianlegende
    CoLonelxJo a écrit: »
    Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats

    Mais un boubou^^ le nb dans quelques temps va ce retrouver comme le dk à la sortie du jeu, pour ensuite être nerf et mis de côté etc etc... Vive l'équipage des classes :D
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats

    Oui c'est pour ça que je comprend pas trop...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    CoLonelxJo a écrit: »
    Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats

    Mais un boubou^^ le nb dans quelques temps va ce retrouver comme le dk à la sortie du jeu, pour ensuite être nerf et mis de côté etc etc... Vive l'équipage des classes :D

    Ah le bouclier est de 3k-4k, donc pas énorme, c'est franchement pas ça qui protège le mieux. Surtout qu'il font rapidement, notamment contre les DK vigueur et tous ceux qui jouent avec les DoT.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    Balabù a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    CoLonelxJo a écrit: »
    Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats

    Mais un boubou^^ le nb dans quelques temps va ce retrouver comme le dk à la sortie du jeu, pour ensuite être nerf et mis de côté etc etc... Vive l'équipage des classes :D

    Ah le bouclier est de 3k-4k, donc pas énorme, c'est franchement pas ça qui protège le mieux. Surtout qu'il font rapidement, notamment contre les DK vigueur et tous ceux qui jouent avec les DoT.

    Si peut, j'aurais pensé plus^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En fait, tous les vigueur sont désormais capables d'envoyer des coups à 6k sans difficulté, donc le bouclier pète vite.

    Disons que ça va pas faire une différence énorme.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Le PVP du Nightblade sera en effet légèrement plus costaud, mais il faut également pensée que ça devrait lui permettre de rejoindre le bas du pallier dans le DPS de groupe en pve !
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    J'ai un Nb pas opti du tout sur le PTS ultim 13K attaque surprise 12K donc bon je dirais même celui qui fait le plus mal ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le PVP du Nightblade sera en effet légèrement plus costaud, mais il faut également pensée que ça devrait lui permettre de rejoindre le bas du pallier dans le DPS de groupe en pve !

    Lame Noire vigueur sur le PTS : entre 35k et 40k de DPS en monocible contre environ 30k actuellement (sur des cibles pas super résistantes cela dit). Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles le bas du panier, mais selon moi, ça rentre dans le top.

    Après ton message était peut-être ironique.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je sens que ça va chouiner dans un mois. On va voir des Lamnoire vigueur dans tous les sens.
    Le Lamenoire faisait déjà beaucoup de dégâts, là ça va être pire.
    Tout en restant objectif, car je joue Lamenoire, la classe fais beaucoup trop de dégâts, c'est malheureux qu'il n'y ait jamais de juste milieu dans les ajustages de classes.
    Certains font des ultimes à plus de 15k, et encore je suis gentil.
    Je ne comprends pas ce si gros up pour une classe qui n'avait pas forcément besoin de up en dégâts.
    Et encore, je ne prend pas en compte les poisons, du grand n'importe quoi.
    Avec un set Alchimiste + Agilité, en une embuscade+ultime+attaque surprise, on tue tout le monde.

    le problème, c'est que effectivement les lame noir stam font beaucoup de degats... en mono cible... et beaucoup de degats qui bien souvent sont overheal, effectivement tu peu burst un mec avant qu'il ai le temps de peter, mais faut pas qu'il ai plus de 21k de vie, sinon "boubou heal heal boubou deto, ah le DPS se ramolit un peu, on attaque puis re boubou heal etc jusqu'a ce que ta vigueur soit vide, et apres je fais le kek sur ton cadavre".
    les autres classes en revanche font des degats plus que correcte, mais en AOE avec du regen et du CC a tout va

    l'ulti a 15k en vigueure, j'aimerai bien voir ca, TOUT les degats d'ulti sont magique, celui qui t'a mis 15k de degats sur un ulti etait mageblade, pas un stam blade

    et les poisons, je n'ai pas bien étudié la question, mais je suis quasiment sur que c'est pour tout le monde (les alchimistes)

    tu prends 25% de degats en plus? mais les magicka, ces 25% dans les ulti, ils les ont depuis les CP

    et pour finir, le finish (haha :D), ca ne s'utilise pas vraiment en pvp, faire 13k de degats alors qu'il lui reste 25% de vie, c'est du overkill :P
    Edited by Hibbou on 2 mai 2016 4:14
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Hibbou a écrit: »

    l'ulti a 15k en vigueure, j'aimerai bien voir ca, TOUT les degats d'ulti sont magique, celui qui t'a mis 15k de degats sur un ulti etait mageblade, pas un stam blade

    et les poisons, je n'ai pas bien étudié la question, mais je suis quasiment sur que c'est pour tout le monde (les alchimistes)

    tu prends 25% de degats en plus? mais les magicka, ces 25% dans les ulti, ils les ont depuis les CP

    Je pense que tu ferais mieux de DL le PTS ;)
    Edited by Desastre on 2 mai 2016 4:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense Hubbou que tu devrais aller sur le PTS avant de dire des choses pareilles.

    La frappe féroce inflige des dégâts de poison vraiment élevés et peut retourner un combat si le joueur est rapide.

    On a tous de quoi tenir plus longtemps en combat, le finisher trouve largement son intérêt je t'assure. Particulièrement sur un tank ou les gens qui se mettent un bouclier. Et on a tous des boucliers à la 2.4.
    Un finisher à 10k sur un Desastre qui a 36k de vie et qui se régénère lentement mais sûrement, je peux te dire que ça a son petit effet.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Hier sur le PTS, tank DK à 23% de vie, j'ai fait du 9k5 non critique à l'execute alors qu'il parait. C'est très, très loin d'être faible. Et en plus, 15% de réduction de soin sur lui.

    Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parle Hibbou. Sur le PTS, la lame de tueur, la concentration impitoyable et la frappe débilitante font désormais des dégâts de maladie et scalent donc avec les cp vigueur. En plus, en temps qu'attaque de maladie, ils réduisent les soins de 15% (45% pour frappe débilitante en association avec son bonus). Et pour bien achever le tout, frappe débilitante stunne à 100% de chance sans prendre en compte la vie ennemie et la tienne. Ça fait extrêmement mal, surtout en alchimiste. J'ai pu tuer un tank ennemi (celui dont je parlais plus haut) en deux secondes via attaque lourde + frappe débilitante + lame de tueur, 57k vie d'enlevé quasi instantanément (il en avait 43k).

    Et je ne parle même pas des changements à la guilde des guerriers et des sets que le NB vigueur exploitent bien mieux que les autres (vicecanon et ses 15k dégâts en 15 seconde à chaque coup furtif en tête). C'est une maj d'assassin, et ça se voit.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    @Hibbou ça sert à quoi que je fasse des articles pendant 4h sur le site des AT si c'est pour sortir des bêtises pareil sur un post :

    Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos de la classe Lane noire. Faites-nous parvenir vos impressions sur les "changements apportés" à cette classe, les éventuels bugs que vous avez rencontrés, ou tout autre retour.
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    vous avez mal compris mon post, je n'ai effectivement pas testé le PTS, je me reserve la surprise pour la sortit, je lisais ce post pour un peu de spoil ^^. Ce que j'ai ecrit, c'etait une reponse a quelqu'un qui dit que les stam blade sont deja suffisament fort
    Desastre a écrit: »
    Je sens que ça va chouiner dans un mois. On va voir des Lamnoire vigueur dans tous les sens.
    Le Lamenoire faisait déjà beaucoup de dégâts

    voila, relisez mon poste en prenant cette phrase en compte ;)

    @IYAM67 et effectivement je suis hors sujet, et je vais aller lire ton poste sur le site ^^

    Edited by Hibbou on 2 mai 2016 6:31
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben actuellement, mon build stamblade ganker fait déjà près de 30k dégâts quasi instantanément à toute personne n'ayant pas stacké de la résistance critique ^^
    Donc oui, il fait mal. Il est gérable en survie aussi, en sacrifiant du dégât. C'est juste que le magie a énormément d'avantage en comparaison...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Petite question pour ceux qui test sur le PTS...

    Je suis en train de (re)monter un NB heal... mais es-ce qu'après la màj, il sera toujours viable en PvE HL, ou bien je suis en train de perdre mon temps?
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le NB heal ne subit pas vraiment de changements. Il est largement viable en PvE HL.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Hé bien merci @Balabù :smiley: Je vais m'empresser de finir le leveling alors.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Hé bien merci @Balabù :smiley: Je vais m'empresser de finir le leveling alors.

    prend ton temp , soit tu fait 16 rang vet épuisant et qui te dégoute l'envie de le jouer aprés , soit tu attend juin pour la maj qui si tu a déja 160 cp sur ton compte , te mettra lvl max sans rien farmé :P

    ( aprés je dis ça car j'ai 5 perso vet 1 que je joue plus a cause du farm :P )
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Hé bien merci @Balabù :smiley: Je vais m'empresser de finir le leveling alors.

    prend ton temp , soit tu fait 16 rang vet épuisant et qui te dégoute l'envie de le jouer aprés , soit tu attend juin pour la maj qui si tu a déja 160 cp sur ton compte , te mettra lvl max sans rien farmé :P

    ( aprés je dis ça car j'ai 5 perso vet 1 que je joue plus a cause du farm :P )

    Si tu lisais sa signature, tu verrais que son reroll NB healer est niveau 38.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Hé bien merci @Balabù :smiley: Je vais m'empresser de finir le leveling alors.

    prend ton temp , soit tu fait 16 rang vet épuisant et qui te dégoute l'envie de le jouer aprés , soit tu attend juin pour la maj qui si tu a déja 160 cp sur ton compte , te mettra lvl max sans rien farmé :P

    ( aprés je dis ça car j'ai 5 perso vet 1 que je joue plus a cause du farm :P )

    Si tu lisais sa signature, tu verrais que son reroll NB healer est niveau 38.

    je pense qu'en 3 semain il arrive vet 1 , ou moins de semaine , donc ce que j'ai écris vaut toujours pour le moment où il sera vet 1 :P
    Edited by Apherius on 4 mai 2016 5:40
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Apherius J'ai 487 CP... 3 NB v16, 1 templar v2, 1 DK lvl 7, 1 soso lvl 9...

    Là, ma heal est lvl 46 et une fois arrivé au v1 je vais faire juste les éclats célestes... Je vais pas me taper les 16 vet, sa me saoul déjà assez de pex les 50 niveaux après avoir pex 2 perso de suite au v16!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    Dsl les gars question hors sujet.
    Le gain de l'Xp quand on pex de 1à 50 est le même qu'aujourd'hui?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Apherius J'ai 487 CP... 3 NB v16, 1 templar v2, 1 DK lvl 7, 1 soso lvl 9...

    Là, ma heal est lvl 46 et une fois arrivé au v1 je vais faire juste les éclats célestes... Je vais pas me taper les 16 vet, sa me saoul déjà assez de pex les 50 niveaux après avoir pex 2 perso de suite au v16!

    Voilà , on est d'accord :P
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    @Apherius J'ai 487 CP... 3 NB v16, 1 templar v2, 1 DK lvl 7, 1 soso lvl 9...

    Là, ma heal est lvl 46 et une fois arrivé au v1 je vais faire juste les éclats célestes... Je vais pas me taper les 16 vet, sa me saoul déjà assez de pex les 50 niveaux après avoir pex 2 perso de suite au v16!

    Voilà , on est d'accord :P

    Ouaip on est d'accord :P

    Par contre je vais pas arrêté de la jouer pour autant... Elle prendra de l'xp en jouant normal, car j'ai les indomptables à monter, les éclats, les donjons de groupe et publique à faire pour les points de compétence...

    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.