CoLonelxJo a écrit: »Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats
CoLonelxJo a écrit: »Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats
jillianlegende a écrit: »CoLonelxJo a écrit: »Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats
Mais un boubou^^ le nb dans quelques temps va ce retrouver comme le dk à la sortie du jeu, pour ensuite être nerf et mis de côté etc etc... Vive l'équipage des classes
jillianlegende a écrit: »CoLonelxJo a écrit: »Oui pour sur sa va gueulé, mais à l'heure actuel on manque de survie pas de dégats
Mais un boubou^^ le nb dans quelques temps va ce retrouver comme le dk à la sortie du jeu, pour ensuite être nerf et mis de côté etc etc... Vive l'équipage des classes
Ah le bouclier est de 3k-4k, donc pas énorme, c'est franchement pas ça qui protège le mieux. Surtout qu'il font rapidement, notamment contre les DK vigueur et tous ceux qui jouent avec les DoT.
potirondb16_ESO a écrit: »Le PVP du Nightblade sera en effet légèrement plus costaud, mais il faut également pensée que ça devrait lui permettre de rejoindre le bas du pallier dans le DPS de groupe en pve !
Je sens que ça va chouiner dans un mois. On va voir des Lamnoire vigueur dans tous les sens.
Le Lamenoire faisait déjà beaucoup de dégâts, là ça va être pire.
Tout en restant objectif, car je joue Lamenoire, la classe fais beaucoup trop de dégâts, c'est malheureux qu'il n'y ait jamais de juste milieu dans les ajustages de classes.
Certains font des ultimes à plus de 15k, et encore je suis gentil.
Je ne comprends pas ce si gros up pour une classe qui n'avait pas forcément besoin de up en dégâts.
Et encore, je ne prend pas en compte les poisons, du grand n'importe quoi.
Avec un set Alchimiste + Agilité, en une embuscade+ultime+attaque surprise, on tue tout le monde.
l'ulti a 15k en vigueure, j'aimerai bien voir ca, TOUT les degats d'ulti sont magique, celui qui t'a mis 15k de degats sur un ulti etait mageblade, pas un stam blade
et les poisons, je n'ai pas bien étudié la question, mais je suis quasiment sur que c'est pour tout le monde (les alchimistes)
tu prends 25% de degats en plus? mais les magicka, ces 25% dans les ulti, ils les ont depuis les CP
Je sens que ça va chouiner dans un mois. On va voir des Lamnoire vigueur dans tous les sens.
Le Lamenoire faisait déjà beaucoup de dégâts
llSithisll a écrit: »Hé bien merci @Balabù Je vais m'empresser de finir le leveling alors.
llSithisll a écrit: »Hé bien merci @Balabù Je vais m'empresser de finir le leveling alors.
prend ton temp , soit tu fait 16 rang vet épuisant et qui te dégoute l'envie de le jouer aprés , soit tu attend juin pour la maj qui si tu a déja 160 cp sur ton compte , te mettra lvl max sans rien farmé :P
( aprés je dis ça car j'ai 5 perso vet 1 que je joue plus a cause du farm :P )
prend ton temp , soit tu fait 16 rang vet épuisant et qui te dégoute l'envie de le jouer aprés , soit tu attend juin pour la maj qui si tu a déja 160 cp sur ton compte , te mettra lvl max sans rien farmé :P
( aprés je dis ça car j'ai 5 perso vet 1 que je joue plus a cause du farm :P )
Si tu lisais sa signature, tu verrais que son reroll NB healer est niveau 38.
llSithisll a écrit: »@Apherius J'ai 487 CP... 3 NB v16, 1 templar v2, 1 DK lvl 7, 1 soso lvl 9...
Là, ma heal est lvl 46 et une fois arrivé au v1 je vais faire juste les éclats célestes... Je vais pas me taper les 16 vet, sa me saoul déjà assez de pex les 50 niveaux après avoir pex 2 perso de suite au v16!
llSithisll a écrit: »@Apherius J'ai 487 CP... 3 NB v16, 1 templar v2, 1 DK lvl 7, 1 soso lvl 9...
Là, ma heal est lvl 46 et une fois arrivé au v1 je vais faire juste les éclats célestes... Je vais pas me taper les 16 vet, sa me saoul déjà assez de pex les 50 niveaux après avoir pex 2 perso de suite au v16!
Voilà , on est d'accord :P