Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

vendre en boutique de guilde les sets d'Orsinium

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour

Certain loot à Orsinium ne peuvent pas être vendu, pourquoi? les motifs de la mort cruel, un set pour la magie, un truc qui fait bien énerve tout le monde se vend en boutique de guilde, mais pas les set d'orsinum

dans mon set j'ai un collier vet15 que je n'arrive pas à looter vet16, j'ai donc un enchantement réduit, et ces objet ne se vende pas en boutique car ils sont liés.

voilà mon message, je veux que les sets lootable à Orsinium ne soit plus lié et vendable en boutique.
pourquoi un set sur thief guild over cheaté est vendable en boutique et pas un set de Orsinium?

voter sur le forum anglais aussi.

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/259224/to-sale-sets-of-orsinium-in-guild-shops
Edited by Ezeqel on 11 avril 2016 2:50
ps4 - @Ezeqel

vendre en boutique de guilde les sets d'Orsinium 22 votes

pour
77%
Iruil_ESOsatzhogb16_ESOkwisatzALENTIRscratch45MrCray78Clovis23ApheriusJehazi007EzeqelAzimuldajillianlegendelohwormdov118LordValtieriCercleautomne7 17 votes
contre
18%
XarcDesastre@IYAM67Blulex 4 votes
sans avis
4%
Layght 1 vote
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Bonne idée , mais change ton titre en : Vendre en boutique de guilde les sets d'orsinium .

    car franchement ton titre m'a fait peur , j'ai cru que tu voulais que zenimax vende ses set dans la boutique a couronne
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Bonne idée , mais change ton titre en : Vendre en boutique de guilde les sets d'orsinium .

    car franchement ton titre m'a fait peur , j'ai cru que tu voulais que zenimax vende ses set dans la boutique a couronne

    effectivement c'est une bonne remarque, je corrige tout de suite!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    j'ai essayer avec mon anglais de **** de faire le même sondage.

    si vous pouviez y participer ceux qui on déjà voté

    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/259224/to-sale-sets-of-orsinium-in-guild-shops
    ps4 - @Ezeqel
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    contre
    Bah si on peu les vendre plus aucune utilité d'acheter les nouveaux DLC :/

    Les set Mort Cruel, Transmutation etc ne sont pas lié à un DLC
    Edited by @IYAM67 on 13 avril 2016 11:09
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    @IYAM67 a écrit: »
    Bah si on peu les vendre plus aucune utilité d'acheter les nouveaux addons :/

    Les set Mort Cruel, Transmutation etc ne sont pas lié à un addon

    bah justement moi je m'en fou des nouveau set
    si la mort cruel est vendable alors qu'il est over cheaté pourquoi pas un set d'orsinium qui est basique!

    puis c'est absurde de dire ça! tu crois que les gens vont arréter d'acheté la mort cruel parcequ'on pourra vendre trinimac ou roncecoeur? tu craques!
    Edited by Ezeqel on 12 avril 2016 3:03
    ps4 - @Ezeqel
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    contre
    Ezeqel a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Bah si on peu les vendre plus aucune utilité d'acheter les nouveaux addons :/

    Les set Mort Cruel, Transmutation etc ne sont pas lié à un addon

    bah justement moi je m'en fou des nouveau set
    si la mort cruel est vendable alors qu'il est over cheaté pourquoi pas un set d'orsinium qui est basique!

    puis c'est absurde de dire ça! tu crois que les gens vont arréter d'acheté la mort cruel parcequ'on pourra vendre trinimac ou roncecoeur? tu craques!


    Ok tu n'as rien compris ! Mort Cruel, Transmutation etc NE SONT PAS LIE A UN DLC !!!! Pas besoin d'acheter un DLC pour l'avoir !!!!!! Voilà toute la différence avec Roncecoeur Trinimac etc !! Pour avoir ces set là il faut avoir acheté soit La Cité soit Orsinium ! Et d'ailleurs je me suis trompé en disant addon je voulais dire DLC

    PS : C'est pareil pour les nouveaux set de la Guilde des Voleur que tu loot dans le nouveau raid ils sont automatiquement lié ! Pour que justement les gens achète le DLC pour les avoir
    Edited by @IYAM67 on 13 avril 2016 11:11
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    @IYAM67 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    @IYAM67 a écrit: »
    Bah si on peu les vendre plus aucune utilité d'acheter les nouveaux addons :/

    Les set Mort Cruel, Transmutation etc ne sont pas lié à un addon

    bah justement moi je m'en fou des nouveau set
    si la mort cruel est vendable alors qu'il est over cheaté pourquoi pas un set d'orsinium qui est basique!

    puis c'est absurde de dire ça! tu crois que les gens vont arréter d'acheté la mort cruel parcequ'on pourra vendre trinimac ou roncecoeur? tu craques!


    Ok tu n'as rien compris ! Mort Cruel, Transmutation etc NE SONT PAS LIE A UN DLC !!!! Pas besoin d'acheter un DLC pour l'avoir !!!!!! Voilà toute la différence avec Roncecoeur Trinimac etc !! Pour avoir ces set là il faut avoir acheté soit La Cité soit Orsinium ! Et d'ailleurs je me suis trompé en disant addon je voulais dire DLC

    PS : C'est pareil pour les nouveaux set de la Guilde des Voleur que tu loot dans le nouveau raid ils sont automatiquement lié ! Pour que justement les gens achète le DLC pour les avoir


    bah j'aurais peut être mieux compris si tu avais dis DLC au lieu d'addons! c'est là ou j'ai compris autre chose.

    ah m-e-r-d! je croyais que comme c'est arrivé en même temps que thief guild c'étais en rapport!

    donc en fait quand c'est "lié" c'est parce que j'ai le DLC, ouais donc ma demande ne pourras jamais se faire, ou alors faut qu'il permette la vente et l'achat d'objet même si on a pas le DLC. Et ça j'imagine que c'est mort.
    ps4 - @Ezeqel
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    contre
    Dans l'idée je suis pour c'est tellement chiant de farm un stuff :/ Mais pourquoi pas intégrer un système comme :

    Il n'y a que ceux qui ont acheté le DLC qui peuvent acheter/vendre le stuff ? :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    @IYAM67 a écrit: »
    Dans l'idée je suis pour c'est tellement chiant de farm un stuff :/ Mais pourquoi pas intégrer un système comme :

    Il n'y a que ceux qui ont acheté le DLC qui peuvent acheter/vendre le stuff ? :D

    TOUT sauf les armure de l'aréne et armes maesltrom , cela va de soit . ( parabellum et chasse a la limite il pourraient le vendre , ce serait pas une grande perte )
    Edited by Apherius on 15 avril 2016 1:10
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    contre
    Je suis de l'avis de @Iyam67. C'est normal qu les sets de dlc soient liés. Sinon un joueur qui n'a pas acheté le dlc pourra acheter ces sets en boutique de guilde, ce qui ne serait pas logique.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.

    ils ont créer se set pour éviter les bus mais en fin de compte on va se retrouver avec des bus de mage en pvp.

    et sur console bugé en plus de ça, tu fais du 1v1 et crève de la mort cruel, wtf?

    j'ai vraiment hate d'être en juin pour voir se qu'ils vont faire pour les stamina.
    Edited by Ezeqel on 16 avril 2016 2:37
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    contre
    Déjà moi je suis contre la distribution des pièces de set à la pelle en pvp comme c'est actuellement le cas. Tout le monde en pvp peut s équiper full vd en peu de temps là. Ça fait chier tout le monde ce système et les guildes marchandes aussi. A la limite je préférerais gagner que de l or en msg, et devoir acheter mes pièces de set pvp à un marchant en cyrodiil contre des ap, à 50k d'Ap la pièce. Là c'est n'importe quoi mais bref.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    contre
    Dans ce cas, pourquoi pas vendre aussi les sets de monstres et des donjons?
    Edited by Desastre on 19 avril 2016 5:04
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »
    vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.
    .

    les vigueur on la tornade d'acier , tiens prend un sorcier magie par exemple ... en aoe c'est la pire classe du jeu
    Edited by Apherius on 19 avril 2016 5:54
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.
    .

    les vigueur on la tornade d'acier , tiens prend un sorcier magie par exemple ... en aoe c'est la pire classe du jeu

    la tornade d'acier c'est une compétence et c'est loin d'être la meilleur en plus du cout en vigueur, et je vois pas le rapport avec un bonus de set qui tape à 16 000, donc j'ai pas compris où tu veux en venir.

    le sorcier en aoe c'est la pire classe? essaie la foudre liquide, après on en reparle.
    Edited by Ezeqel on 25 avril 2016 11:32
    ps4 - @Ezeqel
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    pour
    Je suis de ton avis
    les armes de Maelström sa me plairais bien :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    pour
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.
    .

    les vigueur on la tornade d'acier , tiens prend un sorcier magie par exemple ... en aoe c'est la pire classe du jeu

    tu rigole j'espere
    le Sorcier c'est le plus cheater de toutes les class
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »
    vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.

    ils ont créer se set pour éviter les bus mais en fin de compte on va se retrouver avec des bus de mage en pvp.

    et sur console bugé en plus de ça, tu fais du 1v1 et crève de la mort cruel, wtf?

    j'ai vraiment hate d'être en juin pour voir se qu'ils vont faire pour les stamina.

    je suis d'accord avec toi a 100%
    moi aussi j'ai hâte de voir les améliorations qu'ils vont faire pour les vigueurs
    Car y en a que pour les magies sur teso, il serait temps que sa change.
    Et pourquoi pas même Nerf le sorcier,qui est over Cheat
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le sorcier n'est pas over cheat, arrêtez par pitié.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour vous faire plaisir, le sorcier va healer avec sa négate, en plus de stun et de mettre au silence. petit indice !!! non il n'est pas cheaté, car toute les classes et compétences et les traits vont changer. donc on en reparle dans quelques jours avant de crier au loup.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Jehazi007 a écrit: »
    Et pourquoi pas même Nerf le sorcier,qui est over Cheat[/b]

    ouaip bonne iddée , TOUS sur le sorcier , vas-y crée nous un post pour que tout les personne qui joue pas cette classe , crient aux nerfs . faut arrêter svp , on a déja étaient nerf 14785932 fois . en cyro on est pas fameux vu qu'en bus on est les pire en aoe , en solo on se tape des vigueur avec le brise boubou ou des magie avec l'étoile " qui augmente les dégats contre les bouclier " . et pour finir avec le PVE je te prie de regarder les classement , tu verra que dans la plupart des raid c'est les DK et l'aréne dragon c'est les templar ! Mais les gens on tendance a se baser sur le classement maesltrom car c'est le sorcier qui sont bon là dedans ... et les réflexion s'arrête là , ils regardent pas plus loin . aprés tu me dira " oui mais l'overload est over cheaté "... si tu le pense ... t'a qu'à jouer a l'overload , tu fera un super bon dps en t'ennuyant profondément , et en te tapant des caractére du style " c'est que du clique gauche ton dps de t'façon " . aprés j'arrête , j'ai un PTS plein " d'antres regorgeant de défis , de challenge et de magnifique trésor avec la possibilité de farm un boss pour les motif , à la clé "
    Edited by Apherius on 25 avril 2016 7:23
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Okamiris a écrit: »
    Pour vous faire plaisir, le sorcier va healer avec sa négate, en plus de stun et de mettre au silence. petit indice !!! non il n'est pas cheaté, car toute les classes et compétences et les traits vont changer. donc on en reparle dans quelques jours avant de crier au loup.

    yo oka , tu pourrais me linker là ou tu a trouvé toute ces infos ? ça m'intéresse grandement de voir tout ce qui va arriver au soso
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour
    pour moi c'est la mort cruel qui est abusé par forcément les classes, ça c'est un autre sujet, et beaucoup de compétence basé sur la magie, mais je suis d'accord avec Okamiris, il vont faire une MAJ, on verra après. mais ne nous voilons pas la face sur le passé, s'il y a une MAJ vigueur c'est qu'il y avait un déséquilibre quelque part.

    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pour
    Ezeqel a écrit: »
    pour moi c'est la mort cruel qui est abusé par forcément les classes, ça c'est un autre sujet, et beaucoup de compétence basé sur la magie, mais je suis d'accord avec Okamiris, il vont faire une MAJ, on verra après. mais ne nous voilons pas la face sur le passé, s'il y a une MAJ vigueur c'est qu'il y avait un déséquilibre quelque part.

    la mort cruel est pas abusé , elle est juste cheaté de la mort qui tue , et buggé . à la base c'est pas changer être un finisher sinon ça se saurait . mois je joue pas a ce set car j'ai pas envie de recevoir des insulte par mp et aussi car de toute façon je l'a i pas :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.