Bonne idée , mais change ton titre en : Vendre en boutique de guilde les sets d'orsinium .
car franchement ton titre m'a fait peur , j'ai cru que tu voulais que zenimax vende ses set dans la boutique a couronne
Bah si on peu les vendre plus aucune utilité d'acheter les nouveaux addons
Les set Mort Cruel, Transmutation etc ne sont pas lié à un addon
bah justement moi je m'en fou des nouveau set
si la mort cruel est vendable alors qu'il est over cheaté pourquoi pas un set d'orsinium qui est basique!
puis c'est absurde de dire ça! tu crois que les gens vont arréter d'acheté la mort cruel parcequ'on pourra vendre trinimac ou roncecoeur? tu craques!
bah justement moi je m'en fou des nouveau set
si la mort cruel est vendable alors qu'il est over cheaté pourquoi pas un set d'orsinium qui est basique!
puis c'est absurde de dire ça! tu crois que les gens vont arréter d'acheté la mort cruel parcequ'on pourra vendre trinimac ou roncecoeur? tu craques!
Ok tu n'as rien compris ! Mort Cruel, Transmutation etc NE SONT PAS LIE A UN DLC !!!! Pas besoin d'acheter un DLC pour l'avoir !!!!!! Voilà toute la différence avec Roncecoeur Trinimac etc !! Pour avoir ces set là il faut avoir acheté soit La Cité soit Orsinium ! Et d'ailleurs je me suis trompé en disant addon je voulais dire DLC
PS : C'est pareil pour les nouveaux set de la Guilde des Voleur que tu loot dans le nouveau raid ils sont automatiquement lié ! Pour que justement les gens achète le DLC pour les avoir
Dans l'idée je suis pour c'est tellement chiant de farm un stuff Mais pourquoi pas intégrer un système comme :
Il n'y a que ceux qui ont acheté le DLC qui peuvent acheter/vendre le stuff ?
vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.
.
vu comme ça...mais on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est quand même injuste, 80% des compétences sont basés magie et les développeurs balances un set comme la mort cruel over cheaté en magie que tout le monde peut vendre? à part ça on sent pas dutout de favoritisme.
.
les vigueur on la tornade d'acier , tiens prend un sorcier magie par exemple ... en aoe c'est la pire classe du jeu
.
les vigueur on la tornade d'acier , tiens prend un sorcier magie par exemple ... en aoe c'est la pire classe du jeu
ils ont créer se set pour éviter les bus mais en fin de compte on va se retrouver avec des bus de mage en pvp.
et sur console bugé en plus de ça, tu fais du 1v1 et crève de la mort cruel, wtf?
j'ai vraiment hate d'être en juin pour voir se qu'ils vont faire pour les stamina.
Et pourquoi pas même Nerf le sorcier,qui est over Cheat[/b]
Pour vous faire plaisir, le sorcier va healer avec sa négate, en plus de stun et de mettre au silence. petit indice !!! non il n'est pas cheaté, car toute les classes et compétences et les traits vont changer. donc on en reparle dans quelques jours avant de crier au loup.
pour moi c'est la mort cruel qui est abusé par forcément les classes, ça c'est un autre sujet, et beaucoup de compétence basé sur la magie, mais je suis d'accord avec Okamiris, il vont faire une MAJ, on verra après. mais ne nous voilons pas la face sur le passé, s'il y a une MAJ vigueur c'est qu'il y avait un déséquilibre quelque part.