Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dark Brotherhood

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Voilà voiloù , premiérement le lien http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/04/19/dark-brotherhood--premiers-regards . et deuxiémement je vais parler des points énoncés .

2)Rejoignez la Confrérie noire et devenez assassin professionnel.
Visitez la Côte d'or, accessible aux joueurs de tous niveaux, où vous pourrez explorer Cœur-Enclume et Kvatch pour la première fois depuis The Elder Scrolls IV: Oblivion.
3)Des heures d'histoire exaltante et de quêtes au cours desquelles vous revisiterez vos régions favorites de Tamriel.
4)De nouvelles quêtes répétables faisant appel aux contrats et au Sacrement noir.
5)De nouveaux boss de groupes et de donjons qui mettront vos talents à rude épreuve. ( ouais ouais c'est ça , a rude épreuve ... )
6)Une nouvelle ligne de compétences passives réservée aux membres de la Confrérie noire.
7)Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques inspirés de la funeste Confrérie noire

Donc voici ce de la confrérie noir globalement . ça à l'air alléchant mais j'aimerai mettre ça à côté de thieves guild:

2) quand je vois " Visitez " j'éspére qu'ils y aura beaucoup a visiter ... et non des arbres et du sable comme thieevs guild

3) des Heures , on retient , avec un" s" . éspéront cependant que ça ne durera pas 4H comme la principale de Thieves guid ! ;)

4) Ouah ! ça à l'air bien mais si on a des quéte répétable comme thieves guild genre bien au début puis lassante aprés la sortie , avec aucune difficulté et bien sûr un loot pourri ce sera nul . ( bien sur on je me base sur le fait que ce sera un peu comme thieves guilde , mais évidemment c'est mon avis a moi le grand raleur ^^ )

5) alors on se prépare , ça c'est sur de sur ! ça va être 2 donjon pas long qui ne mettront pas nos talents a rude épreuve et qui seront farmé pour les motifs sur le boss de fin ! pareil pour les boss de groupe qui pourront bien sur mettre nos talent a rude épreuve car ils ont fait un effort sur les boss de groupe . mais qui seront aussi farmé pour les motifs .

6) ça ça peut étre génial ! si les quéte répétable son bien , elles seront trés utile ! . dans le cas contraire , ce sera un gachis de points

7) les motifs c'est cool ! mais farmé sur des boss , non merci ! les objets uniques ( un objets de collection ) et des dégui ( ça ça me plaît bien )

et voilà l'annonce de thieves guild pour ceux qui me croient pas quand je dit que ce sera probablement du copié coller .

Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj
De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
L'ajout du nouvelles activités criminelles
Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs

voilà voiloù c'été la petite critique de la bande annonce du prochain DLC , qui me rend triste car ils ont l'air d'apprécier le thieves guild qu'ils on fait vu qu'ils copie la même annonce mais en version Dark brotherhood . et voilà aussi le dernier Point , si le DLC est petite , et qu'il ne contient NI donjon de groupe NI raid , NI difficulté . il restera les joueurs pvp et roleplay sur le jeu , ainsi que les joueurs qui veulent farmer le Danselune du nouveau raid pour faire un contenu du jeu + dure encore qui .... bien sur ne va pas être créer si on en croit l'annonce .
Edited by Apherius on 21 avril 2016 11:01
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'viens de lire ça aussi et j'ai hâte voir ça sur PTS !

    La confrérie aura certainement le même fonctionnement que les voleurs. Bref on va pas s'étaler dessus pour le moment.

    Ca que je retient de l'annonce :
    - création de poison,
    - ajustement de sanctum, mode normal et vétéran (est ce qu'ils ont pensé a régler le lag dans ce donjon ?)
    - L'équilibrage du combat et des compétences, dont les lignes de compétences de la guilde des guerriers, des Vampires et des compétences basées sur la Vigueur.
    - Un sac d'artisanat pour les adhérents à ESO Plus
    - et mon préféré : SUPRESSION DES RANGS VÉTÉRANS, ENFIN !

    Le jeu de base va enfin évoluer, mais on aurait aimé l'annonce d'un nouveau donjon vétéran. Bref on va voir ça debut mai sur PTS !
    Edited by Okamiris on 20 avril 2016 4:51
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »

    Le jeu de base va enfin évoluer, mais on aurait aimé l'annonce d'un nouveau donjon vétéran. Bref on va voir ça debut mai sur PTS !

    si y a pas ils perdent plein de monde :P plus qu'à espérer qu'ils sont assez intélligent pour avoir vu le post nommer:
    Dark brotherhood last chance of ZOS ? et ses 10 petites pages qui vont avec les petit commentaire des 9/10 éme des joueurs pve qui disent " oui "

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon aprés il y a les points positifs que je n'évoque pas bien sûr . mais oui , les prises des quartier de la CI . ce vieux dlc qu'ils vont remettre au gout du jour , les poison ( j'éspére qu'il seront dans l'emplacement rapide des potions pour le PVE ... et que ce soit pas des objets utilisable uniquement sur les PNJ qui vont faire un bruit nul , s'allonger par terre , et mourir comme on le voit dans le jeu ( aussi choquant que les gens qui meurt debout et qui s'allonge aprés ) , les nouvelles compétences , cool ! vais ptéte passer vampire mais j'ai peur quand ils disent les compétences basé vigueur ... je pense particuliérement a l'upperctu , brrr, faites qu'ils le up pas


  • CoLonelxJo
    j'ai peur quand ils disent les compétences basé vigueur ... je pense particuliérement a l'upperctu , brrr, faites qu'ils le up pas

    Moi J'attend beaucoup de l'amélioration des compétences basé sur la vigueur. (Si c'est positif bien sur)
    Pour les joueurs vigueur ils ni a pas grand choix en terme de compétence hors mis les compétences d'armes.
    Quasiment toutes les competences de classe sont basée sur la magie.
    Et les compétences d'armes, hors mis ravage, chatouille les ennemie en pvp.
    Je fait beaucoup plus mal avec mon dk magie que mon dk vigueur.
    Si il y a bon équilibrage les joueurs testerons justement d'autres combinaisons ( surtout que uppercut/ravage est nul en pvp, trop long a chargé donc trop esquivable)

    Pour le reste le sac pour les adhérent eso plus, je trouve sa cool, ma banque est pleine et juste de truc pour l'artisanat.

    La suppression des rang vétéran ......juste parfait.....faudra juste voir comment sa sera fait, vis à vis des équipement, des l'artisanat....
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    2) ça à l'air pas mal ça , une petite zone ( placé dans la zone DC évidemment , comme les autre DLC , mais ceci n'est que pure coincidence , zenimax n'a pas de préférence pour cette alliance ! :P )

    Kvatch ce trouvant au nord ouest de Arenthia (elle même au nord la marche de la camarde), fait partie des zones contrôlé par Molag Bal. C'est pour la première fois une nouvelle zone qui n'est pas attaché à une faction.

    Map-monde.jpg


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    2) ça à l'air pas mal ça , une petite zone ( placé dans la zone DC évidemment , comme les autre DLC , mais ceci n'est que pure coincidence , zenimax n'a pas de préférence pour cette alliance ! :P )

    Kvatch ce trouvant au nord ouest de Arenthia (elle même au nord la marche de la camarde), fait partie des zones contrôlé par Molag Bal. C'est pour la première fois une nouvelle zone qui n'est pas attaché à une faction.

    Map-monde.jpg


    yeahhhhhhhhhhhhh ! je reedite mon message , mais ... quand ils disent kvatch , il y aura Anvil dedans ? ( car si on regarde les contour c'est un parfait trépas de cogné bien minuscule , ou a la limite il nous font un " Tardis " petit vu sur la carte , et beaucoup + grand quand on est sur la zone .
    Edited by Apherius on 21 avril 2016 11:05
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Apherius Oui il y aura Anvil(Qu'il ont traduis en "Coeur-Enclumes" XD) ainsi qu'une Arène à 2.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    j'ai peur quand ils disent les compétences basé vigueur ... je pense particuliérement a l'upperctu , brrr, faites qu'ils le up pas

    Moi J'attend beaucoup de l'amélioration des compétences basé sur la vigueur. (Si c'est positif bien sur)
    Pour les joueurs vigueur ils ni a pas grand choix en terme de compétence hors mis les compétences d'armes.
    Quasiment toutes les competences de classe sont basée sur la magie.
    Et les compétences d'armes, hors mis ravage, chatouille les ennemie en pvp.
    Je fait beaucoup plus mal avec mon dk magie que mon dk vigueur.
    Si il y a bon équilibrage les joueurs testerons justement d'autres combinaisons ( surtout que uppercut/ravage est nul en pvp, trop long a chargé donc trop esquivable)

    Pour le reste le sac pour les adhérent eso plus, je trouve sa cool, ma banque est pleine et juste de truc pour l'artisanat.

    La suppression des rang vétéran ......juste parfait.....faudra juste voir comment sa sera fait, vis à vis des équipement, des l'artisanat....

    je suis d'accord avec toi, qu'il serait temps que le vigueur soit amélioré a tout points de vus
    car il manque de rapidité d'exécution et de puissance

    tout est basé pour les magiciens, il serais temps que sa change
    Edited by Jehazi007 on 21 avril 2016 12:19
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    @Apherius Oui il y aura Anvil(Qu'il ont traduis en "Coeur-Enclumes" XD) ainsi qu'une Arène à 2.

    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    yeahhhhhhhhhhhhh ! je reedite mon message , mais ... quand ils disent kvatch , il y aura Anvil dedans ? ( car si on regarde les contour c'est un parfait trépas de cogné bien minuscule , ou a la limite il nous font un " Tardis " petit vu sur la carte , et beaucoup + grand quand on est sur la zone .

    Si on regarde la carte, la zone de la Côte d'Or va quand même de Chorrol/Skingrad à la mer ... C'est pas réellement petit ce qu'ils vont rajouter. On peut espérer une zone de la taille de Raidelorn/Wrothgar.
    Edited by Templatre on 21 avril 2016 12:52
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    yeahhhhhhhhhhhhh ! je reedite mon message , mais ... quand ils disent kvatch , il y aura Anvil dedans ? ( car si on regarde les contour c'est un parfait trépas de cogné bien minuscule , ou a la limite il nous font un " Tardis " petit vu sur la carte , et beaucoup + grand quand on est sur la zone .

    Si on regarde la carte, la zone de la Côte d'Or va quand même de Chorrol/Skingrad à la mer ... C'est pas réellement petit ce qu'ils vont rajouter. On peut espérer une zone de la taille de Raidelorn/Wrothgar.

    c'est ce que nous , tout les joueurs PVE de teso , allons espérer profondément ...

    @MrCray78 d'ou tient tu ces info d'ailleurs ? j'ai ptéte rater une annonce ?

  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Apherius De l'observation du Lore et du trailer,de la déduction ainsi qu'une pointe de DataMining :D
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À une époque, ils disaient que les dlc seraient sur un rythme petit-grand-petit-grand.
    La taille de la CI est comparable au Trépas des Cognées, avec de la chance la Côte d'Or sera effectivement comparable à Wrothgar…
    Wait and see, hope is here.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    À une époque, ils disaient que les dlc seraient sur un rythme petit-grand-petit-grand.
    La taille de la CI est comparable au Trépas des Cognées, avec de la chance la Côte d'Or sera effectivement comparable à Wrothgar…
    Wait and see, hope is here.

    ok , plus que 2 mois a attendre donc :P j'éspére qu'ils mettront + de vidéo histoire qu'on sache a l'avance si on achéte darksouls3 ou pas
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On aura normalement le PTS d'ici deux à cinq semaines, donc on aura la réponse bien avant l'achat :p
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    avec à la clefs de tout nouveau bugg,

    *découvrez la nouvelle zone avec la possibilité de roll back toute les 5 minutes pendant plusieurs semaines
    *vous aurez le droit à 10 patchs malgré le déploiement d'un pts pendant 1 mois parce qu'en vrai le pts sert à rien, on vous servira une alpha comme d'hab
    *vous serez déconnecté à tout moment grace à la technologie de nos serveurs en carton
    *nous allons une nouvelle fois déséquilibrer les vigueurs/magicka histoire de rendre nos forums un peu plus vivants
    *nouvelle monture à la clef: on vous en dit pas plus mais ça sera swag et on la mettra à genre 3000 couronnes, parce que le prix d'une monture vaut bien un petit billet de 20
    *de nouveaux skins, histoire de pousser le taux de swag au maximum. ( d'ailleurs les nouvelles coiffures/ barbiers c'est pour bientôt, nous travaillons aussi en partenariat avec EA games pour savoir si nous pouvons intégrer la licence des sims sur teso... à suivre! )
    *une nouvelle ligne de compétences passives sera disponible mais restera bugguer le temps de 2-3 patchs histoire que les exploiter puissent continuer de polluer le jeu.
    *vous trouverez les buggs habituelles: buggs de textures, disparitions de partie du corps sur les png, disparitions du sol, vous retrouverez les jolies textures roses un peu partout, des passages sous la map, d'autres dans les airs et bien d'autres!
    *nous appliquerons également de nouveaux bugg sur les compétences, vous savez celles qui sont déjà dans le jeux depuis deux ans mais il faut bien qu'on touche à deux trois trucs donc bon...
    *le retrait des rangs vétéran créera de nouveaux déséquilibres mais on mettra quelques mois avant de s'en rendre compte.
    *vous trouverez dans la nouvelle zone la magnifique traduction habituelle dans les livres ainsi que dans les dialogues, nous avons pour cela, réembaucher les mêmes traducteurs notre opus Oblivion!
    *nous travaillons encore sur les problèmes et performances en Cyrodiil, mais cette fois on touche le bon bout promis! (on a demandé à nos copains concurrents comment ils font pour faire des alpha avec des serveurs à 50ping malgré des serveurs basé en Russie et des milliers de joueurs sur le même serveur pvp...(alors que nous, nous ne pouvons en accueillir que 675 max avec un ping de 200 constant et des pics à 999+)
    *évidemment, il y aura un nouveau pet: nous avons longuement débattu sur le sujet, après plusieurs réunions vous aurez la joie de poursuivre l'aventure pve au coté d'un magnifique bébé lama, il vous servira à rien mais bon pour 5 dolls hein...

    et bien plus à suivre!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Raté Meth', ZOS a confirmé que le "pet" du DLC n'en sera pas un :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    mphtamine a écrit: »
    avec à la clefs de tout nouveau bugg,

    *découvrez la nouvelle zone avec la possibilité de roll back toute les 5 minutes pendant plusieurs semaines
    *vous aurez le droit à 10 patchs malgré le déploiement d'un pts pendant 1 mois parce qu'en vrai le pts sert à rien, on vous servira une alpha comme d'hab
    *vous serez déconnecté à tout moment grace à la technologie de nos serveurs en carton
    *nous allons une nouvelle fois déséquilibrer les vigueurs/magicka histoire de rendre nos forums un peu plus vivants
    *nouvelle monture à la clef: on vous en dit pas plus mais ça sera swag et on la mettra à genre 3000 couronnes, parce que le prix d'une monture vaut bien un petit billet de 20
    *de nouveaux skins, histoire de pousser le taux de swag au maximum. ( d'ailleurs les nouvelles coiffures/ barbiers c'est pour bientôt, nous travaillons aussi en partenariat avec EA games pour savoir si nous pouvons intégrer la licence des sims sur teso... à suivre! )
    *une nouvelle ligne de compétences passives sera disponible mais restera bugguer le temps de 2-3 patchs histoire que les exploiter puissent continuer de polluer le jeu.
    *vous trouverez les buggs habituelles: buggs de textures, disparitions de partie du corps sur les png, disparitions du sol, vous retrouverez les jolies textures roses un peu partout, des passages sous la map, d'autres dans les airs et bien d'autres!
    *nous appliquerons également de nouveaux bugg sur les compétences, vous savez celles qui sont déjà dans le jeux depuis deux ans mais il faut bien qu'on touche à deux trois trucs donc bon...
    *le retrait des rangs vétéran créera de nouveaux déséquilibres mais on mettra quelques mois avant de s'en rendre compte.
    *vous trouverez dans la nouvelle zone la magnifique traduction habituelle dans les livres ainsi que dans les dialogues, nous avons pour cela, réembaucher les mêmes traducteurs notre opus Oblivion!
    *nous travaillons encore sur les problèmes et performances en Cyrodiil, mais cette fois on touche le bon bout promis! (on a demandé à nos copains concurrents comment ils font pour faire des alpha avec des serveurs à 50ping malgré des serveurs basé en Russie et des milliers de joueurs sur le même serveur pvp...(alors que nous, nous ne pouvons en accueillir que 675 max avec un ping de 200 constant et des pics à 999+)
    *évidemment, il y aura un nouveau pet: nous avons longuement débattu sur le sujet, après plusieurs réunions vous aurez la joie de poursuivre l'aventure pve au coté d'un magnifique bébé lama, il vous servira à rien mais bon pour 5 dolls hein...

    et bien plus à suivre!

    xD tu m'a tué , mais tu a oublier de parler des nouveau sets géniaux qui seront tout aussi bien que nos amis syvarra et bahara qui ne déguellent pas du tout de nos courriers de récomp des donjon aléatoire et de nos caisse de récomp pour avoir voler 80 personnes
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Raté Meth', ZOS a confirmé que le "pet" du DLC n'en sera pas un :p

    CRINDOMBRE le cheval de la confrerie noir , dans skyrim ! tout noir avec yeux rouges ! allez je vais prier pour ça ! sachant qu'il a eu CRINIÉRE DOMBRE dans la confrerie noir de Oblivion , je pense qu'ils vont faire le méme rituel

    à mois que ce soit un marchand offert gratuitement ... on en a jamais assez de marchand qui réparent pas les armures ou de banquiers qui ne donnent pas accé a la banque de guilde
    Edited by Apherius on 21 avril 2016 5:08
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je penche effectivement pour une monture style Crindombre. On verra bien.
  • spilomac
    spilomac
    Du coup pas de chirurgie esthétique ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Avec le Barbier ? Normalement, il devrait arriver avec.
    On aura sans doute confirmation après la PAX East ce week end avec des vidéos ou autres informations toute fraiches !
    Edited by Templatre on 21 avril 2016 11:41
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Avec le Barbier ? Normalement, il devrait arriver avec.
    On aura sans doute confirmation après la PAX East ce week end avec des vidéos ou autres informations toute fraiches !

    Mouais...
    Bah...
    Petit mot de @ZOS_GinaBruno ici :
    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/2897073/#Comment_2897073

    ...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et, comme à l'accoutumer, (je veux pas me faire virer pour déterrage !!) il faut s'attendre à ne pouvoir jouer que 1 mois après la sortie de la DLC, donc pas avant juillet. Comme dit plus haut, le PTS ne sert à rien et il réglerons les bugs que quand il sera actif sur le live.
    Donc on vous préviens maintenant, histoire de ne pas trop vous surprendre : ON VA ENCORE RÂLER !

    De toutes façon vous avez déjà allumer la mèche avec ce sujet : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/261072/alternatives-a-nerfer-les-donjon-de-la-ci-la-cite-des-cendres#latest et vous vous êtes empressé de le changer de catégorie, histoire que ce soit moins visible.
    Edited by Okamiris on 22 avril 2016 6:10
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    De toutes façon vous avez déjà allumer la mèche avec ce sujet : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/261072/alternatives-a-nerfer-les-donjon-de-la-ci-la-cite-des-cendres#latest et vous vous êtes empressé de le changer de catégorie, histoire que ce soit moins visible.

    yep ils ont aussi déplacé mon post qui demander la couleur de l'égide liée ... dans " aide général " ce qui n'a aucun rapport .... a croire qu'ils on remarqué que le " Apherius " était le raleur du fofo et qu'il falait disperser ses post dans tout les coin du forum sceler dans des parties non regarder .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Servez vous de ce lien au lieu de crier au complot.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Servez vous de ce lien au lieu de crier au complot.

    Oui je sais , je l'utilise depuis que tu me l'a conseillé , mais c'est pas le cas de tout le monde :/
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Servez vous de ce lien au lieu de crier au complot.

    Merci Bala, mais ça ne change rien.......


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.