Voilà voiloù , premiérement le lien
http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/04/19/dark-brotherhood--premiers-regards . et deuxiémement je vais parler des points énoncés .
2)Rejoignez la Confrérie noire et devenez assassin professionnel.
Visitez la Côte d'or, accessible aux joueurs de tous niveaux, où vous pourrez explorer Cœur-Enclume et Kvatch pour la première fois depuis The Elder Scrolls IV: Oblivion.
3)Des heures d'histoire exaltante et de quêtes au cours desquelles vous revisiterez vos régions favorites de Tamriel.
4)De nouvelles quêtes répétables faisant appel aux contrats et au Sacrement noir.
5)De nouveaux boss de groupes et de donjons
qui mettront vos talents à rude épreuve. ( ouais ouais c'est ça , a rude épreuve ... )
6)Une nouvelle ligne de compétences passives réservée aux membres de la Confrérie noire.
7)Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques inspirés de la funeste Confrérie noire
Donc voici ce de la confrérie noir globalement . ça à l'air alléchant mais j'aimerai mettre ça à côté de thieves guild:
2) quand je vois " Visitez " j'éspére qu'ils y aura beaucoup a visiter ... et non des arbres et du sable comme thieevs guild
3) des Heures , on retient , avec un" s" . éspéront cependant que ça ne durera pas 4H comme la principale de Thieves guid !
4) Ouah ! ça à l'air bien mais si on a des quéte répétable comme thieves guild genre bien au début puis lassante aprés la sortie , avec aucune difficulté et bien sûr un loot pourri ce sera nul . ( bien sur on je me base sur le fait que ce sera un peu comme thieves guilde , mais évidemment c'est mon avis a moi le grand raleur ^^ )
5) alors on se prépare , ça c'est sur de sur ! ça va être 2 donjon pas long qui ne mettront pas nos talents a rude épreuve et qui seront farmé pour les motifs sur le boss de fin ! pareil pour les boss de groupe qui pourront bien sur mettre nos talent a rude épreuve car ils ont fait un effort sur les boss de groupe . mais qui seront aussi farmé pour les motifs .
6) ça ça peut étre génial ! si les quéte répétable son bien , elles seront trés utile ! . dans le cas contraire , ce sera un gachis de points
7) les motifs c'est cool ! mais farmé sur des boss , non merci ! les objets uniques ( un objets de collection ) et des dégui ( ça ça me plaît bien )
et voilà l'annonce de thieves guild pour ceux qui me croient pas quand je dit que ce sera probablement du copié coller .
Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj
De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
L'ajout du nouvelles activités criminelles
Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs
voilà voiloù c'été la petite critique de la bande annonce du prochain DLC , qui me rend triste car ils ont l'air d'apprécier le thieves guild qu'ils on fait vu qu'ils copie la même annonce mais en version Dark brotherhood . et voilà aussi le dernier Point , si le DLC est petite , et qu'il ne contient NI donjon de groupe NI raid , NI difficulté . il restera les joueurs pvp et roleplay sur le jeu , ainsi que les joueurs qui veulent farmer le Danselune du nouveau raid pour faire un contenu du jeu + dure encore qui .... bien sur ne va pas être créer si on en croit l'annonce .