Hum !
Je fini 9e au classement Campagne Châtiment(Coeurébéne)
1er au classement de ma Classe
Même si j'ai pas joué le classement a 100%, car j'ai 4 perso, avec les quelles j'aime varier
Résultats de récompense rien de terrible
N'avaient-on pas dis quelques part, que les récompenses seraient plus fructueuses ?
Hum !
Même si j'ai pas joué le classement a 100%, car j'ai 4 perso, avec les quelles j'aime varier
N'avaient-on pas dis quelques part, que les récompenses seraient plus fructueuses ?
déja pour commencer : qu'a tu eu ?
llSithisll a écrit: »Pour dire que je n'ai pas fait énormément de PvP, je trouve les récompenses assez bien...
Pour les 4 perso avec lesquels j'ai fait du PvP j'ai eu d'intéressant 2 anneaux du tireur d'élite en robuste plus des bottes en divin... 1 anneau et un colier de Léki en robuste... 1 masse une main de la mort cruelle en acéré... tout ça en violet et aussi 4x 15'000 po...
Perso je touve ça très honnête comme récompenses!
Hum !
Rien qui a rapport avec mes perso
je suis magie et je reçois pour du vigueur
aussi du fury et leki
Rien a faire de ces items
Hum !
Rien qui a rapport avec mes perso
je suis magie et je reçois pour du vigueur
aussi du fury et leki
Rien a faire de ces items
Nan mais arrête de rêver c'est totalement random les récompenses, t'auras jamais ce que tu veux !
llSithisll a écrit: »La question n'est pas là, avec ou sans perso vigueur, ce sont quand-même de bonnes récompenses... ça peut se revendre en boutique de guilde à un bon prix. C'est comme un perso magie qui va ouvrir un coffre avec les griffe ou les dents et qui loot un anneau Agilité robuste... ça va lui servir à rien mais il pourra le revendre un très bon prix.
ps: j'ai 3 magie et un vigueur