Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash des serveurs EU

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Yeen a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Est-ce que vous arrivez à vous connecter maintenant?
    Merci pour vos réponses,

    Cordialement,
    Yeen

    OUI (Mais pour combien de temps)

    sachant qu'il y a 1 ans c'été 1 crash par mois , que maintenant c'est 1 crash par semaine . je pense que notre prochaine expulsion du jeu sera la semain prochaine . aprés évidemment dans 1 ans ce sera 1 fois par jours . mais zenimax s'en fout , tant qu'on achéte leur conneries dans la boutique de guilde .... . il s'en mettent plein les poches et il abandonneront un jeu plein de potentiel , qu'ils ont détruit
    Edited by Apherius on 27 mars 2016 1:55
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Pour l'instant ça les serveurs tiennent ! mais vas savoir pour combien de temps
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Boummmm
    Crash :)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    maintenant c'est 1 crash par semaine

    Là on en est déjà à 1 crash par jour :/


    J'aimerais bien en connaître la raison... Attaque DDOS ? Bug sur le serveur lui-même ? L'hébergeur ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    maintenant c'est 1 crash par semaine

    Là on en est déjà à 1 crash par jour :/


    J'aimerais bien en connaître la raison... Attaque DDOS ? Bug sur le serveur lui-même ? L'hébergeur ?

    Oui sa deviens grave
    et quand meme tu arrive a te reconnecté, le temps de téléchargement de châteaux etc.....
    Sa met du temps a mourir..
    Sur ce temps là, sa change très vite la donne
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Boummm encore un Crash
    juste quand tu rentre en Donjons
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Les problèmes de connexion aux mégaserveurs européen sont maintenant résolus. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !

    LOLLLL sa crash sans arrêt
    on relance le modem et profil et sa crash toujours autant
    Faut arrêter de nous prendre pour des ... svp
    Essayer de régler le problème svp
    Sa commence a gonflé grave
    Xbox One serveur EUR
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    franchement, il ce passe quoi là ? y'à la moitié des joueurs qui sont déco et les autres toujours en jeu. Ceux en Raid ont crashé. youpi. y'a moyen de stabiliser le bordel un jour ou ...j'sais pas augmenter les abonnements pour acheter des vrais serveurs et des gens qui savent les optimiser.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @ZOS @ZOS_KaiSchober @ZOS_GinaBruno @ZOS_JessicaFolsom

    Apparemment il y a encore un énième problème de serveur! Du lag de partout que ce soit en pvp ou pve... des crash du jeux en cascade après 5 min de temps de connexion et de 30 secondes de jeux! Et non ça ne vient pas de ma connexion...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @ZOS @ZOS_KaiSchober @ZOS_GinaBruno @ZOS_JessicaFolsom

    Apparemment il y a encore un énième problème de serveur! Du lag de partout que ce soit en pvp ou pve... des crash du jeux en cascade après 5 min de temps de connexion et de 30 secondes de jeux! Et non ça ne vient pas de ma connexion...

    J'arrête pas de relancer le sujet, car moi même je subis ce bordel

    Okamiris, nous sommes aussi dans la même situation
    Et ils s'avère, que certains pense que c'est notre connexion
    Mais rien avoir...c'est hors sujet
    J'ai la conviction que Teso n'en a rien a foute de nos plaintes
    Je l'ai dis et je le re dis !
    C'est de pire en pire >:)
    Edited by Jehazi007 on 1 avril 2016 2:48
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭

    Jehazi007 a écrit: »
    C'est de pire en pire >:) [/b]

    Et personne te dira le contraire je pense lol
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    3 Crash en moins de 15 min
    Alors qui dit mieux
    Impossible de me re connecté Grrrrr
    Edited by Jehazi007 on 1 avril 2016 2:40
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    hier soir je me connectais direct avec le jeu en freez et ça m'a fait ça 4-5 fois de suite en un bon quart d'heure!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    hier soir je me connectais direct avec le jeu en freez et ça m'a fait ça 4-5 fois de suite en un bon quart d'heure!

    Même chose cette après midi l'ami llSithisll
    Alors Qui a dit que le serveur était ok ?
    Même pas un Admin pour répondre a nos plaintes
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    hier soir je me connectais direct avec le jeu en freez et ça m'a fait ça 4-5 fois de suite en un bon quart d'heure!

    Même chose cette après midi l'ami llSithisll
    Alors Qui a dit que le serveur était ok ?
    Même pas un Admin pour répondre a nos plaintes

    ça changera rien :/ il pourront répondre mais ... que dire ? a part que les serveurs sont pourri , qu'ils peuvent rien faire car il sont que des admin ...
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, c'est quand même bizarre car tout le monde n'est pas touché de la même façon, pour ce qui me concerne une seule déco (hier soir en Azura) depuis une semaine et plus aucun crash, pas de lag en Cyrodiil.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @ALENTIR : Parce que tout le monde n'a pas le même FAI, avec les mêmes contrats d'itinérance : Acheminer les données coûte de l'argent, ce n'est pas simplement une histoire de A va jusqu'à B. Mais plutôt A jusqu'à K.

    A c'est toi, B ton FAI, tout le reste des intermédiaires que ton FAI doit payer ou s'arranger avec, K étant l'hébergeur du serveur. Sachant que K doit aussi trouver des arrangements dans le sens inverse jusqu'à B. Si un ou plusieurs maillons de la chaîne ne trouvent pas d'arrangement, c'est la catastrophe, et les données se retrouvent à voyager à l'"étroit" (en débit comme en latence en fonction de la charge globale). Ça a été le cas pendant des années entre Free et Google par exemple, en pire car le débit était quasi nul sur Youtube. Et toi, tu trinques.
    Edited by SrCrolls on 2 avril 2016 5:34
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Bonjour,
    Ah l'excuse des FAI. Pour les anciens, nous avons connus le même genre d'argument avant le transfert des serveurs en Europe...et puis après, des lags (surtout en pvp) mais plus de crash...cela semblait donc valable.

    Mais pour ce qui nous concerne la, je n'ai rien changé dans la connexion qui au demeurant est très bonne pour la France (19M) et je crashe en rangeant des objets dans ma banque ou en me déconnectant.

    A priori on peut plutôt supposer que certains mini-serveurs à un moment T sont débordés et font crashés les gens connectés à celui-ci. La solution serait surement de mettre des serveurs en plus...mais malheureusement comme Teso ne répondra pas à ce genre de question, on ne peut que supposer en attendant une intervention du saint esprit...quelqu'un à le mail du saint esprit ? ;)
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Malisse : Ce n'est pas une excuse, c'est un fait. Et même si ce n'est pas ça, ils y peuvent quelque chose sur d'autres points, à ZOS d'aligner les billets.

    Je ne crois pas que tu aies saisi ce que je disais par ailleurs. Rien à voir avec nos connexions.
    Edited by SrCrolls on 2 avril 2016 7:32
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Euh..on a pas la même définition d'un FAI...tu pourrais m'expliquer alors ce que c'est et comment cela fonctionne ?
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Malisse : Il te fournit une connexion à Internet. Il n'est pas à lui seul Internet et ne le gère pas. Un simple maillon de la chaîne. Ça *erde bien plus souvent avant que le FAI ait quoi que se soit à voir avec l'histoire, welcome to the real world.
    Edited by SrCrolls on 2 avril 2016 4:15
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Rooohhh...et tu ne peux pas tester tous les maillons de la chaîne alors ?
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Malisse : Si si, et vu que tu t'en branles, on appellera Laurence Boccolini.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Lol il me semble avoir été poli avec toi ?

    Comme tu peux tester ta connexion, je t'encourage à le faire et tu auras la réponse à ta question. :'(
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Malisse a écrit: »
    Comme tu peux tester ta connexion, je t'encourage à le faire et tu auras la réponse à ta question. :'(

    Quelle question ?
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    Tu as raison pour ce point la, autant pour moi.

    Je voulais parler de ton raisonnement.
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Malisse a écrit: »
    Lol il me semble avoir été poli avec toi ?

    Comme tu peux tester ta connexion, je t'encourage à le faire et tu auras la réponse à ta question. :'(

    Il est vrais que pour certains, la politesse c'est une option !
    Faut être équipé pour sa !
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    @Malisse : La réponse je l'ai eue par l'assistance (directement par GM) il y a bientôt deux ans. En vain, il fallait subir ou changer de jeu. J'ai changé de jeu pendant un an, je suis revenu par manque de TES. Pas de question ou de raisonnement à avoir, et je le redis : c'est un fait. Il y aura toujours des problèmes massifs de latence avec ce jeu. Ne vous méprenez pas, mon souhait est que ça change.

    @Jehazi007 : Venant d'une personne qui se plaint 4 fois par jour ou presque depuis je ne sais quand, ça me fait toujours sourire d'avoir froissé un fragile petit coeur :trollface:
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    SrCrolls a écrit: »

    @Jehazi007 : Venant d'une personne qui se plaint 4 fois par jour ou presque depuis je ne sais quand, ça me fait toujours sourire d'avoir froissé un fragile petit coeur :trollface:

    Ce forum est bien là pour s'expliqué sur différents sujets
    Il est de mon droit, de me plaindre ou pas, voir même remercié ou apprécier....
    Sinon, il n'a pas lieu d'existé ! (une perte de temps)
    Evidemment il dois y avoir moins de problèmes sur PC
    Et je ne te visé pas particulièrement, car j'ai aucuns soucy avec toi
    Alors no stress, tu frôle la dépression :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Par contre il n'est du droit de personne de se disputer inutilement sur un post créé pour signaler les crashs dont sont victimes les serveurs Européens.
    Ce serait dommage de le faire lock alors qu'il est quand même un peu utile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.