ZOS_JessicaFolsom a écrit: »Hi folks,
We're currently investigating an issue impacting logins for the European ESO megaservers. Our apologies for the inconvenient, and thank you for your patience. We'll keep you updated here.
Attention , on se prépare au message de zenimax qui sera " un message automatique "
" Désolé , nous cherchons actuellement un solution au probléme . nous vous tiendrons au courant prochainement "
ouais ouais c'est ça . on attend toujours vos explication du crash de décembre nous
ZOS_JessicaFolsom a écrit: »Hi folks,
We're currently investigating an issue impacting logins for the European ESO megaservers. Our apologies for the inconvenient, and thank you for your patience. We'll keep you updated here.
Jaune en l'occurrence Aperthuis, d'où le parallèle avec Daggerskill qui était à sa place avant le dlc. Là, il avait vraiment un niveau abusément bas, je n'imaginais même pas ça faisable pour un empereur.
Ouaip. Et ben moi je suis un peintre, et je refait la carte en bleu. Au moins pour le virer, parce que là, il ne mérite rien.
Je l'ai juste recroisé avec mon lamenoire, il a FUI alors qu'il avait les pnj d'une porte principale. Et je l'ai tué. Franchement.
poenab16_ESO a écrit: »Je pense aller chier tous les jours devant la porte de chez zenimax en signe de mécontentement à ce rythme... -_-
llSithisll a écrit: »Impossible aussi de se connecter sur xbox.